pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 07 mai 2007 )
    cannes berge
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 mai 2007 )
    blennoragie
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mai 2007 )
    salut la compagnie!!! bump bump alors ya des gens qui font le pont????? je croyais qu'il fallait travaillé plus.... icon_cheesygrin
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 29 avril 2007 )
    auréole
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 avril 2007 )
    clef-treble je chié la nuit, je chié le jour, je chié partout, je chié toujours note-2 t'aime ca la merdze!!! mon film culte par excelence: c'est arrivée près de chez vous
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 27 avril 2007 )
    canadien
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 27 avril 2007 )

    annakin13 a écrit :
    Pervers pépère ?
    ou pépé malin et finir par raconter des histoires cochones a des infirmières smyleybleu
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    tu préfère en papier?
    image du forum
    faut que je me lance dans l'origami, c'est fou tout ce qu'on peut faire.
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )
    salut la compagnie bump moi il y a un soleil de fou accompagné d'une chaleur au-dessus de la normal (comme bien entendu) je vous en envoies en direct [img]http://system.solaire.free.fr/so...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 26 avril 2007 )
    je dirais même plus...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 avril 2007 )
    j'viens de déménager pour...retourner chez mes parents, c'est la grosse loose mais je pouvais plus payer l'appart. Alors entre les ponts et un toit ben...j'ai un peu hésité mais pas très longtemps. Bo...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 26 avril 2007 )
    capitaine haddock (salut slashie!)
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 26 avril 2007 )
    nebuleuse
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 26 avril 2007 )
    ben...tu finis forcément bourré smile_cool
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 26 avril 2007 )
    nautique
  • Comment ca ce fait? ( le 26 avril 2007 )
    c'est le nombre de post sur 100 jours qui est pris en copte, alors si tu poste pas au final ca diminue et au fond c'est pas très important: c'est pas un concours de celui qui post le plus. voilà...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 22 avril 2007 )
    beuverie
  • vous connaissez kyuss? ( le 22 avril 2007 )
    +1 pour karma to burn, mais sans le chanteur parce que les albums avec un vhanteur je les trouvent vraiment pas terrible alors quand instrumental ca déchire bien!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 avril 2007 )
    gérontophile
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 16 avril 2007 )
    litéraire
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 avril 2007 )
    sept ambre mais pas plus
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    j'adore aussi miles davis c'est que du bon, john coltrane aussi c'est trop excelent il a été saxophoniste de miles avant d'explorer d'autres horizons seul
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    ben du chili ptidoudou!
    image du forum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    salut flo', ca vache bienche?! tu veux que je me mette une autre signature pour s'en servir aux citations cultes wink nan nan je déconne, pffff je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui, sur...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 avril 2007 )
    [quote='slashie'] violent2 violent2 violent2 pas contente !!!! j'viens de me faire piquer par une saleté de guêpe, ça fait maaaaaaaallllllll icon_redface icon_redface icon_redface me rappelle pas avoir vu ces cochonneries à l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 avril 2007 )
    salut bump bump comment ca va les vacanciers et les non vacanciers????? ca roule?????????? bon allez je commence la journée avec un poker de la gratte et du partoch', tranquille en ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    la 8-6 arf, t'es un ouf!!!!!!! du coup sedan y perdent quand même, quelqu'un connait une biere au nom où l'équipe qui joue à l'extérieur gagne smyleybleu (arf désolé je m'en remet pas icon_cheesygrin )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    lyon sedan:1-0 je suis trop dègue sad
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 15 avril 2007 )
    ben....mickael june smyleybleu
  • Avec lequel de ces chanteurs préférez vous SEPULTURA? ( le 15 avril 2007 )
    quelle question!!!!!!!!! parce qu'elle se pose pas cette question: max a donfffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! micro bravo
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    ben là je reviens du matage de match de foot lyon sedan et j'ai eu le droit à de la mandarine napoléon razz
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 avril 2007 )
    high tone quand il fait beau le dub ca assure razz
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    la forme! les vacances, ben....le chomage c'est comme des superbes grandes vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    salut otu le monde bump bump ya du pyromane dans l'air là!!!!! pas bien surtout en ces temps de forte chaleur icon_cheesygrin et ouais en picardie il fait trop beau, les gars du sud viendez en c...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    ca roule?! de la guitare sur le trone, trop le top du classe, faut que je m'y mette absolument. ca doit etre dur de se concentrer sur deux choses à la fois icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    salut la compagnie (pas la septième smyleybleu ) bump bump attention après midi: course, faire mariner la viande, pétanque, pastaga, faire les brochettes, allumer le barbecue, regarder le b...
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 avril 2007 )
    exterieur
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 avril 2007 )
    léopard
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )
    tu m'etonnes Al! les excès de ce week end plus le beau temps, ca n'aide pas. un petit apéro pour toi et te détendre
    image du forum
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    et moi je conseil ceux que j'ai cité plus haut, surtout maniac mansion vraiment excelent mais après ca dépend quel genre tu aimes avant tout
  • Recherche tablature ou partitions special Garou ( le 10 avril 2007 )
    tiens: http://www.911tabs.com/tabs/g/garou/ edit: ben mince ya pas une chanson que tu veux désolé icon_redface
  • l'abandonware ( le 10 avril 2007 )
    moi je conaissais déjà, je me suis retapé le manoir de mortevielle, maniac mansion (trop bien ce jeu), captain blood, rick dangerous.......que des jeux sur lesquels je jouais quand j'étais gamin, vrai...
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    gemeaux: les plus tranquilles, la vie nous sourrit toujours sauf le troisième mercredi du moi de septembre: va savoir pourquoi smyleybleu
  • le jeu con 2 (suite) ( le 10 avril 2007 )
    tertiaire
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )

    webmaster a écrit :
    il a été endommagé avec le crash de la semaine dernière je viens de le reconstituer : http://www.partoch.com/forum/post_550493.html wink
    merci razz bravo :brav...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 avril 2007 )
    salut la compagnie!!!!! holala c'est désert par ici j'entends l'echo de ma voix hum je repose ma question: mais où est passé le jeu c*n, que lui est-il arrivé pendant mon absence, je veux ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 avril 2007 )
    salut tout le monde!!! j'hallucine où le jeu con a disparu hum hum hum hum hum hum
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 09 avril 2007 )
    espéranto



  • '