lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 novembre 2008 )
    1,000,000 - NIN
  • Les concerts où vous êtes allez ( le 09 novembre 2008 )
    La liste serait peut être un peu trop longue ! :) Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu de groupe dans une grande salle :/ Le prochain sera surement Fiction Plane (ou Cold War Kids si...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 novembre 2008 )
    Truth doesn't make a noise - The White Stripes
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 novembre 2008 )
    Girls and Boys - The Subways En boucle depuis hier ! :)
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 07 novembre 2008 )
    Le fait que ce soit dur à jouer on me l'avait jamais sortie celle la. :) Y'a des trucs plus durs a jouer que je préfère, je pige pas le rapport. Par contre, je serais bien c*n de nier que Hendrix ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 novembre 2008 )
    Girls and Boys - The Subways En boucle ! :)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 novembre 2008 )
    I won't let you down - The Subways
  • Choix difficil de mini ampli ( le 07 novembre 2008 )
    Les frais de port sont ultra massifs si tu fais venir le truc de France tente plutôt de négocier avec un shop américain voir australien ou néo zélandais. Sinon pour 60€, tu les as tous cités seulemen...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 novembre 2008 )
    Salute Your Solution - The Raconteurs
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 07 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    Hendrix était simplement un très bon gratteux !
    Mouais à vrai dire j'ai jamais pigé pourquoi Hendrix était aussi idolâtré, ses divers soli m'ont to...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 novembre 2008 )
    Cold War Kids - Hang me up to Dry
  • The Subways ( le 05 novembre 2008 )
    J'ai leurs deux albums et je les ai vu deux fois en concert. C'est du bon rock bien efficace, à mon gout ! :)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Behind Blue Eyes - The Who EDIT : Ah y'a quand même quelques personnes qui connaissent Thrice :/ !!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Where Idols Once Stood - Thrice icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Trainspotting - Primal Scream
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    The Rain Song - Led Zeppelin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 novembre 2008 )
    Not the Same - Dinosaur jr.
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 03 novembre 2008 )
    Raah moi c'est ce nouveau mini ampli qui me tente ! :)
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )
    Ouep dans mes souvenirs Kesiah Jones joue sur une Godin Nylon, comme celle présentée. T'as pas d'autres détails qui te reviennent ? EDIT : Il jouait quelle chanson ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Fold - Archive
  • Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )
    J'émets toutefois une réserve au niveau du Windsor. J'ai été conquis par le son, mais le mien est décédé pendant l'essai, et apparemment ce n'est pas un cas isolé (cf. avis sur G.com)
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Maybe Tomorrow - Stereophonics
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 novembre 2008 )
    Noise - Archive Comme d'hab :/
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 02 novembre 2008 )
    Hehe pas mal ce bt j'ai quelques idées, mais par contre je pourrais pas m'enregistrer :/ Bonne chance a tous ! wink
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 31 octobre 2008 )
    Je serais plutot parti sur une H&K Trilogy ou Tube 100 d'occaz. wink
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    Arrete de l'imaginer et paye toi une DC 59 ! icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    Je piquais toujours la strat de mon père et je ne crois pas être un fils indigne ! :) Vas y !!! icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    Hehe je comprend bien ! Quand on entend le son d'une Dano, on ne peut que vouloir la garder !
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    Ce sont vraiment des guitares magnifiques, ton fils a beaucoup de chance !! icon_cheesygrin
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    J'avais jamais vu la 2e la combinaison de la tête et du micro central, tu connais le modèle ? Par contre je suis amoureux de la Silverton ! icon_cheesygrin
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 30 octobre 2008 )
    Les PRS en réalité j'en ai essayé deux, en coréenne série SE ou dans le genre, si je ne me trompe pas et une US une Custom 22. Pour la première, j'ai passé le manque de caractère attribuant ça aux mi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Under BlackPool Lights - The White Stripes
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    Left Behind - CSS
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 octobre 2008 )
    My Kinda Girl - Kesiah Jones
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 29 octobre 2008 )
    Je ne peux que te dire d'acheter cette guitare depuis le temps que je lis tes maessages sur le forum, je vois qu'on a à peu pres les mêmes gouts et attentes. Hé bien depuis que j'ai cette guitare, je...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    So Lonely - Police
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 29 octobre 2008 )
    Finalement ce sera pas un C50, mais un peavey windsor studio ! J'ai pris une grosse claque, le crunch est incroyable3. Bon par contre en plein essai, il a laché *pouf* plus de son ! Le magasin l'envo...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    I'm Outta Time - Oasis
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Hotel California (live) - Eagles
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Fuck U - Archive
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 29 octobre 2008 )
    Lights - Archive encore une fois ! :)
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 29 octobre 2008 )

    syle a écrit :
    lucky banana a écrit :
    un classic 50 ! :/
    Excellent choix !
    Merci ! :) Mais il reste à l'essayer avec ma Les Paul, parce je l'ai testé avec une PRS, et j'ai vrai...
  • logiciel pour mélanger 2 vidéos (rythme et solo) ( le 28 octobre 2008 )
    Le gars dit qu'il a utilisé Ulead Video Studio 10. wink
  • danelectro user's club ( le 27 octobre 2008 )
    Hehe je sais pas trop le seul endroit ou je l'ai vu c'est sur la baie : http://cgi.ebay.com/DANELECTROS-NEW-HODAD-BATTERY-AMP-PREORDER-TOO-COOL_W0QQitem...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Secret/Ain't no Sunshine (live) - Maroon 5
  • danelectro user's club ( le 27 octobre 2008 )
    Bon allez je vais m'occuper un peu de ce user club en me chargeant de le faire vivre. Pour commencer un petit lien : http://www.danelectro.com/hodad.html 2HP Un Écho et un Trémolo pour 60$ (un...
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 27 octobre 2008 )
    Par contre fait toi ton propre avis, je passais en magasin, je l'ai vue et essayée 5 mins sur un Vox Da15. Mon avis ne sont que quelques impressions ! wink
  • Avis Ibanez Art 120? ( le 27 octobre 2008 )
    J'en ai vu une pendant les vacances d'été, de ce que je me souviens : - Pas ultra bien finie (mais ce n'est pas une généralité) - Accès aux aigus assez compliqué (plus que sur ma LP j'ai trouvé) - ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Angie - Stereophonics
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 octobre 2008 )
    Jane Says - Jane's Addiction



  • '