Je l'aime à mourrir ........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max23

Membre Banni
Sous Dieu du Forum
3008 messages
Connaissez vous un site gratuit avec les vrai accord et les paroles, quelque chose de simple pour un débutant Et qui correspond à la réel tab de Francis Cabrel Je l'aime à mourrir,

smiley-guitar micro smiley-guitar


chanteur endesaccord3 chanteur bravo chanteur bravo bravo chanteur chanteur bump


 Citation :
La musique est du bruit qui pense.




Pourquoi ne prend tu pas les tablature??je suis sur qu il y en a de tres bonne ici.
J ai pas regarder puisque je l es chez moi mais on peux regardrer ce que l on trouve ici.
Pour ce qui es des paroles tape dans ton moteur de recherche "parole je l aime a mourir"et il devrais te sortir les site qui l ont

gwennaël2

Petit causeur
1 photo
58 messages
oui pour les paroles tu tapes sur google parole de je l'aime à mourir et puis voilà!! et là tu va trouver!! Je fais tout le temps ça et les paroles sont vrai!! Pour les tablatures il y a aussi guitar pro si tu connais!!! mais bon c'est un, logiciel!! voilà

 Citation :
smiley-guitar micro smiley-guitar

chanteur endesaccord3 chanteur bravo chanteur bravo bravo chanteur chanteur bump

T'aime bien les smileys toi XD

Ouais le truc des paroles tapées sur google faut faire gaffe quand même parce que je suis souvent tombée sur des fakes avec cette méthode. Il doit y avoir une tab de FC ici, non ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : aime, les, mourrir, connaissez, site, gratuit, vrai, accord, paroles



+