Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
"Ceux qui ne savent rien faire enseignent,et ceux qui ne savent pas enseigner enseignent la gym"

"pastis par temps bleu...pastis délicieux"
"pastis par temps gris...ben pastis quand même!!!!"
F.Dubosc

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ma signature en ce moment, quand on est musicien et qu'on y réfléchit je l'a trouve pleine de beauté et de vérité...


il va falloir que je la change, elle me ressemble pas icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
"pastis par temps gris...ben pastis quand même!!!!"
F.Dubosc



c'est pas "poil de pubis dans le pastis...pastis quand meme " ? icon_redface

hum
degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
-Qu'est ce que tu va faire avec le pognon ?
-J'achéterai une ferme. Et puis devant la ferme, y aura une mare. J'y mettrai des canards. Parce que les canards, c'est con, mais ça fait cossu !

Dialogue entre Ventura et Belmondo dans 100 000 dollars au soleil

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
en culte je citerais l'ensemble des dialogues des tontons flingueurs (audiard) ...

Moi un proverbe chinois :

" SI TU AS TROP MAL A LA TETE ... COUPE LA !!! " endesaccord3

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique (gustave parking)

On n'est pas la pour polémiquer ..... ni pour personne d'autre d'ailleurs endesaccord1

Toujours le grand Gustave Parking

J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai pu lire "Guerre et Paix" en vingt minutes.
Ca parle de la Russie. Woody Allen


Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement. Albert Einstein

Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami.
Georges Brassens

L’autobus est un véhicule dans lequel il y a toujours de la place quand il va dans la direction opposée. Alphonse Allais

La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps. Alphonse Allais

En Écosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur. Il s’épongeait le front avec son kilt.
Coluche

 Citation :
Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami.
Georges Brassens
Toujours dans le même chanson :
Si une idée sur terre est digne d'un trépas, il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas

baldr a écrit :

 Citation :
Au lieu de mettre en joue quelque vague ennemi mieux vaut attendre un peu qu'on le change en ami.
Georges Brassens
Toujours dans le même chanson :
Si une idée sur terre est digne d'un trépas, il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas


oui citation mise en chanson (les deux oncles)

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
allez un peu de pub :

je vous conseil vraiment ce livre qui reprend toutes les grandes citations de gustave parking (il a été écrit par lui !) : love maitre

image du forum


Grande pensée philosophique de Bruno Salomon: "Ah c'est ça la mer? pfff, c'est de l'eau en fait..."

goumpo
goumpo a écrit :
en culte je citerais l'ensemble des dialogues des tontons flingueurs (audiard) ...


Pareil pour moi, du pur bonheur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+