lucky banana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana sur le forum



  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )
    Je me suis déja fait un cadeau, mais je lorgne sur quelques amplis en ce moment dont un classic 50 ! :/
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 octobre 2008 )
    Numb - Portishead
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 25 octobre 2008 )
    Même si tu m'offre une gratte, je ne pourrais me résoudre à dire autre chose que "Thom Yorke quand il chante, il ressemble à un épileptique en crise" :// Mais ces derniers temps, je supporte un peu p...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 octobre 2008 )
    Fuck U - Archive
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 octobre 2008 )
    Lights - Archive Marre de l'écouter sur Deezer, faut que j'achète l'album !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 octobre 2008 )
    Lights - Archive
  • partoch gibson user's club... ( le 24 octobre 2008 )
    Bien sur ! wink Au final je crois que peu de Gibsons sont vendues sans case ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 octobre 2008 )
    Alicia Keys & Jack White - Another Way to Die
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 octobre 2008 )
    La DC 59 dans le Danelectro, c'est pas top :s Ca sonne un peu plastique et caverneux, j'ai pas vraiment trouvé de bons réglage pour le moment ! :/ Et sinon la FAB, je la trouve tres bonne, une b...
  • danelectro user's club ( le 21 octobre 2008 )
    Mise a jour de mon matos Danelectro Danelectro FAB Disto, disto d'inspiration vintage, mais avec une bonne réserve gain Danelectro Honeytone, ampli de voyage dans les 1 Watt, qui fait des merveill...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 octobre 2008 )
    Ah j'ai craqué, j'ai pas tenu jusqu'à Noël, j'ai fait des folies avant ! Voici ma nouvelle guitare Danelectro DC 59. Pour du cheap, c'est cheap, y'a des trucs qui font des bruits bizarres a l'inté...
  • les paul elitist ( le 19 octobre 2008 )
    Ouai enfin en magasin y'a quand même une sacré différence de prix entre cette epi neuve et une studio. wink
  • les paul elitist ( le 19 octobre 2008 )
    Ben je suis désolé de te contredire mais toutes les studios n'ont pas cette table en erable, les plus récentes peut etre mais celles du milieu des années 90, non. wink
  • les paul elitist ( le 18 octobre 2008 )
    Bon je suis désolé, mais j'aime vraiment beaucoup la Studio, certes ce n'est pas une Standard, elle n'a pas toutes les finitions des autres Gibsons, mais c'est une très bonne guitare, une très bonne G...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 18 octobre 2008 )
    Celles que j'allais te proposer te l'ont déjà été a savoir la MXR et la Metal Muff, par contre si la MXR est une disto plutot classique et passe partout, on peut pas en dire autant de la Metal Muff c'...
  • Politique de vente de Gibson ( le 17 octobre 2008 )
    Ce truc des 40% je sais pas d'où tu le tiens, deux shops pres de chez moi ont des gibson en "vitrine" mais ce sont des revendeurs Fender et Ibanez prioritairement. Le magasin est remplit a 50% avec c...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 16 octobre 2008 )
    Fin mai tu veux dire Noël :p Prends toi quelques jours ( 2max :p) a toi pendant les vacs de noël sinon tu vas pas tenir. Mais t'inquiète cette année a beau être difficile elle passe super vite !
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 15 octobre 2008 )
    Hehe j'ai offert une basse a mon frere y'a 3 ans, elle est dans un placard depuis ! icon_cheesygrin Y'a deux ans, je lui ai offert une folk, elle est dans ma chambre ! :p C'est bon je laisse tomber la musique av...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 14 octobre 2008 )
    J'ai un peu du mal a me faire une idée avec ces samples, j'en attends de meilleurs pour avoir confirmation de tes dires ! En attendant amuse toi bien avec cette tete, en esperant qu'elle t'inspire ! ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 octobre 2008 )
    Take Me Out - The Scissor Sisters
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 octobre 2008 )
    Cry me a River - Lisa Ekdahl EDIT : Au fait quelqu'un sait de qui est la version originale ? Ella Fitzgerald ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 octobre 2008 )
    Walking in your Footsteps - Police
  • Gretsch Electromatic (lien inside =P ) ( le 12 octobre 2008 )
    Mon meilleur pote a la même c'est une tres bonne gratte adaptée princiaplement au blues au jazz et au rock pas trop énervé. Les micros sont vraiment bon (même s'ils méritent d'etre un peu remontés) e...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 11 octobre 2008 )
    J'étais plutot inspiré ce BT me faisait penser a 74' 75' de je sais plus trop qui, mais impossible de synchroniser mes pistes du coup j'ai le BT plus 3 pistes mais pas du tout synchro ce qui entraine ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    La Marseillaise, le match commence... :/
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 octobre 2008 )
    Imagine One Day - Grace
  • Monter un groupe . ( le 10 octobre 2008 )
    hehe je t'aurais bien aidé mais je suis un peu loin je suis vers Montpellier wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 octobre 2008 )
    Happy - NERD
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    I will survive - Cake
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    Eleanor Rigby - Thrice
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 octobre 2008 )
    Black Roses - Barrington Levy
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 octobre 2008 )
    Cet aprem, je bossais Living Loving Maid de Led Zep et Supposed to grow old de Justin Nozuka
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='lucky banana']Nigerian Funk - Keziah Jones
    Keziah Jones , c'est bien ça icon_cheesygrin mais ce morceau , je connais pas , nigérian wood ... moi,j'écoute un stabat ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )
    je parle du zoom g2.1u icon_cheesygrin et toi ?
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 08 octobre 2008 )
    si ca vaut le coup la plupart des effets sont exploitables, il a une interface usb et est fourni avec cubase le ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    Nigerian Funk - Keziah Jones
  • quelle gibson ES ? ( le 07 octobre 2008 )
    Pour moi celle qu'il utilise c'est celle la : http://www.greatguitars.com.au/Gibson.1966.Trini.Lopez.htm Mon pere avait joué un peu dessus quand j'etais petit, je m'en rappelle plus ou moins bien....
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    Angie - Stereophonics
  • quelle gibson ES ? ( le 07 octobre 2008 )
    La ES la plus appropriée sera une ES 335 sans conteste. Elles tournent autour de 3k € en France. Sinon il existe une ES 335 signature Eric Clapton, qui reprend les specs des guitares de 64 (a confirm...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 octobre 2008 )
    The Shock of the Lightning - Oasis
  • Tablature basse Cocoon on my way ( le 07 octobre 2008 )
    Le truc c'est qu'il n'y a pas de partie de basse a proprement parler, la "ligne de basse" est jouée ici par la guitare conjointement aux accords.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 octobre 2008 )
    High Horse Lady - Oasis
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    L'album d'oasis est vraiment bon, c'est du vrai oasis quoi ! Foncez l'acheter (j'ai bien dis acheter ! ) Sinon pour mon noel, y'aura sans doute un seymour duncan p-rails (micro simple + p90 + humbu...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 octobre 2008 )
    Dig out your soul de Oasis Nigerian Wood de Keziah Jones achetés en même temps
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 octobre 2008 )
    Pale Shelter - Kids in America icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 septembre 2008 )
    En ce moment c'est Dream on d'Aerosmith smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 septembre 2008 )
    Madonna - Lucky Star
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 septembre 2008 )
    Sunshine of your Love - Cream
  • Combien d'experience avez vous dans votre instrument? ( le 24 septembre 2008 )
    Presque 5 ans ... je crois icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 septembre 2008 )
    Ain't no Sunshine - Bill Withers



  • '