pius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pius sur le forum



  • classement des guitaristes...... ( le 08 janvier 2007 )
    j'ai pas tout lu mais robert johnson j'espere qu'il a été cité une fois icon_cheesygrin sinon c'est fait là bravo
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    gigolo
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    ablette
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    mitaine
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    bicarbonate
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    bicéphale
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    medicolégal
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    ascaris
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    parapharnalia
  • vos expressions de chez vous ( le 08 janvier 2007 )
    dans les ardennes ont dit des doye (ou dauille...je sais pas comment l'écrire) pour doigt de pied. il y a aussi "d'la s'cousse" pour du coup etre "schlass"=crever (il me semble) vous savez c'est ...
  • Acouphènes..... ( le 08 janvier 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    moi j'en ai un a l'oreille goche depui 6 mois, mais sa peut durer aussi lontem ke sa un accouphène? bump
    si c'est vraiment des accouphènes ca peut etre pour toujour...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 janvier 2007 )
    bob dylan-love and theft
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )

    ingemouloud a écrit :
    Marre de bosser, vivement les partiels!!!...euhhh, non en fait... sad
    je suis bien content de plus avoir de partiel (fini avec ca depuis deux ans) par contre le chom...
  • nouveau labrador ( le 08 janvier 2007 )
    terre a terre
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 08 janvier 2007 )
    de temps en temps j'aime bien chanter un petit tralala bing boum ting, bref n'importe quoi, ou alors "moi je connais une chanson qui énerve les gens" (la meme phrase en boucle) et effectivement ca fin...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 janvier 2007 )
    c'est pas des chardons qui poussent en écosse icon_cheesygrin
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 janvier 2007 )

    cosmic_nini a écrit :
    somewhere only we know de keane (ma version est une horreur)
    c'est ca qui est bien sous la douche: tu peu massacrer une chanson sans souci (c'est peut etre le pouvoir...
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 07 janvier 2007 )
    Moi j'aime bien sigin in the rain (nan je déconne encore je vais peut etre essayer) mais surtout foxy lady smiley-guitar
  • quels sont vos 5 films préférer ? ( le 07 janvier 2007 )
    il était une fois l'amérique the big lebowski (le seul homme qui est vraiment à sa place dans ce monde) c'est arrivé près de chez vous (cinéma, CINEMA...) tous les films de lynch (je sais pas leque...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 07 janvier 2007 )
    moi je dirais que c'est pas le solo ou l'intro le plus dur, je pense que c'est la structure meme du morceau qui est le plus difficile et une foi que tout est posé l'intro le solo ca vient tout seul, e...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 janvier 2007 )
    mars volta smiley-guitar violent2 violent2 bump
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 janvier 2007 )
    là j'écoute samarabalouf en live, c'est un groupe de jazz manouch qui déchire bien bravo
  • final fantasy ( le 06 janvier 2007 )
    pour moi y'a pas photo le VII c'est une vraie tuerie, j'ai joué aux autres mais je n'ai jamais pris autant de plaisir. le VII c'est le meilleur pour : son scénario, ca difficulté (a coté le IX et le...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 janvier 2007 )
    du ciment sous les plaines de noir désir et là c'est la chanson de la main! TROP BON icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )
    nan j'ai les doigts qui pendent comme des tentacules!!
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 17 décembre 2006 )
    la première foi que je l'ai entendu j'ai cru qu'il y avait deux guitares maitre c'est clair qu'il a du vendre son ame au diable sinon c'est pas possible hum
  • et robert johnson vous en pensé quoi??? ( le 17 décembre 2006 )
    pour moi Robert Johnson c'est l'un des meilleurs bluesman qui est existé. ET en plus la légende qu'il y a tout autour je trouve cela carrément rock'n'roll!!! violent2 quel est votre avis???
  • woodstock ! ( le 17 décembre 2006 )
    moi je suis ttrop pour y avoir été, mais c'est quand j'ai vu ce festival de légende que j'ai eu envie de guitare: santana et sa version de soulsacrifice mémorable, richie habens, JIMI HENDRIX et son i...
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 16 décembre 2006 )
    jvoulais juste dire que grand corps c'est quand meme un peu nul! mais j'aime bien allez de temps en temps a une slam session dans un bar, et ce que j'apprécie c'est que tout le monde peu s'exprimer q...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 16 décembre 2006 )
    par chez moi iil pleut aussi! sad pas de concert sad mais plein de smiley-guitar et encore smiley-guitar bump donc bonne journée en perspective icon_cheesygrin
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 15 décembre 2006 )
    pink floyd: atom heart mother hendrix: hey baby janis joplin: summertime ratm: bullet in head the doors: universal mind buckey: mojo pin, eternal life velvet underground: venus in furs et tel...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    john makay je vous le conseil allez voir sur http://www.myspace.com/kennyproduction il y a quelques vidéos d'eux. un guitariste et un batteur a voir et a entendre!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 15 décembre 2006 )
    le bruit des voitures dans la rue!!!! il faut absolument que je mette de la musique sinon je vais peter un plomb!!!! un bon rock! kyuss smiley-guitar
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 15 décembre 2006 )
    ah! le café c'est une bonne idée! j'ai un peu de mal a me reveillé! M....e il est déjà 12H20! hum
  • Les albums qui vieillissent bien ( le 15 décembre 2006 )
    je sais pas si il a été cité (pas eu le temps de tout lire) mais ROBERT JOHNSON quand meme! Le plus grand de tous! maitre et il n'y a que deux cd alors.....
  • Comment s' appelle votre guitare ? ( le 13 décembre 2006 )
    moi je l'ai appelé "sweet smoke", comme le groupe mais pas seulement chanteur
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 13 décembre 2006 )
    vicarious de tool ca déchire!!! icon_cheesygrin
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 10 décembre 2006 )
    moi je suis a fond pour les RATM. mais je tiens a faire remarquer que kyuss aussi ont marqué les années 90, ils sont peut etre pas super connu mais ils ont quand inventer le stoner rock et rien que...
  • tab hendrix introuvable ( le 09 décembre 2006 )
    je tiens juste a dire que c une chanson de cream (le groupe de clapton) cherche plutot dans cette direction
  • Le meilleur titre d'Hendrix selon vous ? (spéciale dédicace à Thenemo) ( le 09 décembre 2006 )
    pour moi c'est l'improvisation a woodstock. parce que c'est la première que j'entendais hendrix (a douze ans) et que depuis je joue de la guitare tout le temps: passage d'anthologie vous en conviendre...



  • '