pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 09 avril 2007 )
    the residents, vraiment étrange non, extremement voire totalement abracadabrantesquement (je peux utiliser ce terme????)déjanté voire inécoutable... mais j'adore razz bravo
  • vous connaissez kyuss? ( le 09 avril 2007 )
    ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! ben, ca fait plaisir bump bump bump bump je me sens moins seul!!!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    les braises sont chaudes pour le barbecue
    image du forum
    salut tout le monde!!! il reste un peu d'apéro pour moi pendant...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 avril 2007 )
    salut tout le monde bump bump bump mais que c'est-t-il passé hier soir????????????????? vous allez bieng, bien mangez, ca sièste sévère?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 avril 2007 )
    le bruit des chips dans ma bouche et les touches du clavier quand je tape smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    hop trois ptit punch et une biere
    image du forum
    moi je préfère le rhum de martinique, mais je ne rentrerais pas dans la polémique car c'est le...
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 04 avril 2007 )
    4/10 plutot content parce que les années 80 je trouve ca vraiment pas terrible, je préfère les années 90/98 et 67/75 beaucoup mieux à mon gout. et je suis bien content de avoir été assez vieux pour fa...
  • Idées de lecture ( le 04 avril 2007 )
    là je lis l'utopie de thomas more, jamais pris le temps de lire ce classique alors je me fais plaisir razz
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 avril 2007 )
    guy roux-------> christaline
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 avril 2007 )
    salut la compagnie!!! un petit apéro????
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 avril 2007 )
    ben ce matin il y avait du soleil mais là les nuages apparaissent, arf dommage!!
    image du forum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 avril 2007 )
    salut tout le monde!!!
    image du forum
    la patate fumé à mort les gens? bonne journée sous le soleil note-16 le ...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 02 avril 2007 )
    androide
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 02 avril 2007 )
    rien, le silence détend aussi wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 avril 2007 )
    euh...........salut......... hum euh.......j'crois que je suis déphasé.........comment on fait pour se remettre en phase??? je veux pas d'électrochoc!!! A moins que............. [img...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 01 avril 2007 )
    prestidigitateur
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 01 avril 2007 )
    pouaf!!! impossible!! je dirais comme syle, j'suis fan aussi de robert johnson et toi aussi damodred si je ne m'abuse?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    moi je suis en train de faire mijoter un boeuf bourguignon, si ca vous bottes!
    image du forum
    quelqu'un a du bon vin?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    bonjour tout le monde et bon poisson!!!
    image du forum
    bonne journée!
  • le jeu con 2 (suite) ( le 30 mars 2007 )
    étang qu'il ya de l'eau...
  • FOOTBALL ! ( le 30 mars 2007 )
    [quote]Le communiqué de la LFP Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-08. Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan fin...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mars 2007 )
    hummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! paté en croute
    image du forum
    salut tout le monde bump bump t'aurais pas une clope avec le café io...
  • festival jazz amiens 2007 ( le 29 mars 2007 )
    bon j'ai été voir popa chubby mardi soir et bien je suis un peu décu, il joue vachement bien mais deux heures c'était trop long, toujours pareil et aucune place pour l'expression du batteur et du bass...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 mars 2007 )
    salut tout le monde bump bump voilà les croissants tout chauds
    image du forum
    un peu tard certes, mais juste par gourmandise certain vont en p...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 26 mars 2007 )
    euh...riz, pis deux
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mars 2007 )
    salut tout le monde bump vous auriez pu me prévenir qu'on avait changé d'heure, j'vient de m'en rende compte ce matin...bravo le gars smyleybleu [quote='bigbass']Yo ! Pour ceux qui ont encore...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    salut tout le monde!! apéro, repas du samedi passé, ca file à une vitesse hum voilà à quoi je pourrais ressembler si j'étais vieux, bouré et que je réfléchissais [img]http://n9euf.skyblog...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    les règles, elles laissent du sang derriere elle smyleybleu ==>je connais la sortie!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    Bon APERO
    image du forum
    image du forum
    [img]http://alatab...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 23 mars 2007 )
    des questches où ca, qui a parler de questches où sont elles chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    le male il regarde la télé, ah ben non sur un lac smyleybleu smyleybleu bonsoir les gens! je suis tombé sur ca:
    image du forum
    c'est possible q'un chien soit...
  • films épiques... ( le 23 mars 2007 )
    willow c'est le petit gars devant
    image du forum
    donc c'est clair c'est un film (de) géant icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    Citation
    Enigme Comment pouvez-vous, à l'aide d'une cruche de 3 litres et d'une de 5 litres, tirer 1 litre de vin d'un tonneau?
    tu remplis la cruche de trois litre puis tu verse dans la cruc...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    j'ai un gros dileme aujourd'hui, comment vous saluez tous? j'ai d'abord penser à ce salut là
    image du forum
    ...
  • RADIO BLOG CLUB ( le 22 mars 2007 )

    ptidoudou06 a écrit :
    ha comme ca m'a fait plaisir que ca remarche love
    c'est clair je suis trop content, c'est trop un bon truc bump bump bump bump bump :b...
  • Larguage de bombe ... ( le 22 mars 2007 )
    ben je vois pâs trop, mais la bombe pour moi c'est hendrix maitre maitre quelqu'un l'a fait avant???????? j'aimerais bien savoir.
  • Citations cultes! ( le 22 mars 2007 )
    ma signature en ce moment, quand on est musicien et qu'on y réfléchit je l'a trouve pleine de beauté et de vérité... il va falloir que je la change, elle me ressemble pas icon_cheesygrin
  • Méthode Alternative Pour Enregistrer Une Batterie ( le 22 mars 2007 )
    ben blind, je fait pas de batterie mais c'est juste pour dire que t'as fait trois fois le meme topic icon_redface fait quelque chose l'ami. bonne batterie!
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 22 mars 2007 )

    hal01 a écrit :
    [quote='kurt cobain alive']moi je chante "i wanna fuck a dog in the ass" de blink 182 (une chanson a découvrir)
    il y a aussi "put the finger on you" de acdc (chanson à exp...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 22 mars 2007 )
    bienvenu à tous bump bump bump bump bravo bravo ici les gens sont coooooooooooooool (bon c'est vrai que des fois ya des boulets m:ais bon ca c'est la vie icon_cheesygrin rien n'e...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    ca fait trop plaisir de lire le YAQQ en rentrant, ca faisait longtemps qu'il ne c'était pas passé autant de chose bump bump bump la saison 9 était un peu morose pour l'instant mais y...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    salut tout le monde bump ca caiiiiiiiiiillllllleeeee endesaccord3 pour l'histoire de la roue je serais plutot d'ac avec phil, mais la maquette ce serait bien ou alors un calcul de fou avec des int...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 20 mars 2007 )
    sécrétion icon_redface
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mars 2007 )
    moi, enfin faut voir la date mais vu qu'il y a qu'une heure de trein et que j'ai plusieurs sqattent sur paris ca me tenterais bien
  • Votre groupe "rock " préféré 1960/70 ( le 19 mars 2007 )
    +1 bigbass moi j'ai mis hendrix car je ne pouvais pas faire autrement mais j'aime bien tous les groupes cités, zappa trop bien, les who excelent, les doors magnifique et le velvet ben c'est le velv...
  • Besoin d'aide pour exposé ! ( le 19 mars 2007 )
    tiens c'est un bon résumé http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock après ya des trucs à creuser bien sur mais c'est clair faut commencer par expliquer le blues
  • Besoin d'aide pour exposé ! ( le 19 mars 2007 )
    quoi comme genre d'exposé, plutot historique, technique musical.....???? parce que c'est vrai que si t'as pas un axe de recherche ca va etre dur, surtout que tu peux pas tout taiter. Va falloir fai...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 19 mars 2007 )
    a love supreme - john coltrane ca détend bump
  • le jeu con 2 (suite) ( le 19 mars 2007 )
    bonemine hammer
  • Mais qu'est-il arrivé aux Guns ??? ( le 19 mars 2007 )
    hum ben dis donc y'en a une faut vraiment qu'ils arretent, quelle voie de m***** Axl, le guitariste c'est clair il essaye de se la tapper comme slash smyleybleu c'est à quoi faire détesqter les gu...



  • '