lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='quentindemontargi']Un partochard a acheté le petit frère, le GA5! Et aparemment ça sonnait assez bien, très crunchy^^ Pour 160 euros, un 15watts tout lampes!!! Une alternative quand on ne p...
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )

    lsa a écrit :
    Coute moins cher qu'un MG30!!!
    Moins cher que tous les 5W a lampes du marché plutot ! hum Si je venais pas juste de trouver mon Attax, il serait déjà en route pour chez moi ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    Wake Up Call - Maroon 5
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    Karma Police - Radiohead
  • Vous avez vu ca ?!? (Ampli à lampes) ( le 28 janvier 2008 )
    hum hum http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm hum hum 15W a lampes. EQ 3 bandes. Boucle d'effets. Stand-By. 3 Sorties HP. Sur ma liste de courses ! icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    No Problem - Kill The Young
  • tablature type chord Lecture ( le 28 janvier 2008 )
    [quote='sam']bonjour a tous les gratteux qui me liront. wink j'ai besoin d'aide car il y a un truc que je ne comprend pas trop. quand je lis un tablature type chord (parole + accord au dessus) fa...
  • Je vais créer ma telecaster ! ^_^ ( le 28 janvier 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    Quitte à faire TA guitare, et avec un budget illimité, j'irais chez un luthier, car certains font des stages de lutherie ou tu fais ta guitare de A à Z...
    +1 Surt...
  • Quel ampli transistor choisir? ( le 28 janvier 2008 )
    +1 pour le Attax 100, j'ai payé le mien 200€ sur la Bay. +1 aussi pour le VK, si tu peux mettre autant d'argent bien sur, c'est un tres bon rapport qualité/puisance/prix. Pour le blues, le rock et...
  • L'intro de Stairway To Heaven ça se joue au doigts ? ( le 28 janvier 2008 )
    Sur electrique, je joue toujours avec la pulpe. Sur classique touours avec l'ongle. Mais bon je crois pas qu'il y ait de regles, fais comme tu le sens le mieux ! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 janvier 2008 )
    Chase the Devil - Max Romeo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 janvier 2008 )
    Grace - Jeff Buckley
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 27 janvier 2008 )
    Panneau de configuration - Son et périphériques audio wink
  • modif telecaster! ( le 27 janvier 2008 )
    Tu peux bien sur changer le chevalet, verifie que tu n'es pas a faire d'autres trous. Par contre, quitte a changer le chevalet autant en mettre haut de gamme. wink http://www.thomann.de/fr/gotoh_h...
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 26 janvier 2008 )
    Pour 300€, tu peux trouver un couple de Seymour Duncan Sh1/SH4, ou allez voir chez Gibson avec un couple 490r/498t, ou encore un couple de Burstbucker Pro, tu n'as que l'embaras du choix. Sinon pour ...
  • question sur les effets ( le 26 janvier 2008 )
    le gain, c'est le taux de saturation, plus il y en a plus le son sera saturé, pour le reste recherche ! wink
  • Micros GFS ( metal) ( le 26 janvier 2008 )
    Pour moi, ca avait pris un peu moins de deux semaines. wink
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 26 janvier 2008 )
    [quote='dark__naruto']merci de ta reponse aussi rapide mon budget serait de 500€ voire un peu plus j'ai un H&K Attax 100 et je joue d'a peu pres tout mais surtout du blues/rock genre Led Zep, Ae...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 janvier 2008 )
    Okay I Believe you, but my Tommy Gun don't - Brand New
  • Lag RS200 ou epiphone LP standard (+ GFS Vintage 59 et Fat Pat)? ( le 26 janvier 2008 )
    Budget ? Style ? Ampli ? Ensuite mon choix va plus sur la Lag, surtout si tu y changes les micros. wink
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 26 janvier 2008 )
    Tu les connais personnellement pour dire qu'ils ne se donnent pas a fond, et que les autres oui ?...
  • quel est le groupe que vous préfèrez ??? ( le 26 janvier 2008 )
    [quote='razielspectral']Ouais, Lynard Skynard, et puis les Ralling Stines, oublie pas Rodiohead ni Eric Clupton. Y en a qui aiment, donc ce groupe a une raison d'être. Vous êtes qui pour juger de ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 26 janvier 2008 )
    Wild Horses - Alicia Keys (MTV Unplugged)
  • Micros GFS ( metal) ( le 26 janvier 2008 )
    Y'a deux boutons order, le premier c'est pour le mic chevalet, l'autre c'est pour le manche ! wink
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 25 janvier 2008 )
    Au fait Portishead en concert au Zenith de Paris le 05/05, avis aux interessé(e)s wink
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 janvier 2008 )
    Je veux bien donner une des photos de mon profil, celle la pour etre exact
    image du forum
  • Gone à 2... ( le 25 janvier 2008 )
    [quote='omp'] [quote]on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se...
  • Micros GFS ( metal) ( le 25 janvier 2008 )

    bouboutz a écrit :
    Il est splittable le crunchy paf ? Je le verrais bien sur mon manche pour un micro plus soft que le crunchy rails.
    Je parlais pour Storm, dsl icon_redface
  • solo system of a down ( le 25 janvier 2008 )
    Celui de Roulette est plutot simple wink
  • Micros GFS ( metal) ( le 25 janvier 2008 )
    J'y verrais plutot un Crunchy PAF ou un Fat PAF wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 janvier 2008 )
    Searching Gold - The Dø
  • Gone à 2... ( le 25 janvier 2008 )
    UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP*UP A qui le tour ? icon_redface
  • Votre avis sur un modèle de guitare classique débutant ( le 25 janvier 2008 )
    La guitare est en aghatis, ce n'est vraiment pas l'undes meilleurs bois, et d'autant plus pour une guitare acoustique, tu dois pour trouver mieux. wink
  • L'intro de Stairway To Heaven ça se joue au doigts ? ( le 25 janvier 2008 )
    Perso, je la joue en mediator + doigts, en chicken picking en fait. wink
  • Micros GFS ( metal) ( le 25 janvier 2008 )
    C'est pour jouer quoi plus précisément, du métal ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 janvier 2008 )
    Welcome to Jamrock - Damian Marley
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 25 janvier 2008 )
    Il faut tout d'abord le brancher au Pc (ou Mac) a l'aide d'un cable non fourni, mais de même type que pour un lecteur MP3 standart. Ensuite, il doit etre Plug and Play, donc quand tu le branche, il e...
  • 2=1 ( le 24 janvier 2008 )
    Tu as bien fait de poster ton deuxieme message, j'etais près a filer la réponse. Ma prof de maths de Terminale nous avait montré ca a la fin de l'année, et dire que la solution est si simple, mais qua...
  • Aide pour le choix d'un ampli ( le 24 janvier 2008 )
    Ou tu peux taper dans l'occaz, sur Ebay tu as pas mal de Hughes & Kettner Attax 80 ou 100, ou encore des Tour Reverb qui trainent. wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 24 janvier 2008 )
    Excess - Tricky
  • Un minimum de qualité d'instrument pour un groupe??? ( le 24 janvier 2008 )
    Le nerf de la guerre, c'est l'argent, sans ton budget on ne pourra pas trop te renseigner, désolé ! wink
  • Pour Jouer du Métal Industriel ( le 23 janvier 2008 )
    Pour ma culture personnelle, ca ressemble a quoi du métal indus ? icon_redface
  • Choix d'un nouvel ampli (lampes) ( le 23 janvier 2008 )
    Apres tu dis vouloir jamais avec tes potes, mais de manieres générale un 15W, c'est justos pour jouer avec une batterie. Par contre si il n'y a pas de batterie, a ce moment la un 5W peut sufire. wink ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 janvier 2008 )
    Over - Portishead
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 janvier 2008 )
    It's a mans world - James Brown
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 23 janvier 2008 )
    Merci icon_cheesygrin Wax tailor, je connais, je l'ai même vu en concert smile_cool Tricky aussi. je vais tenter ton DJ japonais omp, il m'intrigue icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 janvier 2008 )
    En Vacaaaaaaaaaaaaaances !! smile_cool
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 21 janvier 2008 )
    Sour Times - Potishead



  • '