wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum

?


  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Cette année, en ce qui me concerne, le fabriquant du père noël s'appelle Fender, son fournisseur c’est Thomann et il a échangé ces rennes contre un camion UPS. Je ne résiste pas à partager mon plai...
  • en recherche d'une pédale eficasse ( le 07 décembre 2006 )
    Bon en fait t'as envie de dépenser un peu de sous. Si tu aimes la MT2, tu pourrais essayer le DS1. Tu auras un autre son qui tout en étant différent reste typé Boss.
  • choix achat guitare ( le 07 décembre 2006 )
  • Souffle sur une DS1 ( le 07 décembre 2006 )
    J'ai une DS1 et même tout à fond je n'ai pas de bruit parasite... si ce n'est une grosse disto un peu crillarde (je plaisante). Même au contraire, quand la pédale n'est pas branchée j'ai un petit s...
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 02 décembre 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    mais qu'est ce que vous avez avec fender fender fender...toujours fender! icon_cheesygrin ralalaaaa
    Puisque tu en parles, j'en ai commmander une ce matin !
  • <<<<guitare 500 eruos, budget>>>>>>> ( le 02 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Pour le même prix, t'as une Fender
    Sauf qu'avec une fender à ce prix là, tu paies surtout le nom. Pour le rapport qualité/prix et le son t'as mieux ailleurs.
  • combien de temps sont garanties les guitares Yamaha ? ( le 02 décembre 2006 )
    C'est comme pour le fût du canon, un certain temps !
  • disto ( le 24 novembre 2006 )
    Des pédales de disto Boss il y en a plusieurs, c'est laquelle dont tu parles ?
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='syle'] A mon sens, la meilleure solution, c'est de trouver dans un premier temps une méthode sur l'apprentissage des accords, associé à un cahier de chansons... Un brin de solfège (à doses h...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    wrz a écrit :
    Donc je suis à la recherche d’une méthode ou des partitions adaptées aux débutants mais surtout aux enfants. Auriez-vous quelques pistes ?
    Je ne voudrais pas vous déranger ...
  • Sur la Fender Signature Malmsteen ( le 20 novembre 2006 )
    Couleur vintage white : la plus belle des strats. C'est mon avis et il n'engage que moi (les goûts et les couleurs, etc.). Mais cette guitare je n'ai même pas essayé de l'essayer à cause de la tou...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 novembre 2006 )
    Puisque je passais par là, je vais me faire l’avocat du "diable" en défendant les sites marchands sur internet. Franchement, aller dans un petit magasin de musique qui sent bon le bois, qui a mill...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est en stock chez Music Store (pour 36 € de plus). Ceci dit Thomann annonce un delai long car, comme ils me l'ont dit, ils ne maîtrisent pas le déla...
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    le lien ne fonctionne pas chez moi
    Bizarre, je viens de re vérifier ça fonctionne chez moi.
  • Quelle quitare pour Noel? ( le 19 novembre 2006 )
    L’heure est grave. Je suis à la veille de commander ça au père noël : http://www.thomann.de/fr/fender_american_deluxe_strat_mn_3sb.htm Thomann m’a indiqué qu’il y aurait probablement ente 4 et ...
  • guitare enfant???? ( le 19 novembre 2006 )
    Mon fils a commencé dès 8 ans à utiliser ma première vieille guitare électrique. Il l’utilisait tranquillement dans son coin à l’oreille. Et puis un jour on trainait tous les deux dans un magasi...
  • casserole VOX ( le 10 novembre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='wrz'] C’est perso ce que je vais faire demain avec une pédale TS 808 (pourtant plébiscitée.. à ce demander si tous ceux qui en parle l’ont vraiment essayée) qui me prend le chou...
  • Overdrive TS 808 ( le 10 novembre 2006 )
    Nouvel épidose. Comme je ne peux plus encadrer cette pédale, il me semble qu’elle sonne de moins en moins bien et comme à la base il y a quand même ce problème de polarité, je me dis que ce n’est ...
  • casserole VOX ( le 09 novembre 2006 )
    Arrête de te prendre tête. Si le son ne te plait pas dès le début, il y a peu de chance que ça s’arrange avec le temps, au contraire. Faut pas rêver les règlages ne transformeront un son qui te d...
  • Overdrive TS 808 ( le 05 novembre 2006 )

    tim the jackass a écrit :
    Si tu veux la vendre pense a moi!
    Pas de pb. Par contre ce ne sera pas avant quelques mois. Au cas où, si tu cherches un Yam Pacifica, j'en vends bientôt une...
  • Overdrive TS 808 ( le 05 novembre 2006 )
    [quote='samgratt']J'ai remarqué aussi que tu possède une yamaha pacifica et un ampli Marshall Sache que j'ai changé mes micros sur ma strat car je les ai trouvé faiblard et avec beaucoup de renflemen...
  • Overdrive TS 808 ( le 05 novembre 2006 )
    J’ai essayé comme tu dis mais ça ne m’a pas convaincu. Par contre j’ai vu dans ton profil que tu joues sur une strat, c’est peut-être là qu’est l’os. Pour résumer je trouve que le son est sourd (c...
  • inversement des corde pour un gaucher? ( le 04 novembre 2006 )

    elladan666 a écrit :
    moi je suis gaucher ( oui oui !!) et comme j'ai appris sur une guitare de droitier j'ai aucun problème juste un peu moins de rapidité dans le poignet droit
    Idem Ce n'es...
  • Overdrive TS 808 ( le 04 novembre 2006 )
  • Overdrive TS 808 ( le 04 novembre 2006 )
    Tu entends quoi par "plus larges" ?
  • Overdrive TS 808 ( le 04 novembre 2006 )
    Pour le transport, les frais risques d'être assez élevés... En fait, elle sonne exactement comme çà : http://www.linux-france.org/article/web/egraffin/ts9/backblack.mp3 Alors que moi je cherche ...
  • Overdrive TS 808 ( le 04 novembre 2006 )
    Comme je n’ai pas eu de réponse dans un post précédent, j’en ouvre un dédié. A vo’te bon cœur m’sieurs dames. ... j’ai acheté ce WE la TS-808. Ben ne faites pas comme moi, essayez là. Je n’avais pa...
  • Pédales Overdrive ( le 02 novembre 2006 )
    Juste en passant, j’ai acheté ce WE la TS-808. Ben ne faites pas comme moi, essayez là. Je n’avais pas beaucoup de temps, je l’ai vue par hasard en vitrine. Je rentre dans le magasin et toujours à to...
  • fender 60th anniversary ( le 27 octobre 2006 )

    syle a écrit :
    Il y a tout de même une grosse différence entre la Standard et la 60th au niveau des micros. Les micros "vintage" de la 60th sont vraiment excellents !
    Je ne connaissais p...
  • Guitare electrique yamaha ( le 27 octobre 2006 )
    J'ai une Pacifica 812, que veux-tu savoir ?
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 18 octobre 2006 )
    Désolé, comme ce n'est pas la marque qui m'intéresse (actuellement) je n'y ai pas prêté attention.
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 17 octobre 2006 )
    [quote='syle']J'ai acheté deux gratte à Marseille : - Ma première Washburn au magasin de la galerie de Barnéoud... mais je n'y suis pas retourné depuis plus de 15 ans. Je sais que la magasin existe e...
  • Magasin de musique sur Marseille.......? ( le 17 octobre 2006 )
    A part MilongA, tu as sur Marseille les deux magasins suivants : http://www.gebelinmusique.com/ http://www.scottomusique.com/ et si tu pousses jusqu'à Toulon tu as : http://www.steelmusic.fr/ ...
  • conseil pour achat electroacoustique Takamine ( le 09 octobre 2006 )
    [quote='vladiskoff']Ah ba avec un budget pareil tu peut te faire plaisir icon_cheesygrin La on entre dans le haut de gamme Ba chez Takamine j'te conseillerais la TSF40C avec une table massive en cèdre, un man...
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    Autant de gratteux et autant d’avis. Je n’ai pas dit qu’elle n’est pas polyvalente mais simplement qu’elle est surtout bonne pour un type de son. Maintenant tu as le choix : soit tu prends un supe...
  • DS1/DS2 turbo ( le 08 octobre 2006 )
    Déja tu peux aller sur le site boss pour écouter les 2 démos : http://www.bosscorp.co.jp/demos/en/DS-1_sound/demo.html http://www.bosscorp.co.jp/demos/en/DS-2_sound/demo.html Moi j'ai pris le DS-...
  • ds-1 ou la métal zone??? ( le 07 octobre 2006 )
    [quote='funkpunk']Ah, oki, mais tu passes à coté de pas mal de possibilités en ne jouant pas avec le potard de gain. Après pour moi, s'en rapprocher c déjà bien car même avec le matos d'untel, je ne s...
  • ds-1 ou la métal zone??? ( le 07 octobre 2006 )
    [quote='funkpunk'] Je sais pas comment tu fais pour pouvoir faire que du hard avec ta DS 1 car avec la 1ere moitié de course du bouton Gain, t'as de quoi faire des trucs nettement moins violent que d...
  • ds-1 ou la métal zone??? ( le 07 octobre 2006 )
    Pour ceux que ça intéressent encore, moi j’ai les deux. La MT2 c’est que pour du métal. Question polyvalence c’est pas ça mais en même temps c’est marqué dessus (comme le …). Quand on n’aime pas le...
  • Type de pédale d'effet ( le 23 septembre 2006 )
    Je vais bientôt changer de guitare, donc pour l’ampli je vais devoir attendre encore un certain temps voire un temps certain. J’ai un Marshall VS100 et si il est bien en son clair, en son saturé c’...
  • appel aux connaisseurs de Fender !!!!! ( le 23 septembre 2006 )
    [quote='zilch']Dis Syle que vaut cette gratte => http://www.thomann.de/thoiw9_fender_american_deluxe_strat_rw_3sb_prodinfo.html ??? Quelles sont les différences entre cette American Deluxe et la ...
  • fender 60th anniversary ( le 23 septembre 2006 )
    Pour avoir testé pleins de modèles, j'ai arrêté mon choix sur une strat american deluxe. (un contre temps a fait que je ne l'ai pas encore achetée mais d'ici la fin de l'année voire le mois prochain...
  • Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    [quote='mannoroth91']c'est une belle histoire, j'aurais dû la lire hier soir avant d'aller me coucher, pour faire de beaux rêves wink Et au niveau prix ? Il parait que c'est compétitif, mais de c...
  • Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    Il est sur Sunset. Pour la White Vintage je vais laisser tomber. Maintenant que j'ai pris contact, ils pourraient me l'envoyer sauf que ne l'ayant vu qu'en photo j'ai des doutes sur la couleur. Un ...
  • Plein les yeux ( le 02 septembre 2006 )
    Faut que je vous raconte ce que j’ai vu. En juin j’ai lancé un post pour demander votre avis sur le choix d’une Fender : http://www.partoch.com/forum/post_353386,Quelle+Fender+American+Strat+choisi...
  • Quelle guitare folk? ( le 27 août 2006 )
    Si c’est pour de l’accompagnement, tu devrais essayer la Takamine TAN10C… et si tu comptes y mettre autour de 1000€ (et autour de 700 il me semble sans le préampli). Elle a un son particulier, feutr...
  • placebo, david Bowie et pixies ( le 26 juillet 2006 )
    A quoi ça sert ? Avant de lire ce post, Pixies je ne connaissais pas. Pour ne pas mourir idiot j’ai écouté. Au début, je n’ai pas trop accroché et puis au fil des écoutes, c’est clair il y a qque ...
  • très très très très forte tentation ! ( le 22 juillet 2006 )
    Il a y autant de bonnes que de mauvaises raisons. Deux bonnes raisons supplémentaires et poussent au crime : 1 Tu ne regretteras jamais d’avoir acheté un bel instrument (le prix s'oublie, la quali...

  • ?


    '