lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 04 janvier 2008 )
    Moi j'ai mis c'est bien, par ce que je m'en fiche ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'éclaircissement sur les différents types de guitare ( le 04 janvier 2008 )
    [quote='arockalypseer'] C'est vrai que la SG est pas mal non plus, mais y'a moyen de monter la tele en double bobinage aussi, il parait que ça donne très bien wink Sinon, po...
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 04 janvier 2008 )
    Ma préférence va au ValveKing, même si c'est loin d'etre mon type d'ampli, mais il est plutot polyvalent, et facilement modulable, grace a une ou plusieures pédales. Par contre, le canal clair, je le...
  • Ibanez Steve Vai ( le 04 janvier 2008 )
    Ben c'est destiné a faire du Vai ! icon_cheesygrin Plus sérieusement ca te destine comme il t'a été dis a du heavy, métal etc... Avec un manche tres rapide et tres précis te permettant toutes sortes de folies...
  • Besoin d'éclaircissement sur les différents types de guitare ( le 04 janvier 2008 )
    La tele ca peut le faire pour du punk, mais si tu tends du coté du métal mieux vaut voir une SG. Pour ta gratte, j'ai commencé avec la même, et je la trouve satisfaisante niveau prise en main, même a...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 janvier 2008 )
    It Got All Black - Shivaree
  • UN CRI a propos de ihs-france (boutique ebay) ( le 04 janvier 2008 )
    Je comprends ton enervement mais pour 62€, il n'y a pas de miracle... Mais c'est vrai que c'est rageant, qu'as tu fait tu les as contacté ?
  • Quoi de beau dans votre iPod (ou autre mp3) ? ( le 04 janvier 2008 )
    Pour moi y'a beaucoup de choses : 20Go icon_cheesygrin Donc je vous ai mis que les albums... wink Aaron, Alicia Keys, Amy Winehouse, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Audioslave, Ayo, BabyShambles, Bloc Party, Bo...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 04 janvier 2008 )
    En ce moment je suis sur Hallelujah de Jeff Buckley. Et comme je suis une daube sur ce genre d'arpeges ca va me prendre 3 mois ! icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 janvier 2008 )

    machine head a écrit :
    [quote='momolimo']oui c'est vrai c'est vraiment vrai je crois que leur musique m'a toucher ....
    Si tu met deux fois le mot "vrai" plus "vraiment" c'est que ca doit ê...
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 02 janvier 2008 )
    J'ai fait l'instru, me reste plus qu'a placer le chant ! wink
  • H&K klub :D ( le 02 janvier 2008 )

    syle a écrit :
    Héhéhéhé... Exactement le même que le mien... Très bon ampli... smiley-guitar
    Effectivement j'en suis tres content même si je n'ai pas encore pu le tester avec un groupe ! wink ...
  • Equalizer ou Compresseur ? ( le 29 décembre 2007 )

    dime-o-flo a écrit :
    déja essayer icon_redface
    Bon ben... icon_cheesygrin
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 29 décembre 2007 )
    [quote='p.killer']ben moi je savais pas ce que c'etait avant de lire les reponses.Vous n'avez pas une vidéo bien precise d'un bon exemple de visual kei ce qui pourrait vraiment me dire ce que c'est? t...
  • Equalizer ou Compresseur ? ( le 29 décembre 2007 )
    Tu peux peut etre remonter un peu ton micro ! wink
  • Problème avec Peavey Classic30 ( le 29 décembre 2007 )
    Dans ce genre de situation, je te conseille même s'il existe des solution de le renvoyer au magasin, commencer avec un tel probleme n'est en général pas très bon signe. wink
  • risques?? ( le 29 décembre 2007 )
    Non il n'y a pas de risque pour les micros, mais si tu joues je te conseille de regler ta pedale de telle sorte, que le changement clair/saturé se fasse sans augmentation de volume. Tu peux regler le ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Mockingbird Song - Katie Melua icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 décembre 2007 )
    Do Me A Favor - Arctic Monkeys smile_cool
  • pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis? ( le 28 décembre 2007 )
    Même s'il est souvent conseillé par les magasins de zic, il faut mieux eviter le micro cube, c'est loin d'etre un veritable ampli qui montrera vite ses premieres limites. Pour un style hard rock et d...
  • Un Cadeau pour les partochardes =) ( le 28 décembre 2007 )
    Raaahhhh, je suis aveugle ! icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 28 décembre 2007 )
    Me voici donc dans ce club avec un Attax 100, bien vieux, deux photos prises le jour du déballage, plus et des samples a venir wink [img]http://img241.imageshack.us/img241/5646/dsc00843ym7.jpg [/im...
  • Vos amplis préférés ( le 28 décembre 2007 )
    Je rajoute le Harley Benton GA5, moi tiens ! icon_cheesygrin Mais pour répondre au sondage, je préfere le grain anglais, j'ai voté sans mal Marshall, même si j'aurais pu hesiter avec Vox ! wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    Désolé de pas avoir fait un message de quelques lignes seulement, mais je mets longtemps a taper, je préfererais en discuter comme au bon vieux temps plutot ! icon_cheesygrin Je comprends qu'il puisse y avoi...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 28 décembre 2007 )
    Franchement, si vous croyez ecouter du rock créatif avec les Red Hot, et bien vous vous fourrez le doigt dans l'oeil, leur dernier album est loin d'etre aussi creatif que celui de Th et est musicaleme...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 23 décembre 2007 )
    [quote='korn7900']perso je suis ok avec tout ce qui ce dit : tokyo hotel est un groupe commercial sans interet avec des musiciens qui sont (pardonnés moi l'expression) nul a chier ! ils pourrissent le...
  • Elections de Mère Noël ( le 23 décembre 2007 )
    Ha j'ai réussi a en rallier a ma cause ! smile_cool icon_cheesygrin
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 23 décembre 2007 )
    Ils jouent sur Gibson BFG icon_cheesygrin
  • H&K klub :D ( le 23 décembre 2007 )
    Perso, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec Ebay, mais bon ca peut venir, mais pour l'instant je fais confiance aux gens. Et pour l'info, c'est celui avec la moquette bleue ! icon_cheesygrin
  • Achat guitare électrique ( le 22 décembre 2007 )
    "Choisir une Guitare Electrique" disponible à cette adresse : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html Topic à consulter aussi pour un complément d'infos du guide :...
  • H&K klub :D ( le 22 décembre 2007 )
    Sur Ebay ! wink
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    Je persiste a dire que la 1 et la 3 ce sont les mêmes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ok poussez pas, je ...
  • H&K klub :D ( le 22 décembre 2007 )
    Je devrais aussi rejoindre le club, je serais bientot le detenteur d'un Attax 100, enfin ce sera pour Noel et pour l'instant il dort a la Poste, je vous tiens au courant le 25 ! icon_cheesygrin
  • Elections de Mère Noël ( le 22 décembre 2007 )
    Ce serait pas la même la 1 et la 3 ?!? hum icon_cheesygrin
  • Ampli de puissance. ( le 20 décembre 2007 )
    Finalement tu n'as pas acheté le VK212 ?
  • Le son des Babyshambles please! ( le 19 décembre 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_724465,Reglages+amplis+Fender+Dyna+Touch+III+S... Pas besoin de faire plusieurs tpics, les reponses vont ve...
  • marshall Jackhammer ou Boss DS-1 ( le 19 décembre 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    et la proco rat ? ca sonne pas mal du tout wink http://www.youtube.com/watch?v=f_A68i5n2QU&feature=related
    +1 Cette pedale est vraiment de tonerre et ultra p...
  • partoch user's club squier ( le 17 décembre 2007 )
    Merci j'ai un torticoli maitenant ! icon_cheesygrin
  • L'ENVIE par 4 partochard........ ( le 16 décembre 2007 )
    Impressionnantes vos versions, vraiment pro ! smile_cool No Surprises, bon choix pour cette chanson, je la tenterais pendant les vacs de Noel ! wink
  • est-ce que j'ai une bonne guitare ( le 16 décembre 2007 )
    Tant qu'elle te plait ! wink
  • Quels réglages pour un son "Santana" avec un Korg AX3G ? ??? ( le 16 décembre 2007 )
    Je sais pas trop ce ques ces trucs veulent dire, mais je m'orienterais vers Tube OD, ou US wink
  • Quels réglages pour un son "Santana" avec un Korg AX3G ? ??? ( le 16 décembre 2007 )
    Pour la simu d'ampli, utilise ce qui se rapproche d'un Mesa, et joue avec le micro manche ! wink
  • partoch user's club squier ( le 16 décembre 2007 )

    razielspectral a écrit :
    T'as de trop beaux pieds, et un trop beau jean lucky icon_cheesygrin Des photos de la mienne (de squier) ce week end !
    Alors elle est ou ta squier ??? et ton jean ? icon_cheesygrin
  • La liste de course des partochards... ( le 16 décembre 2007 )
    Hey il faut ce qu'il faut si tu veux devenir une Rock Star ! smiley-guitar hum icon_cheesygrin
  • La liste de course des partochards... ( le 16 décembre 2007 )
    J'ai eu mon Noel, il y a deux mois, mais qui sait une surprise est si vite arrivée ! icon_cheesygrin
  • avis guitare Cort G254BKM et ampli marshall MG30DFX ( le 16 décembre 2007 )
    S'il veut monter un groupe, il lui faudra 100W minimum en plus du HP de 12". wink
  • Aide pour un presque-métallos :p ( le 16 décembre 2007 )
    Je te conseille aussi plutot de t'orienter vers une 6 cordes tout d'abord, quitte a la revendre pour te payer une 7 cordes plus tard ! wink



  • '