FOOTBALL !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso je detéste le foot car sa se bart en live avec les olligans et tout sinon a jouer c'est pas mal mais pas a regardé icon_redface

Marseille qui se reveille, tout comme Sochaux et Lyon, pas mal de but pour une journée de Ligue 1 francaise, c'est rare ! icon_cheesygrin

L'avenir du PSG se joue encore ce soir, a l'exterieur face a Rennes...

f@b © a écrit :
l'ambiance a dû être géniale !!!!

3-0 pour Marseille, j'aurais voulu voir çà !

C'était E-NOR-ME ! bump
Je vous raconterai ça plus en détail demain (avec des photos aussi)

Bon alors voilà un récit rapide...

Je vais pas vous faire les commentaires sur le match, vous avez déjà dû les entendre alors je vous raconte plutôt le coté tribune.
Evidemment, le match était génial ! Voir Marseille gagner en marquant 3 buts, c'est vraiment le bonheur ! bump
Le seul hic, c'est que j'ai pas trop profité de l'avant-match, mais je me suis régalée à la fin du match. Quelle ambiance entre supporters après une victoire !
Par contre, pendant le match, pas trop (pas assez...) d'euphorie ! Même si l'OM a gagné 3-0, le public n'était pas très enflammé icon_redface

Enfin, très bon souvenir en tout cas ! J'espère que j'aurai l'occasion d'y retourner bientôt !


Voilà quelques photos :

L'arrivée des joueurs sur la pelouse
image du forum


Les 2 virages (remarquez que la sécurité était présente icon_cheesygrin)
image du forum

image du forum


bien les photos mais L'OM A GAGNER?!?!?! bravo chanteur bump hum
et oui je suis pas le foot mais je suis marseiller endesaccord3

Score de ce match : 3-0 pour l' OM

'lu f@b

perso j'aime pas le foot icon_cheesygrin
quand j'regarde c'est les équipes belges..

Sauf le jour de la finale de la coupe du mone, j'étais dans un camping francais... on était allé au café du camping, c'était joyeux bravo

et y'a un italien qui s'est pointé (on lui a dit de pas crier trop fort sa nationnalité lol)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
dire que si on gagne on peut théoriquement être 2eme !! ( je parle de Sté pas de l'OM ) hammer

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
 Citation :
Le communiqué de la LFP
Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-08. Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel.
L'exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche. De plus, ce magazine sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).


et ben, qui lu cru, en même temps c'est trop rare que je regarde téléfoot, je la trouvais vraiment nul cette émission avec le temps-----> résumé trop court, on parle de chose pas forcément intéressante...etc....

pius
pius a écrit :

 Citation :
Le communiqué de la LFP
Le magazine du dimanche est attribué à France 2 pour la saison 2007-08. Le dossier présenté par France 2 est le meilleur tant sur le plan qualitatif que sur le plan financier, avec une offre financière largement supérieure au prix du contrat actuel.
L'exposition proposée par France 2, à savoir une première partie entre 12h et 13h et une seconde partie entre 13h15 et 13h35, permettra à un public encore plus nombreux de suivre le magazine du dimanche. De plus, ce magazine sera entièrement consacré au football professionnel français (Ligue 1, Ligue 2, Coupes nationales).


et ben, qui lu cru, en même temps c'est trop rare que je regarde téléfoot, je la trouvais vraiment nul cette émission avec le temps-----> résumé trop, on parle de chose pas forcément intéressante...etc....


eh on va pas se mettre le moral dans les chaussettes en parlant "foutebale" avant le week non ???? surtout pour une emission de m.... qui passe le dimanche. icon_redface icon_redface

+1 pour l'émission de m***** .

Téléfoot , ça ressemble plus à rien . 1h d'émission, 10minutes de résumés des matches ( La raison pour laquelle on regarde) 1/4 de pubs, des interviewes à 2 balles , avec en prime des grimaces de joueurs, ce qui est , tout le monde conviendra, indispensable ( hammer ), un présentateur qui parle trop fort, des commentateurs à deux balles aussi.....


Au fait, c'est peut être la 6 qui va reprendre l'émission. ( ça pourrait donc être pire, sauf si c'est Thierry Roland qui présente)

moi je suis un support de ce club il n'y pas de doute c'est le plus sympa leur embleme c'est un string et la tete des joueurs je la kif tellement qu'on a l'impression d'etre dans un film comique
et pourtant c'est très serieux http://www.kalmarff.se/default.php?page=article/showArticle&articleID=1480

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Lamentable !

Kashkar a renoncé à reprendre l'OM : http://www.liberation.fr/actualite/sports/244472.FR.php

C'était cousu de fil blanc. En attendant ça a permis de causer du club et de masquer les mauvais résultats. smyleybleu

Pauvre RLD !

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
pour ce soir ? Lyon ou Bordeaux ?

moi Bordeaux, je ne les aimes pas mais j'en ai marre de Lyon qui gagne tout le temps ...

ils sont chian*t a force ... wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, autres, pub, sais, bonne, topic, foot, sist, tombant



+