y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi je sais pas je dis ca mais c'etait juste pour dire ca quoi
au fait salut alcampe ca va???
t'essaiera un electrique alors laspallas razz razz

bump Simon bump
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
es ke une ame charitable pouré me repondre ? je suis reter a la 65 !

salut touyi salut alcampe pour répondre a touyi te résumé les pages depuis la page trente mais c'est mission impossible on a parlé de tout de rien de mouche de guerre nucléaire de pillule a coco d'amour d'eau fraiche des petits oiseaux de la vie actuelle de maintenant de la mort de la vie après la mort ou le contraire je ne sais plus ........on en a tellement dit wobble wobble wobble wobble wobble wobble

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
merci a toi !!! bon, je suis creuvé, bonne nuit a ts !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha oui bonsoir tout le monde, excusez-moi !!!!! sad

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en fait touyi je vois qu'un solution c'est de na pas chercher a comprendre ce qu'il s'est passe parce que pour ma part
c'etait que des delires du soir ou je savais pas trop ce que je disais
(l'histoire de la mouche personne puex mieux faire !!! razz razz )

bump Simon bump
c'est vrai qu'on a fait fort ce soir la chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... je viens de sésactiver l'option pour être prévenue des messages dans le forum.... ça devenait infernal !!!!!
bon pour suivre l'histoire, il faut lire.... ou débarquer comme ça et raconter ce qu'on veut !!!! c'est un peu le principe, non ?

hé darthy si ca continu on va avoir le record de la parlote sur un site je jetais un oeil vite fait sur ce post et il n'y a plus que nous pour animer les soirées ca devient grave je vais p'tete me répéter mais IL SONT OU LES AUTRES !!!!!!! hammer hammer hammer

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est clair heureusment qu'on est pour anmier les soirees razz razz
au fait desole alcampe si on laisse beaucoupde messages et si on a sature ta boite c'est pas volontaire razz razz

Post édité le 24/08/2004 23:15:41 par darthdu69


bump Simon bump
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
y'a pas de mal !!!! elle est pas saturée, mais.... une annonce de mail toutes les 30 secondes .... wobble fatigant !!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en effet ca peut l'etre.... hammer hammer
moi ca me derange pas j'en poste la moitie avec laspallas alors on est tranquille on divise pas deux razz razz razz

bump Simon bump
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et puis, j'avais qu'à pas commencer !!!!!! wink

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
t'as commence quoi??? (moi j'ai pris le forum en cours) razz razz
au fait Laspallas cette histoire de mouche je me demnde commen tu l'a sortie de ta tete (tres fort respect!! bravo bravo )
et apres le pire c'est comment j'ai rencheri le truc....... n'importe quoi vraiment razz razz

bump Simon bump
ah une fois que t'es dans la spirale des messages tu peux plus t'en passer c'est comme une drogue j'vous dis il faudrait p'tête créer un post de désintoxication de messages ( oula !!...... ca chauffe dur moi ce soir )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+