lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Ca va pas ce soir?petit coup de deprime?venez en parler ici... ( le 21 janvier 2008 )
    Demain partiels smile_cool En medecine, ca fait 5 semaines que j'ai pas vu le soleil. Et je crois que je suis dans le caca, mais pas trop sur non plus. Bon je vais me coucher... icon_cheesygrin
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 21 janvier 2008 )
    Merci omp pour la video ca fait vraiment du bien, et comme ca ce soir je serais en mode Portishead icon_cheesygrin Et sinon a part les groupes cités en page 1, que je connais a peu pres vous avez d'autres grou...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 janvier 2008 )
    Dazed and Confuzed (live) - Led Zepellin smiley-guitar
  • bruce springsteen ( le 21 janvier 2008 )
    hum C'est quoi cette pauvre question ? icon_cheesygrin Bien sur que tous les album de Led Zep valent le coup. Enfin I,II,II et IV sont indispensables ca c'est sur les autres sont peut etre plus discutables....
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    Oui je suis du même avis, c'est pas du super super son, non plus, mais un HP de 2.5" il fera jamais des merveilles. Le truc c'est qu'il y a une sortie pour un plus gros cabinet a l'arriere, je pense q...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    Mes partiels commence demain ! smile_cool Derniers jours avant mes vacances ! hum Et pour l'ampli, pour une fois, je ne pense pas qu'à moi, c'est bientot l'anniv d'un pote, que l'association Gratte...
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    Sept/ender quand tu aura la réponse a ton mail, tu pourras m'en faire part ici, ca m'interesse vachement ! icon_redface
  • $59,99 un ampli à lampes dans une canette ?? c'est possible ! ( le 21 janvier 2008 )
    M'en faut un, ca c'est sur !!! smile_cool EDIT : C'est pas un ampli a lampes, j'en ai pas l'impression et ca me semble techniqument impossible, mais ca m'interesse toujours ! smile_cool
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 20 janvier 2008 )
    Champagne Supernova - Oasis
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 20 janvier 2008 )
    Oui un 5 Watts wink smile_cool
  • Bon magazine guitare ( le 20 janvier 2008 )
    Oui mais maintenant étant donné qu'il y aura un DVD avec chaque numéro le prix est passé a 6.95€ ou pas loin en tous cas ! wink
  • comment trouver vous gibson ( le 20 janvier 2008 )
    [quote='manza']Personne ne mentionne ici que la qualité de fabrication chez eux est tres variable : finitions, qualités des bois... Ya du tres bon, du bon et du bon et meme des trucs honteux vu le pr...
  • Bon magazine guitare ( le 20 janvier 2008 )
    Je lis Gp, mais de moins en moins régulierement et je suis de moins en moins convaincu, et puis le prix devient clairement rédibitoire ! 7€ quand même ! hum En ce moment, je me suis rabattu sur Gu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 janvier 2008 )

    7ender a écrit :
    UP
    Pourquoi UP ? icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 19 janvier 2008 )

    lopol a écrit :
    non c'est vilain! autant acheter la signatuer avril lavigne endesaccord1
    Qu'est ce que tu as contre la signature Avril Lavigne ?!? icon_cheesygrin
  • Gone à 2... ( le 19 janvier 2008 )
    Désolé de pas avoir participé, j'étais motivé pourtant... Mais j'ai mes partiels la semaine prochaine et je les révise depuis 5 semaines (medecine oblige ! smile_cool ) Je ferais peut etre une version,...
  • J'ai vraiment besoin d'aide pour mon Boss GT-8 ( le 19 janvier 2008 )
    Ce n'est pas grand chose, mais tu peux vérifier toutes les config des périfs d'entrée, un niveau d'entrée mal réglé peut produire des sons assez désagréables. Sur mon multi-effet, j'ai des config spé...
  • page et beck ( le 19 janvier 2008 )
    Deux grands de la guitare, mais à part les Yardbirds, je leur vois pas des masse de points communs ! wink
  • Power corde ( le 19 janvier 2008 )
    Un groupe qui n'utilise que des Power Chords : Les White Stripes ! icon_cheesygrin
  • Partoch Dean User's Club ( le 19 janvier 2008 )
    Ce n'est pas du tout des guitares que j'acheterais, mais elle ont de la gueule y'a pas a dire. Et puis on a cette tête si caractéristique, faite pour améliorer le sustain smile_cool
  • rap ou pas rap ( le 19 janvier 2008 )
    Je ne pas m'en passer au même titre que le rock, le reggea ou d'autres styles. Franchement le rap, ce n'est pas que Soprano et la Fouine ! wink
  • une nouvelle arrivée dans la famille !?! ( le 19 janvier 2008 )
    10€ !!! Ca c'est une affaire ! smile_cool Faut que j'achete la mienne moi aussi ! icon_cheesygrin
  • Telecaster Lite Ash ( le 19 janvier 2008 )
    En général, c'est augmentation des prix, a la nouvelle année, si un jour tu voies des prix qui baissent faudra que tu m'appelle, parce que ca doit pas arriver souvent ! icon_cheesygrin
  • basse pour debutant a 200€ ( le 19 janvier 2008 )
    Quitte a me faire flageler icon_cheesygrin Je joue sur une PB de chez Harley Benton, franchement tres jouable, avec un son plus qu'honorable. Bon apres, je pense que pour ce genre d'aquisitions qui comporte qu...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 janvier 2008 )
    Cigarets & Alcohol - Oasis smiley-guitar
  • comment trouver vous gibson ( le 19 janvier 2008 )

    syle a écrit :
    Disons que le jour où tu trouves un guitariste qui te dit que Gibson c'est pourave, tu me le présentes... icon_cheesygrin
    Gibson c'est pourrave, jamais je n'en acheterais ! ...
  • nouvel gratt une x-plorer? ( le 18 janvier 2008 )
    Ouais une Explorer ca va taper dans les 1500€, mais tu peux te diriger vers une Washburn X50 wink
  • Vous avez quelle age? ( le 18 janvier 2008 )
    Prësqüë Mäjëür smile_cool
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 janvier 2008 )
    Quelques photos de ma BFG
    image du forum
    image du forum
    [img]http://images2.photomania.com/337382/1...
  • Lee Paul Junior ( le 17 janvier 2008 )
    C'est une tres bonne guitare, légere, mais avec beaucoup de sustain et une tres bonne résonnance globale, parfaite, pour le blues, le rock, voir un peu plus ! wink
  • recherche micro chevalet ( le 17 janvier 2008 )
    Tu as quoi comme guitare ? Comme Ampli ? wink
  • partoch gibson user's club... ( le 17 janvier 2008 )
    Ca donne une BFG, et effectivement P90/BB3 ca claque ! icon_cheesygrin Ou BB Pro/BB3 ca doit donner ! smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 17 janvier 2008 )
    Je viens d'apprendre la mort de Carlos, c'est marant on pense pas tout le temps a lui, mais ca fait quand même bizare sad
  • Bonne guitare métal/hard rock ( le 13 janvier 2008 )
    Dans les mêmes prix on a aussi quelques tres bonnes Ibanez, Cort, Jackson et on a les premieres Gibson. wink
  • Quel est votre marque de guitare électrique préféré? ( le 13 janvier 2008 )
    Quitte a faire original, je réponds Fender/Gibson icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2008 )
    Salut tout le monde quelques samples de ma BFG sans prétention, quelques reprises enfin ce que je sais faire sans réfléchir. En gros c'est mon Pignose avec ma disto Danelectro devant, et je joue sur ...
  • Gibson Les Paul BFG ( le 11 janvier 2008 )
    En attendant d'hypothetiques samples, je partage cette video avec vous : http://fr.youtube.com/watch?v=SrK8nPPNsZk&feature=related Gary est venu chez moi l'autre jour et m'a emprunté ma gratte, j'...
  • Jouer du Tryo ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='omp'] [quote]lucky banana a écrit :Je crois que le secret c'est attaquer les notes par le bas, boen en fait c'est comme ca que je fais alors ! ça c'est pour les trucs rapides du genre sor...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )

    razielspectral a écrit :
    Y a de soudoiement dans l'air j'ai l'impression icon_cheesygrin En tout cas, belles vacances lucky ! Profite-en bien (une petite once de cruauté dans cette phrase ? icon_cheesygrin ) !
    ...
  • Comment revenir au son initial de mon ampli en utilisant le zoom a2? ( le 06 janvier 2008 )
    Sur le G2, même marque, il suffit d'appuyer sur les deux trucs en métal en même temps, on accede ainsi a la fonction accordeur ! wink
  • un vendeur bizare!!!! ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='bigbass']Deux mag' sympa : - Guitar Brothers à Avignon : pas énormément de choix mais les patrons sont sympa disponibles et de bon conseil) [couleur='red'] - Broc'n'Roll à Nîmes : grand ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Si elles commencaient demain, je serais pas la deja au dodo ! icon_cheesygrin Mais la je me fais 4heures de vacances partoch, gratte et chocolats ! icon_cheesygrin Et non je ne suis pas un gros feignant, un feignant ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Merci pour les photos, je pensais pas que quelqu'un le ferait ! icon_cheesygrin
  • Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    Vous voulez pas faire un résumé de photos, j'ai la flemme de me faire toutes les pages ! icon_cheesygrin
  • réglage de mon ultra acoustique at 15W de bérigher ( le 06 janvier 2008 )
    [quote='straocaster']voila bonjour je cherche un son pour des solo de blues sur mon électro acoustique pour avoir un son genre bb king vous voyer sachant que je n'ai que [couleur='red']des potards:lo...
  • Quel est le titre de ce morceau ? ( le 06 janvier 2008 )
    Tu peux pas nous filer le rythme, parce que la ca peut faire des dizaines de chansons ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 06 janvier 2008 )
    On my Shoulders - The Do Plus j'écoute cette chanson, plus je me dis qu'il me faut l'album ! smile_cool
  • Fa ( le 05 janvier 2008 )
    112331 de bas en haut Mais ce n'est que l'une des nombreuses facon de jouer cet accord wink
  • Wanted : essai du Kustom Defender ( le 05 janvier 2008 )
    Ben oui y'a mieux, mais apres tout dépend du prix ! wink
  • Jouer du Tryo ( le 05 janvier 2008 )
    Je crois que le secret c'est attaquer les notes par le bas, boen en fait c'est comme ca que je fais alors ! wink



  • '