Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
salut la compagnie!!!

un petit apéro????

icon_cheesygrin salut pius, veux bien un ti punch moi razz avec du rhum Charette s'te plait, j'ai beau etre une tête de mule, quand on me donne de bons conseils, j'écoute icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hop trois ptit punch et une biere

image du forum



moi je préfère le rhum de martinique, mais je ne rentrerais pas dans la polémique car c'est les réunionais qui disent que le charrette est meilleur et inversement pour les martiniquais, tout ca c'est culturelle et les gouts..........


bon apéro!!! bump

hello partochards partochardes .. ah non moi pas d'apéro .. déza fini de manger [ je suis motivée la mercredi aprem donc week end pas très loin et les vacances dans moins de deux semaines icon_cheesygrin ]

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'rentre de cours là, pffff, j'ai pas arrêté avec mes allergies au polen. sad

ah c'est chi**t les allergies euh je crois en avoir qu'une .. le nickel c'est un truc que y'a sous les montres c'est ps très prtaique d'ailleurs .. m'enfin sinon ca va ? icon_cheesygrin

salut a tous en se merecdi ensoleillé l'heure est au narguilé et au discussion avec les potos!

comment va tout le monde? icon_cheesygrin

bien bien et toi ?.. [ euh discussion avec les potos ca av sur msn ca passe . narguilé ca va etre un peu plus compliqué pour moi ^^ ]

non je suis pas cher moi la on tourne au NARNAR c'est tout pénard avec le ricard sa part sa se marre et ces moments rare ne doivent plus etre aussi avar! love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Mets ton regard ...
...en avatar ! icon_cheesygrin


'lut tout l'monde wink

eheheh bigbass roi de la rime si rare , qui t'enleve le cafard ... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Vieux renard du Hoggar bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Doudou, t'a fait la vaisselle ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Vieux renard du Hoggar



vieux brisquard du bois des vénards! icon_cheesygrin

expdr non j'ai pas fait la vaiselle pour une seule raison que t'as zappé hier .. c'était à emporter : pas besoin de vaisselle sauf pour les verres pour le saké mais euh on les casse on les jette on n'en rachete d'autres héhé icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+