wrz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz sur le forum

?


  • Que pensez vous du magasins de Milonga ( le 12 janvier 2007 )
    Comme quoi, d'un magasin à l'autre c'est très différent. A Marseille (PDC), le magasin est agréable, spacieux et contrairement à certains, on peut essayer les guitares sans problème. Il y a des ...
  • Probleme son ampli ( le 12 janvier 2007 )
    Deux grattes et deux guitares, tu les combines deux à deux et ça fait le même bruit ? 1 Ce serait vraiment une coincidence que les deux guitares ou les deux amplis aient une panne en même temps. 2...
  • Acheter sur le site Music123? ( le 12 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    [quote='wrz'] [quote='nolan76']Je croyais qu'on pouvait dire qu'on ramenait sa guitare ? Genre tu avais un concert à New york, tu reviens avec ton ampli et ton flycase ?
    Euh...
  • Acheter sur le site Music123? ( le 12 janvier 2007 )

    nolan76 a écrit :
    Je croyais qu'on pouvait dire qu'on ramenait sa guitare ? Genre tu avais un concert à New york, tu reviens avec ton ampli et ton flycase ?
    Euh, les douaniers c'est pas les ...
  • grand menage sur le topic comparatif de sites web ( le 12 janvier 2007 )
    Des stats, voire un tableau de synthèse à faire vivre et qui récapitulerait les différentes infos seraient aussi une très bonne idée. Il n'empèche qu'il est toujours intéressant de garder le détail...
  • Acheter sur le site Music123? ( le 12 janvier 2007 )

    webmaster a écrit :
    C'est idem si tu achete en personne à l'étranger : le commerçant te fait payer la taxe "locale" et tu payes l'écart avec ta taxe nationale en passant en douane
    C'est e...
  • Acheter sur le site Music123? ( le 12 janvier 2007 )
    Moins cher ? En ajoutant environ 23% de taxes + le transport ? Tu es sûr ? Pour répondre à ta question suivante, habituellement pour des guitares les transporteurs déclarent à la douane. Cerise s...
  • CA Y EST ELLE EST ARRIVEE ! ! ! ! ! ( le 11 janvier 2007 )
    C'eut été dommage, elle est super ta Fender, bravo. ... bonne idée le liège au mur.
  • CA Y EST ELLE EST ARRIVEE ! ! ! ! ! ( le 11 janvier 2007 )
    Bien content pour toi. La tradition veut que ces heureux évennements soient accompagnés de photos. Comme c'est le soir et que la qualité des photos risque d'en pâtir, tu seras excusé. Par contre...
  • encore un topic sur des amplis a lampe... désolé.... ( le 11 janvier 2007 )

    agentbombe a écrit :
    tu vit en appart ou en maison ? car 50 W tout lampe lol en appart j'espere que ta des bonnes relations avec tes voisins mais attends la rep de syle
    C'est vrai que même s...
  • encore un topic sur des amplis a lampe... désolé.... ( le 11 janvier 2007 )
    Pour le Fender tu parles du Blues junior (pas du Hot Rod) ?
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 11 janvier 2007 )
    Les p'tits gars qui ont leurs premières guitares, ils envient ceux qui ont enfin pu accéder à leurs rêves. Mais ils ne se doutent pas tout ce qu'il a fallu faire, tout ce qu'il a fallu endurer. Quan...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 11 janvier 2007 )
    Je vois que j’ai à faire à des rusés et des experimentés. Le coup de la déco avant-gardiste, je garde le concept. Par contre dans l’exemple pris, il y a une incompatibilité entre femme de goût et p...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 10 janvier 2007 )

    ricoub a écrit :
    mais ma femme apprécierait moyennement (c’est typiquement féminin ce genre de réaction…)
    MDR C’est vrai que même si leurs réactions sont prévisibles à force ça use. ...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 09 janvier 2007 )
    Pour la 57, c’est Syle qui t’en parlerait le mieux. Encore faudrait-il qu’il lache sa SG. icon_cheesygrin Moi je connais la Deluxe je peux rajouter deux points : 1) Sur les micros chevalet et bridge l’uni...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 janvier 2007 )

    mouchette a écrit :
    mon niveau en photo (qui n'est deja pas bien haut) est largement au dessus de mon niveau de gratte... c'est pour dire! enfin je m'eclate, c'est l'essentiel.
    Enfin au cas...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )
    Rodolph m'y fait penser, les 3 guitares dont je parle sont la John Mayer, la Eric Johnson et la Deluxe. Je n'ai jamais approché ni de près ni de loin une 57.
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )
    De toute façon, tu ne peux pas te tromper, ce sont 3 supers grattes. Après avoir dit ça, comme tout le monde, je t’aurais dit d’essayer. Bon, tant pis. En fait toutes les raisons qui m’ont fai...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 07 janvier 2007 )

    rodolpf a écrit :
    ... Au départ il voulait la John Mayer mais là c'est moi qui l'ai prise hé hé! @+
    Elle est vraiment superbe ta John Mayer. Je ne l’ai pas prise par crainte d’avoir un modè...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 05 janvier 2007 )
    Je l'ai essayée mais sans me rappeler précisemment pourquoi je n'avais pas accroché. En fait, après de nombreux essais j'en avais retenu 2 : la Deluxe et la John Meyer. J'ai pris la Deluxe. Atten...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )
    Juste une dernière, pour discuter sur Partoch, c'est obligé d'avoir un Tour Reverb ? Non, parce que moi j'ai déjà un grille pain...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )
    ... surtout quand on pense qu'en plus d'ampli ça fait radiateur ET cheminée, trop fort. icon_cheesygrin
  • Ca y est il yen a plus... ( le 04 janvier 2007 )
    Moi j'ai une petite idée pourquoi les Tour Reverb sont moins chers... icon_cheesygrin Vous fachez pas je déconne.
  • J'ai gagné une gratte sur ebay mais y mettent pasla marque ( le 31 décembre 2006 )
    Faut pas abuser des cigarettes qui font rire !
  • Art et Lutehrie 25905g ou Seagull S6 ( le 31 décembre 2006 )
    Sans connaître la A&L, il me semble que le manche de la S6 est un peu large, non ?
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'ai pas dit qu'ils etaient nuls, j'ai dit qu'ils etaient pas super violent2
    Sorry mais "oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne" c'est comme ça que je l'avai...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    ah ouais j'me suis gouré de post mais bon ça change rien sur l'ampli
    C’est sûr qu’un ampli à lampes sera certainement mieux ; vu la différence de prix ça paraît la m...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    wrz a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne icon_cheesygrin
    Ah bon ? Tu en as déjà essayé un avec sa gratte ?
    pas avec une tel...
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 30 décembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    oublie le marshall si tu veux que ta gratte sonne icon_cheesygrin
    Ah bon ? Tu en as déjà essayé un avec sa gratte ?
  • Qu'avez vous eu pour noel ? ( le 28 décembre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']n'empèche moi je suis dégouté de voir Syle et sa superbe SG Stantard (et tous les autres avec leurs fender,..) alors que moi je suis déjà super content avec un footswitch... en...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 décembre 2006 )
    Bravo pour la SG. Y a pas à dire ça en jète une Gibson. Question veine du bois tu n'as pas fait un mauvais tirage non plus (plus particulièrement le dessin à l'emplacement du vibrato bigsby). Mer...
  • mt2/über metal/black 13/digitech DF7 ( le 26 décembre 2006 )
    Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas servi de cette pédale, je n’aimais plus le son, trop aiguë à mon gout et un peu brouillon. Suite à ta question je viens de brancher la MT-2 avec ma nouvel...
  • mt2/über metal/black 13/digitech DF7 ( le 26 décembre 2006 )
    Au cas où tu peux écouter les pédales Boss ici : http://www.bosscorp.co.jp/demos/en/MT-2_sound/demo.html J'ai la MT-2, je confirme que le samples du site sont fidèles.
  • Noel ! Noel ! :-) ( le 26 décembre 2006 )
    Superbe ! Je comprends ce que tu ressents, moi j'ai eu la petite soeur : http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html?... Comme on me l'avait suggéré, tu dev...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )

    rodolpf a écrit :
    ... t'as une photo de ton stand?
    image du forum
    Voilà : pendue par la tête, le corps uniquement en appui sur un petit p...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )

    wrz a écrit :
    Depuis que j’utilise un stand Hercule sur lequel la guitare est pendue par la manche, je n’ai plus de problème.
    C'est surtout ce point là que je voulais relever. Depuis plu...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    C’est bizarre qu’elle bouge du jour au lendemain. Juste une remarque : j’ai eu une guitare avec un manche assez fin qui demandait plusieurs réglages par an ; à chaque changement de saison en fait. ...
  • Renvoi guitare Paris ( le 24 décembre 2006 )
    Moi je dirais la vérité. N'habitant pas à Paris, Tu l'as faite régler deux fois sur Nantes et ça n'a jamais été efficace, soit l'action est beaucoup trop haute soit elle frise. Si tu as mesuré l'act...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 23 décembre 2006 )
    Nom du Site : Thomman Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : Commandé le 01/12/2006 reçu le 20/12/2006 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : Fender Strat American D...
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Bon, alors là, il faut le dire : Cette strat est magnifique !
    Merci, c'est sympa.
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )

    nolan76 a écrit :
    Belle demoiselle ! C'est quel modèle précisement ?
    C'est effectivement mieux avec le titre : une American Deluxe.
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 23 décembre 2006 )
    Voilà des photos de ma petite dernière. Attention le vernis n'est pas tout à fait sec !
    image du forum
    [IMG]http://img220.imageshack.us/img220/...
  • Le père noël est passé ( le 23 décembre 2006 )

    quentin-skate a écrit :
    Et c'est quoi le petit truc bleu la ???
    C'est un autocolant publicitaire (que je n'ai pas encore enlevé) qui signale le switch S1.
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )

    syle a écrit :
    Tu parles pas de la strat rose, tout de même ? icon_cheesygrin
    Tu rigoles ou tu veux des compliments ? D'abord une 62 ça force le respect, quant à la couleur bah c'est comme les coul...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )

    rodolpf a écrit :
    Salut! Pour les photos, y'a ça si ça te dit : http://www.partoch.com/forum/post_467280,Photos+de+vos+jolies+Stratocaster.html Bye
    Ok, bonne idée. En plus vu la clas...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    J'ai fait vite mais d'autres photos suivront. Pour les samples il faut que je m'équipe un peu. Le balladeur MP3 c'est un peu juste, il sature très rapidement, impossible d'avoir un son clair (... e...
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Ben c'est chez Thomann donc pas secret un peu moins de 1200. ... ou un peu plus de 1100 mais un peu moins ça fait moins cher... ne cherchez pas j'ai besoin de vacances.
  • Livraison par UPS ? ( le 22 décembre 2006 )
    En début d'après-midi. Par contre je ne sais pas s'ils bossent le samedi ?
  • Le père noël est passé ( le 22 décembre 2006 )
    Une American Deluxe s'il vous plait !
  • Livraison par UPS ? ( le 22 décembre 2006 )
    Pas de panique ! La mienne est a été envoyée mercredi après-midi et je l'ai reçue aujourd'hui. L'emballage : le fly + le carton Fender (à remplacer par la marque de ton choix) + un grand carton Th...

  • ?


    '