pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 11 août 2007 )
    presence, pfff je l'avais carrément zappé celui là, c'est sur il est pire que coda, franchement ce dernier je n'accroche pas du tout enfin bon, bon je vote comme toi resence comme pire album, je dériv...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 11 août 2007 )
    [quote='dede62']Ahahahah!! dégueu' icon_cheesygrin Le concierge du collège dans le quel j'étais manger du pain au camembert trempé dans on bol de café icon_cheesygrin Ca donne vachement envie de lui réclammer des...
  • anniversaire ( le 11 août 2007 )
    [quote='baldr']Comme ça : Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire [tab]e|----------------|----------------|----------------|---------------| B|------------1---|0---------------|-------...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    un jeune sérieux, on aura tout vu ici icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    onze et quart c'est l'heure du ricard et midi moins le quart c'est l'apéro qui commence vraiment!
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 11 août 2007 )
    salut les gens bump ahhhh! le week end chanteur quel plaisir je vous raconte meme pas, j'espère qu'il fera beau demain on a prévu avec les potos de faire une journée canoé sur la semois ca le fer...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 11 août 2007 )
    house of the holy et physical graphitti, parce c'est ceux que j'écoute le plus souvent smiley-guitar mais le II et lII et le I sont tellement bien qu'en fait c'est vraiment pas évident de choisir par contr...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    salut la compagnie bump bump bump et ben dis donc yen a qui on réussi à user la patience de flobass, ils doivent atteindre un haut degré dans la sphère de la con***ie. petit dej' ...
  • des samples, des samples ! ( le 09 août 2007 )
    sympa le son du pignose ca donne envie d'en avoir un, petit mais costaud. moi je vous met un petit medley d'hendrix fait à l'arrache tout à l'heure, quelque hésitation et fausses notes mais bon...m...
  • Labrador, le retour ( le 08 août 2007 )
    tir au flanc
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 août 2007 )
    c*n trahi hum
  • Labrador, le retour ( le 08 août 2007 )
    heureusement
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 août 2007 )
    le dernier album de tomahawk love carrément tripant bravo
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 08 août 2007 )
    a priori
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    je lisais le YAQQ et j'ai cliqué avec la roulette sur abus sur je ne sais plus quel post et il m'a pas demandé de confirmer pfffffff bonsoir les gens, je rentre du taf, j'ai pris ma douche et mange...
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 07 août 2007 )

    deutycestmoi a écrit :
    moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.
    t'inquiete pas arret su...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    ouvre les yeux il est juste là, t'as du te lever trop vite icon_cheesygrin
  • recherche tab style reggea ou musique cubaine sans barré ( le 07 août 2007 )
    ca va etre dur de trouvé des tabs de ces genres musicaux sans barrer, en tout cas pas des masses de morceau, et les barrés il faut pas les éviter sinon on ne progresse pas, je sais que c'est dur au dé...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    ben hum depuis quand tu manges tes guitares syle?????? si tu dévores les croissants comme cette dernière il va pas rester grand chose icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 août 2007 )
    bonjour tout le monde bump allez petit dej'
    image du forum
    par contre le café clope de bigbass commence a devenir cher, donc café et cl...
  • Labrador, le retour ( le 07 août 2007 )
    etoiles => iles flottantes razz
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 07 août 2007 )
    who is who
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 22 juillet 2007 )
    je suis pris de nausée en regardant la selection de darkal! heureusement que tu t'es arreter smile_cool
  • Binouze version 2.0 ( le 17 juillet 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] [quote='umarth'] [quote='toy-machine74']c'est quoi le cerceuil? bump
    prend un saladier de 5L tu y verses 1L de vodka 1L de wis...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 17 juillet 2007 )
    bravo bravo bravo bravo bravo voilà c'était exactement ca mon idée, quelqu'un lance un truc comme j'ai fait avec mes rythmiques puis un autre trip dessus et ainsi de suite...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 17 juillet 2007 )
    ben ouais c'est pas obliger de faire un truc sur ces deux rythmiques, c'est open-bar ! bon moi je vais aller voir mes mails alors icon_redface
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 16 juillet 2007 )
    le gars ou sont instrument?
  • Elément déclencheur ( le 15 juillet 2007 )
    moi, je devais avoir douze environ si ma mémoire est bonne, mon frere avait enregistrer le film du concert de woodstock et le concert de jimi hendrix (à ce meme festival). quelques il regarde les cass...
  • Labrador, le retour ( le 15 juillet 2007 )
    noix de muscade
  • Reglage Partition ( le 15 juillet 2007 )
    hein hum j'ai pas bien compris, peux-tu etre plus explicite s'il te plait?
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 15 juillet 2007 )
    les accords, en gros des samples: [tab] -7----7----12-------2/5-- -7h8--8----12h13----3/5-- -7----7----12-------2/5-- -7h9--9----12h14----4/7-- -7----7----12-------2/7-- ---------------------...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 15 juillet 2007 )
    vraiment sympa ce que tu as fait omp, ca commence bien tout ca razz bravo je bossais hier soir, alors un peu long à répondre, je t'envoies les samples via msn.
  • Stratocaster tom delonge ( le 14 juillet 2007 )
    un deterrage c'est toujours beau smile_cool
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 14 juillet 2007 )
    j'ai pas encore penser à tout, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose de correct. t'es partant omp, alors?
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )
    content que ca vous ai plu et merci! quand je joues du hendrix j'aime bien triper dessus sinon ca sert a rien, enfin pas toute bien sur, mais c'est une sorte d'hommage de triper et de pas faire le ...
  • une compo ensemble: ca vous tente??? ( le 14 juillet 2007 )
    ben voilà, je me disais que se serais sympa de se faire une compo a plusieurs. je sais on va me dire, mais avec ninjam tu le fait en direct live!!! ouais mais je pensais plus à un truc qu'on se passe ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )
    qui a dit voodoo child??????? j'ai lu ca, et j'ai tout de suite sauté sur ma gratte pour faire un sample! bon c'est fait un peu a l'arrache, je me suis permis quelques trucs qui ne passent pas for...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 11 juillet 2007 )
    circonflexe
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 10 juillet 2007 )
    dictateur
  • définir le rock ... oui mais comment????? ( le 10 juillet 2007 )
    ben moi je pense que je ne peux pas me faire un avis sur une citation de texte qui tombe un peu de nul part, c'est quoi le nom de l'article, pourquoi il travail sur la musique rock, c'est quoi la conc...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )
    le couscous déchirait avec de la bonne harissa qui arrache bien la gueule, c'était nickel bump
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 juillet 2007 )
    salut la compagnie bump bump ca roule? bon moi je vais petit déjeuner ------> du couscous razz
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 juillet 2007 )
    la kwak, la kwak, la kwak!!!! love bump razz
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 juillet 2007 )
    j'ai pas envie d'aller travailler ce soir, je veux profiter de ce beau temps orageux au pluie torentielle!
  • Telecaster -------------------------> Achat prochain ( le 09 juillet 2007 )
    ben moi je viens d'avoir une telecaster lite ash et elle est vraiment exelente love bump c'est vrai qu'elle n'est plus produite???
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )
    25 / 4 / 2046 foudroyé après avoir été choisi comme offrande pour le sacrifice humain de la secte locale quel mort à la c*n!!!!! je vais rester enfermé chez moi le 25/04/2046, c'est cool de savoir
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 juillet 2007 )

    elladan666 a écrit :
    c'est moche les telecaster violent2
    hammer hammer hammer hammer hammer hammer l'ESP ca sert juste à ca la péter violent2 icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 juillet 2007 )
    bump bump bump bump bump je suis l'heureux nouveaux propriétaire d'une telecaster lite ash love bump bump bump chanteur smiley-guitar chanteur violent2 trop conte...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juillet 2007 )
    j'va coucher, bonne nuit les gens. je vais mettre les boulquies pour bien dormir avec les grattes, et les buveurs de biere qu'il y a ici ca va ete dur sinon icon_cheesygrin 3H45 pfffffffffffffffffffffffffffff...



  • '