Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonne nuit tous! wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
bigbass

God of Partoch
8083 messages
A bientôt wink

bigbass
bigbass a écrit :
A bientôt wink


hum Punaise big,je t'avais point reconnu icon_cheesygrin razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Quand j'ai vu l'oeil vert de ton avatar, j'ai été jaloux icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Quand j'ai vu l'oeil vert de ton avatar, j'ai été jaloux icon_cheesygrin

Maintenant t'en as deux jaunes pétant...Un juste retour des choses icon_cheesygrin

Il fout les j'tons cet avatar...ca fait un peu l'invasion du bassiste phosphorescent! hum Tous aux abris.Ils s'éteignent tes yeux la nuit parce que ca doit être handicapant pour dormir... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca fait trop plaisir de lire le YAQQ en rentrant, ca faisait longtemps qu'il ne c'était pas passé autant de chose bump bump bump

la saison 9 était un peu morose pour l'instant mais ya de la motiv', comme quoi faut pas ce fier au apparence wink

je suis de pas avoir été là sad vivement le prochain apéro chanteur

bon, je commence à nettoyer tout le bordel que vous avez laissé icon_cheesygrin

j'ai fait du pain pour ce matin
image du forum


regardez ce que ca donne avec de la confiture de quetsche de Al
image du forum



donc je laisse le pot de confiote sur la table bump

A demain tout le monde (je remets des buches dans le feu pour ce soir parce que en ce moment ca caille et je ne voudrais pas que les patochardes et partochards chopent froid)
image du forum


Bonjour, Bonjour !

• Journée mondiale de l'eau

N'oublions pas que l'eau est un luxe inaccessible pour plus d'un milliard de personne.

Jeudi 22 mars 2007
81e jour de l'année
284 jours restants
12e semaine

Le soleil se lève à 06h50 et se couche à 19h05
Durée d'ensoleillement : 12h15 (+4 min.)

Lune montant pleine à 25%

Il y a 62.834.794 habitants en France, 461.328.470 habitants dans l'Europe des 25, 301.202.172 aux États-Unis et 6.609.480.646 habitants sur Terre.

Fêtes
Nous fêtons les Léa ainsi que les Léïla, Lia et Lila.
Fêtes et prénoms bretons : Elouarn.

( Léïla quel beau prénom love)

Dicton du jour
En mars les vaches au pré, si ce n'est n'est pour manger, c'est pour s'y gratter.

Devinette
Je suis berger, savant ou ministre. J'ai un établissement et on procède de moi . Qui suis-je ?

Enigme
Comment pouvez-vous, à l'aide d'une cruche de 3 litres et d'une de 5 litres, tirer 1 litre de vin d'un tonneau?

Actu People
Britney Spears quitte sa cure pour récupérer la garde de ses fils
Angelina Jolie Angelina Jolie : à peine adopté, Pax fait une séance photo
Virginie Efira Nouvelle Star : seulement 0,5 pour cent des images à l'écran

Horoscope
Belier Vous avez envie de calme et de concentration pour étudier un projet plus en détail. En amour, ne soyez pas trop directif.

Taureau Attention, vous risquez d'être un peu trop sûr de vous et ça risque de coincer au travail comme en famille. Restez à l'écoute de ceux qui cherchent à vous contacter.

Gémeaux Une petite mise au vert vous fait le plus grand bien, elle vous permet de réfléchir aux enjeux en cours. En amour, vous brûlez d'impatience.

Cancer L'amitié est à l'affiche de ce jeudi sympathique. Mais ne vous lancez pas dans une mission impossible, limitez les demandes farfelues.

Lion Ne vous laissez pas stresser par la mauvaise humeur ambiante, faites les choses une par une et restez ultra philosophe. En sport, mettez la pédale douce.

Vierge Passez l'éponge si l'on vous contredit, l'essentiel est de rester efficace aujourd'hui. En amour, la douceur s'installe et vous appréciez une invitation.

Balance Ce jeudi facilite vos échanges et votre inspiration aussi. Vous proposez une solution qui marche et en amour votre cote est en hausse.

Scorpion Prudence car ce jeudi ressemble à un parcours du combattant. Ne laissez rien au hasard, et gardez votre cap quoi qu'il arrive. En famille, gardez le sourire !

Sagittaire Vous savez remonter le moral des troupes et aujourd'hui, c'est important ! Au travail, recentrez tout le monde, vous-y compris sur l'essentiel.

Capricorne Il s'agit de trouver la bonne organisation pour que tout marche droit. Côté finances soyez prudents comme une tribu de sioux...

Verseau Un ciel chaotique vous oblige à faire le dos rond avec un entourage plutôt fermé. Evitez ce qui fâche et gardez un sourire de circonstance...

Poissons Vous avez le chic pour réconcilier les contraires, ce qui n'est pas évident aujourd'hui. En amour, la soirée est plutôt surprenante.

Le Petit Déjeuner

Pius nous a préparé un bon petit déjeuner, je ramène mon ami Georges pour vous mesdames.

image du forum



Bon pour moi la journée a commencé tout de guingois. Je dois pas avoir les yeux en face des trous. Allez courage plus que deux jours et dodooo icon_cheesygrin

Bonne journée à tous,

bump icon_cheesygrin Bonjour tout le monde razz et merci à pius et à nono (ouahhhhhhhhhhhhhhh pas mal la photo du beau Georges pour démarrer la journée love je prendrai bien un café en sa compagnie moi !!!!si si j'ai le droit de rêver d'abord icon_cheesygrin )

P'tit coucou à nono qui doit être bien endormi ce matin icon_redface

Je sais pas chez vous, mais j'en ai un peu marre là du froid et des giboulées moi smyleybleu

Bon courage et bonne journée à tous et toutes bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
B'jour tout le monde smile_cool

Une nouvelle importante à ajouter à l'éphéméride : le chef de la police municipale de Chambourcy a été assassiné... Les enquêteurs privilégient la piste bulgare icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'avais cru comprendre qu'ils pietinnaient dans le yaourt !

je suis sûr que c'est du flan icon_cheesygrin

sad Bigbass, ton avatar me fout les jetons !!!! icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est mon côté négatif icon_cheesygrin

Je vais réfléchir à ce que je peux faire smile_cool

slashie a écrit :
sad Bigbass, ton avatar me fout les jetons !!!! icon_redface


Pour foutre les jetons à slashie, faut vraiment qu'il soit dégueux !!
Ben, c'est vrai : il est dégueux icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mais non, il est juste en train de se déifier... icon_cheesygrin

Bigbass bientôt au statut de 'petit causeur ' icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+