un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ALORS
jme nomme quentin j'ai que 14 ans et je suis en troisieme
j'aime joué a la guitare( comme tout le monde je pense razz )
Faire des compositions et surtout des parodies Voila je sais pas quoi dire de plus

SUIVANT!!!( micro )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouelcome on board wink

jarastlad a écrit :

 Citation :
Ahahh ca commence bien on arrive et ca parle de biere^^


Ah ben oui faut bien la, c'est le carburant pour certains (Décapsule une bouteille). Bienvenue a toi , buveuse de bière ! (vide la bouteille)



Petit Joueur*

icon_cheesygrin

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ptidoudou06 a écrit :
question c*n mais question quand même c'est quoi le DUT ?


Diplome Universitaire de Technologie wink

 Citation :
Petit Joueur


Moi petit joueur ? Non jamais ! *regarde sa bière vide, qu'il dépose dans le deuxième casier vide, et en prend une nouvelle dans le troisième*

Et Je reste modeste toujours pas plus de trois par jour (oui casier bien entendu ! C'est le carburant non?)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bienvenu à tous bump bump bump bump bravo bravo

ici les gens sont coooooooooooooool (bon c'est vrai que des fois ya des boulets m:ais bon ca c'est la vie icon_cheesygrin rien n'est parfait icon_cheesygrin ) bon plaisir sur partoch'!!!!!!!

salut ... MOi c'est christophe mais on m'appel White blues ou White, je n'ets que 13 ans, je loge dans le 37 a Esvres, je suis fan de Blues, je joue de la basse et de l'harmonica mais je vais me remettre un peu a la guitar

 Citation :
Si je peu faire passer un message ici sa serrai "faite super attention a vos oreilles une perte d'odition est irreversible prener du plaisir à écouter de la musique mais respecter la limite de vos oreilles y'en a pas de rech


maitre AMEN
ptit indiscrétion ??? c pcq t'ecouté le zik trop fort ???

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tytooine a écrit :

 Citation :
Si je peu faire passer un message ici sa serrai "faite super attention a vos oreilles une perte d'odition est irreversible prener du plaisir à écouter de la musique mais respecter la limite de vos oreilles y'en a pas de rech


maitre AMEN
ptit indiscrétion ??? c pcq t'ecouté le zik trop fort ???


heu ... traduction SVP

je sais pas si c'est de l'ironie [ je suis une peu blonde lol non c'est pas vrai en plus ] mais ou cas ou je traduis : c'est parce que tu ecouté de la musique trop fort ? [ si c'est de l'ironie veuillez pardonner ma con****e passagère ^^ ] icon_cheesygrin

Si c'est un exemple de perforation de tympans, je le répète mettez des protections quant vous jouez ! C'est Primordial !!! Comme il a dit lui même "Une paire d'oreille ca ne se change pas !"

Alors pour repondre à ta question Tytooine, oui mais il n'y a pas que le fait d'écouter la musique trop fort qui ma fait sa c aussi les autites (je sais pas comment sa s'écrit icon_redface ) quand tu ne les soigne pas au fur et a mesure sa crée une perte d'audition.
Petite parentése si vous avez les oreilles qui siffle ces qu'elle ont souffer et il ne faut pas tarder à aller chez un ORL pasque sa devient a force tellement insuportable que tu devient fou hammer

gigai

1 message
Salut à tous,
moi c'est françois, 23ans, guitariste......d'une fender jaguar reissue japan...Ca fait déjà quelques temps que je suis inscrit mais je n'ai jamais pensé à venir sur le forum donc voilà, maintenant c'ets fait!

Bon bah, je poste à mon tour ici, même si je pense que ça passera plutôt inaperçu :)
Moi c'est Cocci. J'étais tombée sur ce site en cherchant des partitions, et des informations sur les protections auditives. J'ai trouvé ce que je cherchais et je me suis inscrite :). En un temps très reculé, j'ai fais 1 an de piano, 1 an de chant... Et je fais de la batterie depuis 5 ans.
Et puis sinon, que dire... j'aime... John Frusciante, le chocolat et les coccinelles. J'aime pas... oh, plein de choses. Et ça ira comme ça :)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenu aux nouveaux arrivants !! icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage (photo MP)
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+