wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum

?


  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 19 février 2007 )
    Ca y est, j’ai reçu l’ampli. Juste comme ça, pour partager les joies des achats par correspondance, le vinyl a un petit accroc sur le dessus (petit mais bon on le voit quand même). Je ne sais pas s...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 16 février 2007 )
    [quote='syle']Dernières nouvelles : ma SG sort de réparations. Je l'ai récupérée aujourd'hui. Le micro chevalet avait un défaut de fabrication (faux contact) et il a été remplacé par un micro Gibson ...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 15 février 2007 )
    Très clair. Je ferai gaffe que le potar ne chauffe pas. Mais théoriquement il n'y a pas de risque, le préampli ne fait qu'augmenter la tension du signal de la guitare sans augmenter l'intensité...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 15 février 2007 )
    Comme je suis d’un naturel optimiste et que je ne désespère pas de recevoir MON Hot Rod alors j’anticipe. Sur les conseil de pefmo http://www.partoch.com/forum/post_239273.html?var=1, je me suis renc...
  • Livraisons chez Thomann ( le 15 février 2007 )
    [quote='syle'] Bon, je conclus l'épisode : Ma SG a été livrée ce midi, enballée dans pas moins de 4 cartons + le fly case. Tout est nickel, et je retourne de ce pas faire honneur à la belle ! icon_cheesygrin ...
  • achat sur internet ( le 14 février 2007 )
    Ben moi aussi je suis d’accord avec toi. Il est clair qu’à ce rythme là les magasins traditionnels ne vont pas faire long feu, comme les disquaires. Je me repète mais il est clair aussi que je préf...
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )

    syle a écrit :
    Il est donc probable que, sauf occasion exceptionnelle, je ne commanderai plus chez eux. Ils ont beau avoir des tarifs intéressants, le matos, on le paye quand même !
    C'e...
  • achat sur internet ( le 14 février 2007 )
    Moi je dis ça : -------------------------VPC Allemande------VPC France-----Magasin à proximité Fender Strat Deluxe-------1179--------------1549------------1650 Ampli Hot Rod-----------------698----...
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    [quote='syle'] C'est bien gentil, mais ce n'est pas sérieux... Dans ce cas, il faut embaucher... Bref, obligé de leur téléphoner constamment pour les booster, et là, franchement, j'en ai marre... [...
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Ma commande en cours fait 25 kg et madame Thomann m'a dit que c'était UPS.
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Si c'est par UPS, tu la recevras sous 3 jours.
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Par expérience, ils ne racontent pas de crack sur le délai d'approvisionnement. S'ils disent entre 2 et 5 jours, je pense que ça sera respecté. Par contre dès que l'ampli est indiqué en stock, je t...
  • Livraisons chez Thomann ( le 13 février 2007 )
    Thomann ça fait deux fois qu’ils me font le coup, ma commande reste positionnée « Pas encore traitée - la commande sera bientôt préparée et envoyée. » alors que les articles sont en stock. La premi...
  • Mon Piano à Queue à la maison!!!! ( le 04 février 2007 )
    Jamais vu ce genre de guitare. Ce n'est pas un peu lourd pour jouer debout ? Et assis, ça doit faire mal aux cuisses non ?
  • pb ( le 04 février 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin'] [couleur='red']ca m'a permis de tester ma détermination, de savoir si j'allais m'accrocher et apprendre a jouer sur cette guitare qui a première vue etait tres dure a jouer [/...
  • pb ( le 04 février 2007 )
    Après plusieurs années passées à jouer sur des guitares plus ou moins bien j’ai enfin un instrument digne de ce nom. Putain : que d’années perdues. Si tu aimes la guitare, si la SG et les sons qui ...
  • Que pensez vous des simulateur d'amplis multi- éffets ? ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='zetateta']ceci dit j'ajouterai quand même que c'est vraiment pas mal, pour le mec qui à pas de sous ou pas trop à foutre dedans pour le moment et qu'il sait pas quel ampli il prendra ça permet...
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    je suis sans SG... Terrible ! sad
    Patience, ce n'est pas pour quelques jours de plus ou de moins. Et puis forcement tu vas y gagner quelque chose, ce n'est pas possible...
  • Que pensez vous des simulateur d'amplis multi- éffets ? ( le 30 janvier 2007 )
    C’est toujours compliqué de critiquer : pas facile d’être objectif et puis dans la chaine il y a plusieurs éléments à prendre en compte, guitare, ampli, cables, etc. Il est probable aussi que Léo F...
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='syle'] Le problème, c'est un faux contact au niveau du micro chevalet. Et comme le faux contact se situe à l'intérieur du micro, le remplacement s'impose... Bisque bisque rage ! Goddam, Dam...
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    [quote='rodolpf']Je reviens sur l'achat de guitares sur Thomann... Ma question c'est : est-ce qu'ils règlent les guitares avant de les envoyer? C'est quand même important d'être sûr que la gratte ...
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )

    syle a écrit :
    ... J'ai hélas eu un souci avec ma SG (un micro défectueux).
    Tu veux parler de ta dernière ? Après l'anecdote du copeau (qui sans debrouillardise nécessitait un renvoi)...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 30 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Quelqu'un a parlé de mon ampli adoré que je n'échangerais contre aucun ampli sur lequel j'ai joué à présent ?
    Salut F@b, Dans ton immense bonté et puisque tu as une tou...
  • Ampli Fender Hot Rod vous connaissez? Est-ce un bon choix? ( le 28 janvier 2007 )
    Je suis en pleine réflexion metamusic et je vous soumets mes conclusions. J’ai écouté des samples du Rivera (idem PunkFunk) mais en son clair je n’ai pas accroché. Même s’ils sont nickels, je pré...
  • lampes pour ampli fender twin reverb ( le 28 janvier 2007 )
    Si tu veux de la lecture, j'ai trouvé des fous furieux icon_cheesygrin (ou plutôt des pasionnés) ici : http://www.guitariste.com/forums/amplification,hot-rod-deluxe-deville-user,12439... Il s'agit du Hot ...
  • Que faites vous quang vous avez une nouvelle guitare ? ( le 26 janvier 2007 )
    Moi si ce n'était pas fourni, j'y mets une housse.
  • Pédale pour salir encore plus le son (white stripes, stoner, grunge..) ( le 25 janvier 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Tu peux avoir l'aperçu De la big muff http://www.youtube.com/watch?v=LNA6G0yxU2Y
    Je ne l'ai pas essayée mais simplement en écoutant le sample j'aime bien celle là....
  • Déco de guitare :p ( le 25 janvier 2007 )
    Salut partochards, Je n’ai pas pu vous répondre tout de suite mais tout ça mérite une petite explication. Au départ je voulais juste faire un peu d’ironie par rapport au premier post mais j’ai été...
  • des samples, des samples ! ( le 22 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    - -------------3 -------2---------2 ----4-----4 -5 - Ca c'est les premiers arpèges
    Première note : --- ---(3) --- --- --- 5 --- 5 au médiator, (3) a...
  • des samples, des samples ! ( le 22 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    c'est pas un do , la première note
    Je comprends pas bien la question mais la première note c'est en même temps la corde de LA et celle de SI en position 3 et 1 (en ajouta...
  • des samples, des samples ! ( le 22 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Je t'ai photographié la position de mes doigts pour les premiers arpèges. Acrobatique, quelque peu ...
    Salut F@b, Moi l'intro je la joue sur les deux accords Do et Mi....
  • Déco de guitare :p ( le 22 janvier 2007 )
    C’est bien connu les précurseurs sont d'abord décriés avant d’être adulés. Pour n’en citer qu’un que vous n’oserez (plus) contester : Hendrix. Lui les guitares il les brûlait. Vous préférez une g...
  • Déco de guitare :p ( le 21 janvier 2007 )
    Moi c'est pareil j'ai une strat US et je me suis lassé de sa couleur pastel. En plus le vibrato s'oxyde (c'est un peu de ma faute je l'ai emmenée sur la plage). Donc je pense la poncer, la repeind...
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )
    Ben en plus de la voix, t'as une sacré oreille, on dirait bien qu'il y a toutes les notes. Sur la partition originale la main gauche n'est pas très difficile. Sans capo, je remonte de 2 frets et ba...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 21 janvier 2007 )
    [quote='funkpunk'] La K55, même si y'a moyen de le passer en 25 & 12W, il arrache absolument tout. Tu pourras pas jouer à faible volume et faut quand même le pousser pour se régaler un minimum. A méd...
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )

    f@b © a écrit :
    Salut WRZ et merci du compliment . J'ai écouté ton sample, c'est du bon. Mais c'est vachement grave, non ? T'es pas accordé en dessous ?
    En fait je n'ai pas mis le capo su...
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Tiens Wrz, si tu veux une idée du son crunch d'un Rivera, c'est par là http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
    Je comprends que tu n'aies plus trop besoin de pédale,...
  • des samples, des samples ! ( le 21 janvier 2007 )
    Après le super sample de F@b : http://www.partoch.com/forum/post_525680,ca+y+est++j+ai+ma+strat.html?var=1, j’ai eu l’idée de refaire l’intro histoire d’avoir une idée des différentes sonorités des gu...
  • Capo electrique ( le 21 janvier 2007 )
    On dirait que ça vous plaît les capos vintage. Sinon au au vingt et unième siècle on a ça : http://www.thomann.de/fr/dunlop_trigger_capo_e_guitar_n.htm Moi j'ai le modèle pour folk (quand je l'...
  • la stratocaster ( le 21 janvier 2007 )
    C'est celle que tu as eue pour "trois fois rien" à Londres ? Si elle sonne comme elle est belle, je comprends que tu n'aies pas pu résister.
  • Probleme de vibrato (encor) ( le 20 janvier 2007 )

    dav angel a écrit :
    ooops je me suis planter je suis passer de 46a52 sorry
    46, t'es sûr ? Si nécessaire il faut rajouter un ressort mais tu as essayé de resserer les vis qui tiennent les ...
  • la stratocaster ( le 20 janvier 2007 )

    -droopy- a écrit :
    Merci pour vos infos^^ je vais pouvoir y dire a mon pote qui vient de s'acheter une strat et qui a été surpris que je ne puisse pas l'aider vis-a-vis de ça
    Juste 2 petits ...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 16 janvier 2007 )

    funkpunk a écrit :
    PS: Si tu passes sur Paris, un de ces 4, c'est avec plaisir que je t'invite à le tester chez moi icon_cheesygrin
    On ne sait jamais... A+
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 16 janvier 2007 )
    Je le savais ! Je savais qu’il ne fallait pas que je te pose la question. Je commandais le Hot Rod (un peu moins de 700€ chez Thom) et le tour était joué. Donc voilà, le Rivera est mieux dans tou...
  • demande de conseil pour guitare folk ( le 15 janvier 2007 )
    T’as une autre question ? Moi il y a un peu plus d’un an, par hasard j’ai essayé un Takamine TAN 10C. « Putain le son » : que je me suis dit. En fait j’avais jamais essayé de Folk digne de ce n...
  • pédale de disto ( le 15 janvier 2007 )
    Je pense qu’il n’est pas possible de dissocier guitare, pédale et ampli. J’ai 2 guitares : une yamaha pacifica et une strat, et 3 pédales : une MT-2, une DS-1 et une TS-808. Avec la yam, la MT-2...
  • Gros test inside ( Mesa/Rivera ) ( le 15 janvier 2007 )
    Déterrage de post en règle mais fallait pas faire un essai aussi intéressant. Résumé des épisodes précedents parmi les 4 amplis testés (dont le mesa F50 !), vainqueur le Rivera Chuster 40W. Je c...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 12 janvier 2007 )
    C'est quoi déjà le titre du CD ? maitre
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 12 janvier 2007 )
    [quote='ricoub'] « Moi pour m’acheter une guitare, c’est simple, je met deux tartes à ma femmes et je fais chauffer la carte bleue !» Ouais quand même, faut pas exagérer ! Sans blague, c’est quand...

  • ?


    '