lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Strat'? Telecaster? ( le 16 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    petite question, les fender tele ou strato lite ash sont japonaises???
    Coréennes wink
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 15 décembre 2007 )
    Mais en plus c'est plus simple pour toi, tu es dans le coin. Moi je suis sur montpellier donc j'etait sur Paris le 10, le dimanche, mais le lendemain jour du concert, j'etais en philo ! icon_cheesygrin Mais...
  • Allez-vous acheter ou télécharger le nouvel album? ( le 15 décembre 2007 )
    Le 10 juin de cette annee, concert des Whites Stripes, j'avais prévu d'y aller, mais c'etait en plein dans mon bac ! icon_cheesygrin
  • noiselet pour squier? ( le 14 décembre 2007 )
    J'ai monté un Noiseless en manche sur ma Squier 51', je ne regrette vraiment pas par rapport a l'ancien, il manque quand même un peu de peche ! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )
    Hmmmm... hum En tous cas a ta place, j'y aurai monté un couple de BB Pro ! icon_cheesygrin
  • Un peu d'aide pour l'achat d'une pédale de disto ( le 12 décembre 2007 )
    Je t'orienterais plutot vers une proco rat, mais quitte a paraitre redondant, essai necessaire ! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 décembre 2007 )
    Je pige pas comment tu as pu mettre des EMG sur ta Lp, mais bon question de gouts ! wink
  • Mediators , plectres a l'aide ! ^.^ ( le 09 décembre 2007 )
    [quote='xzion']Faut quand même eviter de la faire avec la carte sim de son portable ! Les cartes telephonique... C'est une bonne idée mais de nos jours il y en a de moins en moins ! Je me vois bien...
  • Mediators , plectres a l'aide ! ^.^ ( le 09 décembre 2007 )
    J'ai deux vielles cartes sim qui me servent parfois de mediator ! wink
  • guitare électrique ( le 09 décembre 2007 )
    Bonjour...
  • matos ( le 09 décembre 2007 )
    PRS et Mesa principalement wink
  • Washburn User's Club ( le 09 décembre 2007 )
    Effectivement 2*12=24, j'en oublie mes bases ! icon_cheesygrin
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 08 décembre 2007 )
    Ce groupe me fait bien marrer surtout quand je pense a Free Bird, j'adore vraiment cette chanson, mais le solo de trois quarts d'heure a la fin j'ai jamais accroché et surtout jamais compris ! icon_cheesygrin
  • Meilleur guitariste? Et SRV ? ( le 08 décembre 2007 )
    SRV ne m'a jamais autant touché que Clapton, par contre il est vrai qu'il a était un excellent guitariste, et je lui vole frequemment quelques uns de ses plans ! icon_cheesygrin J'aime particulierement sa repr...
  • Washburn User's Club ( le 08 décembre 2007 )

    freetolosan a écrit :
    [quote='razielspectral']Wahoo ! Elle a une sécré gueule ! C'est quoi le modèle exactement ?
    Je n'arrive pas à le savoir, import direct USA...je fais des recherches, s...
  • Au bout de combien de temps avez vous réussis à jouer vite? (en sweep, tapping, pull off, ...) ( le 08 décembre 2007 )
    Je n'ai jamais été capable de sweeper, et je pense ne jamais en être capable, tout simplement parce que je n'ecoute jamais de tels plans. Par contre je suis un fan du tapping a deux mains, et j'en ...
  • Mon accordeur me rend fou ! ( le 08 décembre 2007 )
    Une guitare ca s'accorde en EADGBe de haut en bas. Mets toi sur le micro chevalet et avec le volume a fond. Et prend toi y calmement ! icon_cheesygrin
  • Que vaut se pack pour débuter ? ( le 08 décembre 2007 )
    C'est justement l'avantage de cette guitare, le micro double te permettra d'avoir une saturaton consequente tandis que les micros simples te permettront d'avoir le son clean que tu recherche. Dans le...
  • Ampli ( le 08 décembre 2007 )
    Tout dépends de ton budjet, il y a les eternelles boss, mais en pas cher tu peux taper chez Belcat ou Danelectro wink
  • Que vaut une eagletone? ( le 08 décembre 2007 )
    Pour moi ca reste du tres bas de gamme, j'aurais tendance a priviligié Harley Benton. wink
  • Que vaut se pack pour débuter ? ( le 08 décembre 2007 )
    [quote='hugore']La ibanez et le harley benton ne sont pas bon, reste sur ton pack pacifica et line 6, ca devrait te suffire pour débuter la guitare est bonne et l'ampli pas mal wink a ce prix c'est bo...
  • Cordes et tapping ( le 08 décembre 2007 )

    allmann a écrit :
    et voila a nouveau l'éternel rengaine sur la taille des cordes....pffffff smyleybleu
    Je ne voie pas pourquoi rengaine, la taille des cordes influe sur le son et la facon de joue...
  • que faites-vous pour le téléthon ? ( le 06 décembre 2007 )
    Des crepes icon_cheesygrin smile_cool
  • Derniers préparatifs a l'achat (Disto a Lampes) ( le 06 décembre 2007 )
    Tu sais Corey vu la qualité de ces pedales, seul un test (si tu le peux) te fera choisir la tienne, car elles ont quand même des caracteres différents ! wink
  • Cordes et tapping ( le 06 décembre 2007 )
    Personellment, je pense que la taille des cordes influes (contrairement a la marque), il m'est impossible de passer un plan en taping sur du 9/42. Par contre les grosses cordes "sonnent un peu plus f...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 03 décembre 2007 )
    J'essaie desespéremment de passer le solo de Since I've been loving you de Led Zep, je le bosse depuis juin icon_cheesygrin
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Je possede pas personnelement un jcm2000, mais a chacun de mes concerts ou de mes grosses répetes, on m'en a prété un, j'ai jamais pu en tirer ce que j'en voulais...
  • 22 ou 24 cases ( le 02 décembre 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='lucky banana']Ben je peux te dire que quand tu joue sur gamme blues de mi, et que tu n'as pas le do a la 22e case, c'est assez pénible ! wink
    Ben, en même temps, le D...
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Essaies les !!!!!! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    Sympa le case (made in canada icon_cheesygrin ), mais je préfere le mien avec la moumoute blanche ! icon_cheesygrin
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    Le seul truc, c'est qu'a la revente elle perdra un peu de sa valeur. wink
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    Par contre si tu fais réparer ca par un luthier, ca ne te couteras pas trop cher, ce sera presue invisible et ca ne bougera plus jamais ! wink
  • 22 ou 24 cases ( le 02 décembre 2007 )
    Ben je peux te dire que quand tu joue sur gamme blues de mi, et que tu n'as pas le do a la 22e case, c'est assez pénible ! wink
  • gros problème!!! ( le 02 décembre 2007 )
    C'est courant sur les LP, soit Thomann, soit luthier wink
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Ben en fait le truc c'est que entre 0.5 et 1.5, le volume est multiplié par 20 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 décembre 2007 )
    Beau matos, et complémentaire en plus ! wink
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 02 décembre 2007 )

    elias ze a écrit :
    Que dirais-tu d'une Ibanez Tube Screamer ?
    Seul c'est un peu léger pour du métal ! wink
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Enfin tu voies apres c'est au feeling ! icon_cheesygrin
  • 22 ou 24 cases ( le 02 décembre 2007 )
    Pour un jeu orienté solo, je privilégirais une 24 cases. Une 22 pourrait faire l'affaire aussi, mais j'eviterais les 21 cases, par expérience, on se sens un peut limite quand même ! wink
  • stack epiphone! ( le 02 décembre 2007 )
    Dans ceux que tu proposes, je pencherais pour un AC15 ou un C30, qui se marient ters bien a la fois avec une LP et une tele. Mais bon essai obligatoire (et les autres ampli sont tout aussi excellents...
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 02 décembre 2007 )
    En même temps, c'est une tres bonne pedale, mais a l'utilisation elle peut ne pas te convenir, un essai serait necessaire ! wink
  • Envi de jouer Dis Moi De BB BRUNES ( le 02 décembre 2007 )
    Je ne connais pas bien la chanson, je dis peut etre une betise, vu que je n'ai entendu la chanson que dans la pub, mais je dirais: F# A D C# Tente ca, mais chui pas sur ! wink
  • Tirant de cordes (dsl) ( le 02 décembre 2007 )
    Merci de ta réponse, en fait je voulais changer mes cordes pour jouer hier soir, je ne l'ai pas fait, j'emmenerais ma gratte se faire regler en magasin wink Coule petit topic.
  • Tirant de cordes (dsl) ( le 01 décembre 2007 )
    Ok mais vu que les trois plus grosses cordes sont différentes, je vais pas prendre de risques.... Merci quand même ! wink
  • Tirant de cordes (dsl) ( le 01 décembre 2007 )
    Désolé, désolé, désolé pour cette question... Mais sur ma BFG étaient montées des cordes Gibson 10-46 (pas top sois dit en passant). Mais la j'en peux plus c'est trop mou, il faut que je monte des 1...
  • Quel ampli de bass ( le 01 décembre 2007 )
    Hop je up ce topic, c'est assez dur de faire une recherche specifique a la basse. Je cherche un ampli, juste pour ma maison... Je sais pas cb de watts ils me faut 10? 15? 30? plus ? J'ai pas un...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 01 décembre 2007 )
    Eric Clapton sans hésiter smile_cool
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 01 décembre 2007 )

    rockeur'60 a écrit :
    tu as la metal muff de chez electro harmonix elle sonne du feu de dieu!! violent2
    +1 wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 décembre 2007 )
    The Libertines - Can't stand me now
  • Quelle pedale d'effet ( Distorsion / Metal ) Choisir ? ( le 01 décembre 2007 )
    Pas besoin de faire 15.000 topics, tu viens juste d'en ouvrir un ! wink



  • '