lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • partoch gibson user's club... ( le 20 février 2008 )
    Je réitère : love
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 février 2008 )
    Rock & Roll Queen - The Subways
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 19 février 2008 )
    En général, je chante la chanson que je joue sur le moment, donc la c'est On ira de Golmann est c'est pas la joie ! smile_cool
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 19 février 2008 )
    Smooth Criminal de Michael Jackson smile_cool
  • Quelle pédale de disto ? ( le 19 février 2008 )
    Electro harmonix, Metal Muff wink
  • Que pensez vous de BLACK LABEL SOCIETY ( le 18 février 2008 )
    Pas mal, même si je préfère les crèpes ! smile_cool
  • Quelle gratte 7 cordes pour un budget de 700 - 1000€? ( le 18 février 2008 )

    tony123 a écrit :
    Mais en fait l'accordage, c'est l'accordage de ase avec une corde en plus, tout betement?
    Heu une corde en plus, oui, mais accordée en Si ! wink BEADGBE
  • Conseils pour achat guitare folk débutant ? ( le 18 février 2008 )
    La cort E70 est vraiment une tres bonne guitare, mais on trouve aussi quelques ters bonnes guitares a ce prix chez Yamaha. Par contre, je te conseille de l'emmener au magasin, même s'il ne sais pas e...
  • Lequel de ces groupes a le plus marqué vos âmes de mélomanes ( le 18 février 2008 )
    De ces groupe, j'ai mis Metallica, c'est c'est pas trop mon genre ces groupe ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )
    Life is Real - Ayo
  • Première guitare électrique ( le 17 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Joli résumé lucky ! Pour la gratte, j'émettrais un petite retenue à propos de la Melody Maker qui n'est a priori pas top, et également sur la Fender Mexicaine, qui est certes ...
  • pas connu... ( le 17 février 2008 )
    Pour participer je cite : Juliette and the Licks, j'avais acheté l'album a sa sortie il y a un an et demi, j'avais pas accorché, je l'ai ressorti la semaine derniere, et la révélation, ce groupe assur...
  • pas connu... ( le 17 février 2008 )
    Babyshambles, ils font peut etre de la bonne musique, mais c'est un groupe 200% commercial comme tu dis. La plupart des gens ne connaissent ce groupe que par les unes de Doherty dans les tabloids...
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 17 février 2008 )
    J'ai mis s'amuser et amuser, mais j'aurais plutot mis divertir wink
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 17 février 2008 )
    J'aime bcp le MTV Unplugged, a cheval entre puissance et fragilité encore plus que d'habitude. Et puis ces quelques morceaux ou les chœurs de Grohl couvre la voix de Cobain, c'est mythique ! wink
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 17 février 2008 )
    J'ai mis les Who, apres avoir hésiter avec le Velvet wink Par contre je sais pas ce que j'ai, j'ai jamais pu me taper Hendrixxxxx wink hum
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )

    bandixx a écrit :
    clef-treble Techtonique lover - Lorie Non je dec j'ecoute : U2 - Whit or Whitout you et dans quelque minute : JIMI HENDRIX - VOODOO CHILD note-8
    Trop tard grillé, ...
  • Pump Polish Gibson et cordes ( le 17 février 2008 )
    [quote='syle']T'as pas senti de différence entre le 9/46 de ton Ibanez et le 10/46 Gibson tout simplement parce-que le diapason Gibson est beaucoup plus court que le diapason des Ibanez, ce qui rend l...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 février 2008 )
    [quote='junki']Jimi Endrix, Purple Haze. Euh, HS mais c'est pas grave icon_redface Est-ce que quelqu'un connait la première musique de cette vidéo?? http://fr.youtube.com/watch?v=anqGtsl29R0&feature=rel...
  • Changer les micros de sa gratte! ( le 17 février 2008 )
    [quote='denis-px']si t'y connais rien c'est que t'as pas encore besoin de changer tes micros ! non c'est pas méchant c'est juste pour te dire d'apprendre déjà à te servir de ceux que tu as... et quan...
  • micros en bon etat??? ( le 17 février 2008 )
    La rouille c'est pas vraiment un probleme. Mais pour l'enlever c'est un peu compliqué étant donné qu'il faut démonter la coque du micro, qui est soudée au dis micro. Je ne pense pas que ce soit un ch...
  • projet Squier 51 ( le 17 février 2008 )
    Waou bon boulot Fab, la transformation est vraiment impressionnante. c'est pas vraiment mon truc niveau look, mais elle a la classe ! Par contre j'ai pas tres bien compris ce que tu as fait avec le P...
  • Première guitare électrique ( le 17 février 2008 )
    Bon je vais faire de la redite mais beaucoup de choses ont déja été dites : Pour la gratte Squier 51' via Ebay Fender Mex Epiphone Sg Gibson Melody Maker Cort Y'a vraiment beaucoup de choix...
  • J'adore... ( le 16 février 2008 )
    Je fais ca depuis que j'ai 6ans, en plus, depuis que je sais lire en fait ! icon_cheesygrin Je devrais connaitre tous les chiffres par coeur depuis ! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 février 2008 )
    There is an End - The Greenhornes Pour info The Greenhornes = Section rythmique des Raconteurs
  • J'adore... ( le 16 février 2008 )
    J'adore me lever apres 7h30 (c'est si rare icon_cheesygrin ) J'adore le thé au pti dej J'adore arriver a la bourre dans l'amphi, mais avoir une bonne place J'adore arriver a la bourre tout court icon_cheesygrin J'ador...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 février 2008 )
    Pin (live) - the Yeah Yeah Yeahs
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 16 février 2008 )
    Bullshit King - Juliette and the Licks
  • Improvisation sur les modes grecs... ( le 16 février 2008 )
    Bonjour a tous ceux qui auront le courage de m'aider, Voila mon probleme, afin d'elargir mes "talents" de guitariste, je me suis mis a l'apprentissage des divers modes grecs. Je l'ai ai un gros ap...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 15 février 2008 )
    Bang Bang - The Raconteurs
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 14 février 2008 )
    Opinion - Nirvana Retour aux sources ! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    Victoire de Marseille incoryable ! hum Satisfaction - The Rolling Stones
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 13 février 2008 )
    les avantages du GA15 les as dans un topic que j'ai créé qui s'appelle "vous avez vu ca" ou un truc comme ca. Par rapport au Pignose, ca n'a absolument rien a voir, deux mondes completement opposés, ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 13 février 2008 )
    Alicia - Emilie Simon
  • Y'a Quelqu'un ou bien ; La 13eme édition ( le 13 février 2008 )
    Henri Salvador est mort ( a chaque fois que je poste c'est pour anoncer un deces). La ca me fout un coup, y'a une epidémie ou quoi ? sad
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 13 février 2008 )
    Harley benton wink Tu peux même tenter le 15W a 160€ pour te la jouer beta testeur ! icon_cheesygrin
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 13 février 2008 )
    Marque : Matchless Pourquoi : C'est le premier ampli que j'ai entendu sonner quand j'ai commencé la guitare, je n'ai pas entendu mieux jusqu'a présent smile_cool Type : Lampes Prix : le modele que j'av...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 février 2008 )
    En ce moment, je suis sur trois chansons Babe I'm Gonna Leave You de Led Zep, mais je crois que j'y arriverais jamais a vitesse réelle hum Can Stand me now des Libertines et la je bosse surtout...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 12 février 2008 )
    Smash and Grab - Juliette & The Licks smile_cool
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Un batteur, ça tape presque toujours, même quand on discute icon_cheesygrin Moi, je ne joue pas en groupe, seulement à l'occasion avec un ami bassiste. Mais ça me semble difficile d...
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )
    bad boy, c'est typiquement le cas que j'exposais, tu sais que tu dois faire evoluer le groupe, mais étant donné que tu as un line up complet, tu as peur de faire bouger les rangs, me trompe-je ? A ...
  • Prises de têtes dans un groupe. ( le 10 février 2008 )
    Franchement Touf man, tu t'en tire relativement bien. icon_cheesygrin Dans ton groupe tout le monde a l'air de savoir plus ou moins jouer ! icon_cheesygrin Je vais te parler de mon expérience, j'ai joué avec quel...
  • des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )
    Impressionnants vos samples, vous bossez grave ! icon_cheesygrin Je vous en prépare quelques uns moi aussi, dont un de 7 nations army, d'écouter ton sample ca m'a donné envie ! icon_cheesygrin
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 10 février 2008 )
    J'avais lu une interview de manu de Tryo, ou il disait qu'il n'utilisait justement pas d'ampli, en étant branché "en direct" dans la table de mix. wink Mais pour la pratique courante, il te faut un ...
  • Une guitare éléctrique pas chére ? ( le 10 février 2008 )
    Jim Harley, c'est vraiment pas la joie, mieux vaut encore predre une harley Benton ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 février 2008 )
    Paronoid Android - Radiohead J'ai jamais pigé comme il faisait le Yorke pour jouer sa partie tout en chantant ! smile_cool
  • Quelle pedale d'effet choisir pour un type de disto assez recherché ? ( le 10 février 2008 )
    Metal Muff, essaies la et tu verras ! wink
  • Je hais ... ( le 10 février 2008 )

    guizicos a écrit :
    Moi je hais : les gens qui te regardent de hautviolent2
    T'aimes pas les grands ?!? icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 février 2008 )
    Millionaire - Kelis ft. Andre 3000



  • '