pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • le jeu con 2 (suite) ( le 09 mars 2007 )
    Al magne!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 mars 2007 )
    erratum
  • Hotel California ( le 09 mars 2007 )
    ca pourrait être sympa d'alterner les deux, arpèges au début et au fur à mesure du grates de plus en plus ca pourrait faire une sorte de montée...
  • FOOTBALL ! ( le 09 mars 2007 )

    hal01 a écrit :
    [quote='pius'] [quote='jpdanel']Trop payer pour se que sa fou!!! Aller le rugby. Sa au moin c'est pas un sport de tafiole. icon_cheesygrin
    arf, ces rugbyman il faut toujours qu'ils ...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    [quote='darkrocky']Pour Cash, tu es sur du titre de l'album?.. j'ai trouvé parcequ'il est connu pour ses concerts dans le milieu pénitencier mais il a dût faire plusieurs lives en prison... Il en a f...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    2 point dark, bien joué bravo
  • FOOTBALL ! ( le 09 mars 2007 )

    jpdanel a écrit :
    Trop payer pour se que sa fou!!! Aller le rugby. Sa au moin c'est pas un sport de tafiole. icon_cheesygrin
    arf, ces rugbyman il faut toujours qu'ils viennent flooder le topic foo...
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    1- The Madcap Laughs 2- just a poke 3- blue train 4- live at folsom prison 5- love and theft plus facile celui là pas évident de trouver un indice pour G love wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 mars 2007 )
    elladan aime bien les scientologues hum la patochardie va t'aider à t'en sortir, fait nous confiance icon_cheesygrin
  • petit quizz pour les fans... ( le 09 mars 2007 )
    bon est bien voici les réponses au quizz: 1- lateralus: tool 2- the director's cut: fantomas 3- hot rail: calexico (excelent) 4- coast to coast motel: G love and spécial sauce (trop excelent...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    salut tout le monde bump hum je suis déjà levé depuis une heure, il va pleuvoir icon_cheesygrin merci pour le petit dej' nolan, très appréciable razz bravo le jam d'hier était vraiment...
  • tuyaux pour du Hendrix ( le 08 mars 2007 )
    de rien et bon trip sur hendrix smiley-guitar bravo smile_cool
  • tuyaux pour du Hendrix ( le 08 mars 2007 )
    alors il joue géné ralement un 1/2 ton en dessous, un jcm 900 ou un mur avec plein de marshall icon_cheesygrin et généralement il utilisait une fuzz (pédale).
  • le jeu con 2 (suite) ( le 08 mars 2007 )
    hippodrome
  • petit quizz pour les fans... ( le 08 mars 2007 )
    personne n'a d'idée, vous voulez que je donne les réponses, quand même? hum icon_cheesygrin
  • le jeu con 2 (suite) ( le 08 mars 2007 )
    chariot à deux roues
  • Hotel California ( le 08 mars 2007 )
    ben je sais pas moi je l'a joues pas comme ca hum edit: je fais comme ca: verse Bm F# A E G D Em F# refrain G D Em F# deux fois c'est plus ou moins pareil ma...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 08 mars 2007 )
    [quote='fan-de-soad']ça me rappelle un truk qui m'est arrivé sur un tchat y'a quelques temps icon_cheesygrin j'm'etait engueulé avec un mec qui insultait un groupe que j'aimais bien et apres je sais plus com...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    salut pius bien ou bien? chanteur
    et bien, bien icon_cheesygrin et toi tranquille? là je me prépare pour faire un jam accousitque avec des potes, 2 grattes et une basse ac...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 08 mars 2007 )
    salut tout le monde bump bump pour la devinette j'aurais dit 369 aussi
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    l'épaule smyleybleu
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    cowboy
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    chevaux (dada icon_redface )
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    pendu
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    oural
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    glacé
  • Comprendre les accords!! aie! ( le 07 mars 2007 )
    une gamme do ré mi fa sol la si do 1t 1t 1/2t 1t 1t 1t 1/2t t = ton pour construire un accord il faut une dominante, une tierce et la ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    je suis d'une lenteur aujourd'hui c'est pathétique smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    salut tout le monde bump smiley-guitar smiley-guitar bon alors au final c'est pas Al qui a ouvert la saison 9 mais ellanda, arf ces jeunes respectent plus les règles et ca sait même pas que le yack et la m...
  • le jeu con 2 (suite) ( le 07 mars 2007 )
    lubrifiant
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 mars 2007 )
    fantomas: one point oui oui c'est un groupe de mike patton! allez courage pour les autres, c'est possible allez la patochardie!!!!
  • petit quizz pour les fans... ( le 07 mars 2007 )
    ben non mannoroth91 un autre film avec jean marrais et louis de funes.
  • Questionnaire ( le 06 mars 2007 )
    Quelle heure est-il ? 17H38 Prénom(s) ?cédric Surnoms ? targ, p'tit targ, targito Sexe ? masculin Couleur des yeux ? marron très foncé Couleur des cheveux ? chatain (enfin je crois) Emploi a...
  • des samples, des samples ! ( le 06 mars 2007 )
    petit up petit sample, c'est trip que je viens d'enregistrer, attention son bien pourri http://media.putfile.com/trip-64-19 et un petit little wing accoustique chelou avec une tentative d...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 06 mars 2007 )
    auditif
  • vos rêves ( le 06 mars 2007 )
    être bien payé à rien faire hammer voir un jour l'amazonie pendant qu'il y a encore des arbres wink pouvoir manger, boire et plein d'autre truc dans le genre sans tomber malade, gross...
  • petit quizz pour les fans... ( le 06 mars 2007 )
    ok dark! je comprends icon_cheesygrin coton celle là, un? 2- je suis le nom d'un film comique francais 3- groupe qui oscille entre la musique mariachi et planantes 4- je suis une lettre, l'amour, une ...
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    salut tout le monde bump bump ben moi je vien s de me lever, pffff on est mardi est je suis déjà décalé ceci annonce une semaine d'enfer smile_cool Barbecue hier soir pour moi et tout c'e...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mars 2007 )
    rend la monnaie!!!
  • petit quizz pour les fans... ( le 05 mars 2007 )
    one point!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 05 mars 2007 )
    tardif
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    bonne nuit Al, pareil pour moi, dormez bien!
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin et puis....en fait non icon_cheesygrin , arf si on avait tout notre temps pour ne faire que ca smile_cool
  • petit quizz pour les fans... ( le 04 mars 2007 )
    ah, il corsé celui là mais ya moyen wink (sans google bien sur endesaccord1 )
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )
    après un bon concert ca motive, je trouve, pour jouer de la gratte smiley-guitar
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    gérontophilie smyleybleu
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    gamin (pas sur de moi là icon_redface )
  • le jeu con 2 (suite) ( le 04 mars 2007 )
    momie
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 04 mars 2007 )

    alcampe a écrit :
    pius a écrit :
    connait pas hum t'as passé un bon moment, avec des pop corns...Al?
    euh.. moi non, mais mes petites voisines si ! smyleybleu
    arf, c'est trop énervan...



  • '