lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • telecoustic ( le 25 janvier 2007 )
    Cerains te diront qu'il y a mieux et c'est vrai, néanmoins cette guitare est toute à fait convenable et unique en son genre. Ni un son d'electrique ni d'electroacoustique. Le probleme avec ce type de...
  • besoin d'aide pour choisir un micro ( le 22 janvier 2007 )
    Tu veux mettre un micro à 100€ sur une gratte cash converter à 100€ hum ????? Change de guitare plutot, économise, achete une squier 51' wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Tu me decrit la hot box la icon_cheesygrin Si tu n'etait pas si rétissant au numérique je te proposerais de l'essayer sur la zoom g1 ou g2 wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Fuzz face ne te conviendra pas trop c'est assez défini même s'il y a bcp de gain wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Je me suis trompé de lien j'ai édité t'aura pas plus analogique que celle la icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Pour jouer du grunge et du punk, j'ai un copain qui utilisait une boss turbo distorsion et ca rendait plutot bien. edit : ou peut etre mega distortion je sais plus icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Si tu ne manque que d'attaque, je te préconise un compresseur, mais s'il te manque du gain encore.... hum icon_cheesygrin
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Et pour mieux controler ton son tu peux essayer un noise reductor wink
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Jack White utile en général un son tres saturé, précis toutefois mais sans trop d'aigus. Je suppose que tu utilise ton Pignose en Préamp, j'ai fait des tests et voici mes résultats : Des micros do...
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 21 janvier 2007 )
    Pourquoi pas un compresseur ? wink
  • pédale effet ( le 19 janvier 2007 )
    Le G1 est pourri, je conseille vraiment pas. Mais le G2 est vraiment bon! wink
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 janvier 2007 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : Juin 2006 Société qui livre : Poste via Colissmo hum Produits achetés : Pignose 7-10...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 15 janvier 2007 )
    J'ai bien aimé musette métal icon_cheesygrin hum
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 15 janvier 2007 )
    Moi j'aurais mis Since I've been loving you de Led Zep love love
  • pédale de disto ( le 15 janvier 2007 )
    Perso, j'adore la zvex fuzz probe, une fuzz factory améliorée icon_cheesygrin
  • derniere compo en ligne ( le 15 janvier 2007 )
    J'aime bien "Ca va pas si mal", mais les choeurs c'est pas ca icon_cheesygrin Mais c'est pas si mal wink
  • pensez vous que ce soit une bonne association??? ( le 11 janvier 2007 )
    Ben Lag, j'aime pas trop et les ampli a modelisation aussi icon_cheesygrin Je prefereais le H&K Blue edition 15W au Vox wink
  • Pédalire ZOOM grosse merde ou pas (sondage) ( le 11 janvier 2007 )
    Le G1, je conseille pas, il est vraiment pourri et en plus pas solide autant inverstir dans le g2 qui est vraiment bon ! (et solide...)
  • Un ampli Career 25W en tweed? ( le 07 janvier 2007 )
    Rien du tout icon_cheesygrin
  • Un ampli Career 25W en tweed? ( le 06 janvier 2007 )
    25 W dans un Hp de 8" aie aie aie ca n'augure rien de bon hum
  • Le Micro-Cube Roland ( le 06 janvier 2007 )
    Pour du tres portable polyvalent je lui préfere le vox 5 Watts (avec effets et tout le tralala icon_cheesygrin ) Pour tu typé plus Blues/Rock, un Pignose 7-100 ou le Epiphone Valve Junior (5 Watts tous deux !...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 06 janvier 2007 )
    Nirvana est un groupe que j'adore et qui m'a bcp influencé dans mes compos rock, mais j'avoue qu'il a été largement médiatisé chose que cobain n'a pas supporté sad
  • Qui connaît ce magnifique groupe ? ( le 06 janvier 2007 )
    Je connais quelques unes de leurs chansons, mais l'émo c'est pas vraiement ma tasse de thé, mais c'est vrai que les clips sont plutot marants ! icon_cheesygrin
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 06 janvier 2007 )
    Je connais pas toute leur discographie mais "Maybe Tomorrow" est l'une de mes chansons préférées. love
  • CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND ( le 06 janvier 2007 )
    Quatre mois c'est peu pour changer de matos je trouve (...c'est mon avis...), pourquoi ne joues tu pas en canal clair quitte a acheter une pedale disto à 30€ (danelectro) ?
  • Besoin d'aide pour choix de multi-effets !!! ( le 06 janvier 2007 )
    Je te conseille le zoom g2.1u que je trouve vraiment excellent avec une pédale d'expression. Il m'a bcp aidé à progrésser (boite a rythme, accordeur), et a trouver ma voie guitaristique (simu d'ampli...
  • Nouvelle Guitare ( le 06 janvier 2007 )
    Le service de conseille partoch te proposera l'inevitable tour reverb H&K comme ampli, car étant aux alentours de 300€ il te laisse 500€ pour ta gratte. Une Epiphone G400, LP ou Flying V ? Une Fat st...
  • Votre futur guitare !!! ( le 06 janvier 2007 )
    Ma prochaine guitare est une tele lite ash que je devrais avoir d'ici quelques jours !!(yes !!! smile_cool ) La guitare de mes reves ? Une Lp Page ou une tele 52' icon_cheesygrin
  • Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen.... ( le 06 janvier 2007 )
    Mais la c'est pas vraiment un pack debutant !! icon_cheesygrin
  • Frisage des cordes centrales(rare!) ( le 03 janvier 2007 )
    Heu s'il veut jouer avec du 8/38, il a le droit hum Sinon va faire voir ta guitare par un luthier, il jujera le probleme mieux que nous icon_cheesygrin
  • Jouer à la manière de Tryo ( le 30 décembre 2006 )
    Il faut réussir a maitriser, picking, gimmick et rythmique reggae, ska (contre temps, etouffés main gauche, accords nets...) Bonne chance ! icon_cheesygrin
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 30 décembre 2006 )
    J'ai mis deux parce que j'en ai deux !! icon_cheesygrin En fait elles me servent car elles ne sont pas dans le même accordage, une en standard, l'autre en open de ré ! wink
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )
    Perso j'aime bien le marshall et mon meilleur pote aussi, pas faute d'avoir essayé d'autres amplis : rolland cube, vox ad ....
  • des straplock (presque) pour 85 centimes ( le 30 décembre 2006 )
    Pour straplock j'utilise la rondelle de plastique de la boutille de fisher (a consommer avec moderation) http://tuoppi.oulu.fi/kbs/beer/jpg/1024.jpg Entre la bouteille et le bouchon, jamais ma g...
  • Je l'ai! ( le 30 décembre 2006 )
    Whaou belle bete, le papa noel a été généreux !!!! icon_cheesygrin
  • Guitare inconnue, HELP ! ( le 30 décembre 2006 )
    Photo ? icon_cheesygrin
  • Lequel prendre : Marshall MG100W, Fender FM100W, Kustom Quad100W ? ( le 30 décembre 2006 )
    J'aime également le marshall même s'il n'est pas du gout de tout le monde. La simulation "lampes" est plutot reussie. Mais pour le même prix, il y a egalement le HUGHES&KETTNER MATRIX TOP qui méri...
  • Noel ! Noel ! :-) ( le 26 décembre 2006 )
    Whaou quelle acquisition, mais malheureusement je crois que le pere noel s'est trompé de maison icon_cheesygrin hammer



  • '