y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et je ne disais pas que le son n'était pas bon mais qu'il manquait de coffre je voulais dire qu'il manquait de volume comme un peu tout les electro accoustique c'est un peu le défaut des electro mais on pourrait lancer le débat et le poster dans le forum pour avoir plusieurs avis comme ca croquette serait fixée

excusez je viens de relire et j'ai oublié de dire que les electro manques de volumes quand elles ne sont pas branchées ( ouf j'ai du mal moi ce soir )

ben v'la ti pas que je me retrouve tout seul moi maintenant je vais faire une partie de crapette avec la mouche en attendant sad sad sad sad sad sad sad sad bump bump bump bump bump hammer hammer hammer

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ben.... je sais pas, au niveau du "volume"..... moi je sais que mon ovation sonne bien en acoustique....; d'accord, c'est pas le son d'une acoustique simple..... mais ça sonne.......
et..... takamine, t'en pense quoi ?

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bon ben j'ai comme l'impression que c'est moi qui parle toute seule maintenant !!!!!!!! sad
bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!

takamine c'est aussi du serieux belle lutherie bonne action en général je ne connais pas beaucoup de monde qui n'aime pas takamine

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je suis desole mais j'ai quelques problemes d'ordi donc en ce moment ca va etre un peu dur (la carte reseau de mon frere est foutuesad donc mon ordi n'est plus connecte a internet et je profites qu'il prenne pas son ordi pour vous dire un ptit bonjour.... chanteur )

Sinon en ce qui concerne les acoustiques et electro acoustiques faut pas compter sur moi j'm'y connais pas plus que Croquette a ce niveau la et meme que maintenant elle doit s'y connaitre mieux que moi ca s'trouve que ca m'etonnerait pas razz razz
bon aller les jeunes et les moins jeunes moi j'y vais mon frere a besoin de son ordi

bump bump

PS: vous avez pas des problemes pour venir sur partoch du style "delai de connexion a partoch.com depasse" ??

bump Simon bump
ca m'manques partoch...
ah !!! c'est pour ca qu'on te voyais plus darthy bon ben j'espere que tu vas vite résoudre ton probleme d'ordi et sinon je n'ai pas de probleme de connex pour aller sur partoch

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Enfin c'est reparé.....oufffff!!!!! (2 jours sans partoch c'est dur!!)
en fait sa carte reseau etait bousillee donc et ben on en a rachete une et ca marche razz razz
donc a ce quej 'ai compris ca n'arrive qu'a moi ces problemes de connexion donc ca doit venir de ma super connexion 56k sad sad (vive l'adsl razz razz )
bon aller maintenant que ca remarche j'aurai tendance a rester longtmeps sur le forum et puis c'est ps le tout j'ai du travail moi...
bon aller je vais fautre le moral a zero de tous les etudiants en lycee ( J-10) wink (j'suis pas motive j'mettais habitue a mes trois mois de vacances razz razz

bump Simon bump
ca MARCHE !!!!!! bump bump
moi aussi, j'ai eu des problemes de connexions razz mais c'est réparé

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ah bon et c'etait quoi aurelie ???
parce que tout a l'heure "delai de connexion (contact) depasse avec www.partoch.com"
c'est super quand tu peux pas venir et que t'es pas venue pendant 2 jours.... sad sad
main bon pour l'instant ca marche alors je vais pas me plaindre et en plus mon ordi et reconnecte a internet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bump Simon bump
ca MARCHE !!!!!! bump bump
guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
icon_cheesygrin Je voulais juste dire SALUT vous tous et puis je me demande si ça sent pas le record du post le plus long

quand on a la tete pleine de beurre on ne l'a met pas près du four
la c'est sur que ca frise le record et dire que le premier post commencait par "heppppppppppppppppppppppppppppppp " ca a eu l'effet d'en inspirer pas mal et c'est devenu surtout le point de rencontre de partoch pour certain et comme dit croquette c'est plus cool que le chat bump bump bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi aussi je crois qu'on frise le record
je sais pas combien de messages on a deja mis mais ca doit faire beaucoup... bump bump
alors sinon je suis d'accord c'est quand meme mieux que le chat ici.Comme dit Croquette on a le temps de reflechir a ce qu'on va dire sans dire des conneries plus groses que nous razz razz
et puis on moins on se comprends quand on parle ici (a part certains qui arrivaient toujours pas a ecrire sans le langage sms je me rappelle plus qui et de toute facon je vise personne icon_cheesygrin
alors Aurelie repond stp c'etait quoi ton probleme avec la connexion ??

bump Simon bump
ca MARCHE !!!!!! bump bump
désolé darth
c'était le message banal : " la page que vous avez demandée n'est pas disponible" ou quelque chose comme ca...
ca venait peut etre de moi... hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+