Y'a Quelqu'un 9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec ma grande gu..... (je sais pas si le mot est autorisé, donc pour éviter l'alerte...), ça m'étonnerait icon_cheesygrin mais je suis repassé sous-dieu ce matin. Comme Moïse, je suis entre deux eaux !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Comme Moïse, je suis entre deux eaux !


c'est normal avec ton pseudo icon_cheesygrin http://www.bigbass.com/start.php?homepage=true

goumpo
goumpo a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Comme Moïse, je suis entre deux eaux !


c'est normal avec ton pseudo icon_cheesygrin http://www.bigbass.com/start.php?homepage=true



mdr icon_cheesygrin ... la démystification de Bigbass !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pas un scoop, on en avait déjà parlé et si je me souviens bien c'est moi qui avais donné le lien. Tout ça pour dire que je suis sur partoch' comme un poisson (un poison ?) dans l'eau (anisée de préférence) icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
comme un poisson (un poison ?) dans l'eau (anisée de préférence) icon_cheesygrin


de l'arsenic dans le pastis hum

icon_cheesygrin

bon alors bigbass, est ce que tu as une Big basse ?

ok je sors ! icon_cheesygrin

las

Bonjour toutes et tous !
Salut Big !
T'as raison, ne pas confondre la ciguë et le silure !
icon_cheesygrin

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
j'ai un gros dileme aujourd'hui, comment vous saluez tous?

j'ai d'abord penser à ce salut là
image du forum


puis je me suis dit que vous allez penser que je me prends pour jean-paul, on rigole pas des morts, et des disputes religieuse....alors non!

alors je me suis dit: t'en quà faire je vais surfé avec l'air du temps et des médias, donc j'ai pensé à ca:
image du forum


puis je me suis dit: pius on parle pas politique et les certaines correspondances pourraient etre mal vu icon_cheesygrin
et puis c'est pas mon genre, alors non!


alors j'ai penser à un truc plus cool, plus djeunes!
image du forum


mais embrasser tout le monde sur la bouche ca va me prendre toute la journée, ca va pas plaire à tout le monde et à moi non plus d'ailleurs!

alors j'ai opté pour la cool attitude:
image du forum


mais l'a on va m'accuser de faire de la discrémination positive donc de la politique smyleybleu dommage j'aimais bien celui là, il était tranquille



et bien du coup j'ai décider de rentrer à l'endroit où je suis le mieux et de vous saluez de là bas
image du forum


d'ailleurs je cherche des bénévoles pour faire le ménage là bas, parce que les américains ils m'ont laissé un sacré foutoir et j'attends depuis des années qu'ils viennent tout reprendre, mais que dalle wobble



Bon allez bonne journée à tous bump bump

(ca aurait été plus simple de dire ca tout de suite icon_cheesygrin )

las

Salut Nolan !
Ca ne t'as pas échappé !

las a écrit :
Ca ne t'as pas échappé !


Je suis vif comme l'éclair au chocolat :

image du forum



Vous sentez la vivacité là ? icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !
j'ai un peu du mal à suivre les poisons qui mordent et les poissons qui s'échappent.... et pius avec ses saluts sur la lune.... hum

mais icon_cheesygrin ravie de vous retrouver !

las

Coucou Al !
C'est loin d'être désert partoch

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
 Citation :
Enigme
Comment pouvez-vous, à l'aide d'une cruche de 3 litres et d'une de 5 litres, tirer 1 litre de vin d'un tonneau?


tu remplis la cruche de trois litre puis tu verse dans la cruche cinq litres.
on recommence l'opération (3litres qu'on met dans les 5 litres) mais qu'il ya déjà trois litres dans la cruche de cinq on ne peu en mettre que deux litres donc il rest un litre dans la cruche de 3 icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
las a écrit :
Coucou Al !
C'est loin d'être désert partoch


mais moi j'ai juste un yaourt....

las

Moi, j'ai pas de pot !

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bigbass
bigbass a écrit :
C'est pas un scoop, on en avait déjà parlé et si je me souviens bien c'est moi qui avais donné le lien . Tout ça pour dire que je suis sur partoch' comme un poisson (un poison ?) dans l'eau (anisée de préférence) icon_cheesygrin


plagia smyleybleu smyleybleu

et voila... on donne un lien à bigbass et il en revendique la paternité... peut-être pensait-il que cette similitude avait été oubliée par la partochardie ... icon_cheesygrin

allez... on t'a reconnu même avec ton nouvel avatar hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, allez, lance



+