lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 02 février 2008 )
    Bonne nuit idea Crisis - Bob Marley
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 février 2008 )
    Ah ok, en fait c'est que j'avais compris, mais je pensais pas que c'était ca... icon_cheesygrin hum Enfin bon, et puis vas te coucher, surtout si tu as cours demain ! endesaccord1
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )

    somalien a écrit :
    I E A I A I O_ System of a Down
    Elle m'a toujours bien fait marrer cette chanson, c'est la prochaine que j'écoute ! icon_cheesygrin Pour l'instant, Trembling - Yellowcard
  • Washburn User's Club ( le 01 février 2008 )
    Tous les manches sont un peu "poisseux" au départ, même sur ma BFG ou le manche n'est pas du tout verni. wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Is this Love - Bob Marley ..ah non..ça change.. Sun is Shining - Bob Marley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Satify my Soul - Bob Marley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Easy Skanking - Bob Marley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Ce soir, je suis en mode reggae Underground - Lee Scratch Perry J'aime bien ce topic, parce qu'on peut découvrir plein de groupe, ou des trucs qu'on pense pas a écouter ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Level Your Heart - Capleton Ouais, en plus on a pas le droit de poster tout seul, ca le fait pas ! endesaccord1 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Oui, sale manie des jeux de mots... Con-fesse de cheval, c'est comme misé-rable de lapin, j'en passe et des meilleures... Le souffle, c'est gênant quand même. Mais le MXR ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Wa-Do-Dem - Eek A Mouse j'aime bien quand t'es connecté Soma, comme ca je peux dérouler toute ma discographie ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )

    razielspectral a écrit :
    De cheval. Le petit equalizer, il t'as couté combien ? Il est bien efficace ?
    Pour "De Cheval", faut m'expliquer la, c'est pour "confesse" ?!? icon_cheesygrin L'EQ, c'e...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Kaya - Bob Marley
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    World is Africa - Black Uhuru
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Une petite photo de mon pédalboard de tres tres mauvaise qualité, je le confesse... icon_redface
    image du forum
  • plan telecaster ( le 01 février 2008 )
    J'ai hate de voir ce que ca va donner au final, mais c'est vrai qu'elle parait épaisse cette télé ! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 01 février 2008 )
    Seven Days in Sunny June - Jamiroquai
  • sa vaut quoi une gibson melody maker? ( le 01 février 2008 )
    J'ai testé les deux rééditions, quand je cherchais une nouvelle gratte. Il y en a une en P90 et une autre en simple bobinage, tu parles de laquelle ?!?
  • Micros GFS ( metal) ( le 01 février 2008 )

    bouboutz a écrit :
    des objections lol ? Des soucis pour passer la douane ?
    Non RAS, tu peux y aller tranquille !! wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Magnifique cette Lp ! smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 01 février 2008 )

    tiphus a écrit :
    lucky banana a écrit :
    tiphus a écrit :
    et pour les son claire , elle donne ( genre du pink floyd )
    Pour qui, cette question ?!? icon_cheesygrin
    pour toi ^^ puisque tu a un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 février 2008 )
    Magnifique ta Squier ! smile_cool Tout est d'origine ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 janvier 2008 )
    L.S.F. - Kasabian
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 janvier 2008 )
    There is Danger - Wax Tailor
  • enregistrer un rythme avec une zoom g2.1u ( le 31 janvier 2008 )
    Non le G2 n'est pas un looper, pour faire ca il te faut un looper : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_2880_super_multitrack_looper.htm ...
  • ROBOT GUITAR ( le 31 janvier 2008 )
    Salut, tu peux faire une petite recherche, on en a parlé il y a quelque temps. Sinon, je pense que c'est plutot un accessoire même si ca peut etre pratique. Il ne faut qu'une minute au plus pour...
  • partoch gibson user's club... ( le 31 janvier 2008 )

    tiphus a écrit :
    et pour les son claire , elle donne ( genre du pink floyd )
    Pour qui, cette question ?!? icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 31 janvier 2008 )
    Red Rain - The White Stripes
  • pourquoi tant de Watts? ( le 31 janvier 2008 )
    Salut, Si tu passes par une sono, tu n'as effectivement pas besoin de beaucoup de puissance, mais avant de répondre a ta question, j'en ai plusieurs : - Quel est ton budget ? - Combien de canau...
  • Matos pour blues ( le 30 janvier 2008 )

    goumpo a écrit :
    [quote='pascal17']salut Gumpo, je savais que tu allais passer wink
    salut Pascal17, tu sais dès que l'on parle de tele, de hot rod et de blues j'arrive icon_cheesygrin je prof...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 janvier 2008 )
    Eminence Front - The Who
  • Jack Black ou Jack White? ( le 29 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Et ?!? icon_cheesygrin
  • Jack Black ou Jack White? ( le 29 janvier 2008 )
    Euuuh, j'ai pas pigé wobble
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 janvier 2008 )
    Roots, Rock, Reggae - Bob Marley
  • Etuis ULTRA-Solide pour un voyage USA... ( le 29 janvier 2008 )
    A ta place, j'eviterais au possible le voyage en soute, ca me ferais tres tres peur, je ferais tout pour prendre ma guitare en cabine ! wink
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 29 janvier 2008 )
    Tu n'auras une Broadcaster a 10k € avec seulement 900€, c'est impossible, avec 2.5k, je dis pas, mais la ! wink On te donne des conseils parce que tu le demandes, et que tu as l'air perdu, il n'y a ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )

    7ender a écrit :
    la yla (acoustic version live) _ Eric Clapton & Mark Knopfler
    icon_cheesygrin Again - Archive
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 janvier 2008 )
    Tant que tu mets pas les mouffles ! icon_cheesygrin
  • Matos pour blues ( le 28 janvier 2008 )
    Oui a ce prix la, le matériel ne sera pas vraiment typé, mais tu peux avoir une tres bonne Cort E70 pour ton budget.
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='omp']Euh, chuis pas certain, mais de souvenir, la prise usb du pod ne sert qu'a charger de nouveaux presets. Pour enregistrer sur le pc, je voterais plutot pour le mini jack sur l'entrée ligne...
  • Bon Jack ( le 28 janvier 2008 )
    Pour ma part, autant je n'ai jamais aucun probleme avec mes Yellow cables "long" (>3m). Autant les petits coudés, pour les pédales je les trouve tout pourris, a peine je les touche des parasites et...
  • Matos pour blues ( le 28 janvier 2008 )
    Déja tu n'aime pas les electriques, ca simplifie, mais il nous faut savoir plusieurs choses. En premier lieu, ton budget, et si tu as envie de faire de la scene. wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 janvier 2008 )

    r3v0luti0n a écrit :
    Hey salut, je vous apporte ma maigre contribution : - Fender Strat Mexicaine -
    image du forum
    Voilà ^o^.
    Magnifiqu...
  • Amplifier une guitare classique ( le 28 janvier 2008 )
    Oui un piezo, ou un micro instrument (type Shure Sm57) devant ta guitare. wink
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='lucky banana']J'avoue mais je ne fais pas tro d'illusions icon_cheesygrin Il va se retrouver a Cash Converters, je crois ! hum
    Oui, il trouvera preneur face aux a...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 28 janvier 2008 )
    Pour faire des concerts, bien entendu, c'est suffisant. Mais je siturais la Telecaster au dessus des deux autres niveau qualité, quand même ! wink
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    J'avoue mais je ne fais pas tro d'illusions icon_cheesygrin Il va se retrouver a Cash Converters, je crois ! hum
  • Micros GFS ( metal) ( le 28 janvier 2008 )
    Si tu as vraiment le besoin de faire régler ta guitare, va faire un tour chez le luthier, mais sinon, c'est vraiment tres simple de changer un micro. wink
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='lucky banana'] [quote='lsa']Coute moins cher qu'un MG30!!!
    Moins cher que tous les 5W a lampes du marché plutot ! hum Si je venais pas juste de trouver ...



  • '
    .