Que pensez vous de simple plan?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo si tu te prend pour le dieu du rock c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise et si t'est pas capable de comprendre un texte écrit en texto c'est pas de ma faute en tout cas.
c'est pas parce que simple plan vend des disques et que sa marche que c'est commercial et qu'est ce qu'on s'en fou si c'est du rock du métal ou du punk ils font juste la musique qu'ils aiment jouer et ils jouent pour tous les fans et c'est tout ce qui compte.
SP en force !!! icon_cheesygrin
j'ai écrit en toute lettre t'est content! chanteur

Nan mais chui tout a fait dac avec vous deux !!
Vivement le prochain album !!! chui trop presser aussi !!!!
Simple plan est un SUPER groupe c'est tout ya rien a dire d'autre !!!!

je crois que t'as tout résumé c'est un groupe génial !! trop hâte de voir le prochain album !!

c'est sur moi j'en peut plus tellement je suis préssée que leur album sorte!!Simple Plan c'est le meilleur groupe qui existe mais ya que ceux qui pense comme moi qui diront ça pour les autres tant pis pour vous c'est juste que vous avez pas encore compris qu'est ce c'était que de la "bonne" musique!!VIVE SIMLPLE PLAN!!! love

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
si tu te prend pour le dieu du rock c'est bien pour toi qu'est ce que tu veux que je te dise et si t'est pas capable de comprendre un texte écrit en texto c'est pas de ma faute en tout cas.
c'est pas parce que simple plan vend des disques et que sa marche que c'est commercial et qu'est ce qu'on s'en fou si c'est du rock du métal ou du punk ils font juste la musique qu'ils aiment jouer et ils jouent pour tous les fans et c'est tout ce qui compte.
SP en force !!!
j'ai écrit en toute lettre t'est content!


je suppose que la critique est pour moi ... icon_cheesygrin ouai je suis content que tu écrive normalement et je dois pas etre le seul .

bon sinon non je me prend pas pour un dieu mais pour quelqu'un qui a lut pas mal d'ouvrage sur le sujet et quia été a pas mal de concert ... apres tout les prof enseigne bien des truc et c'est pas pour ça qu'il se prennent pour des dieux dans leur matière....

moi le fait qu'il font du punk ça change pas grand chose il pourrait faire de la country hawaienne sa reviendrait au meme... seulement ça reste un groupe qui se regarde marcher et qui ne fait pas grand chose... bref le groupe idéale pour les majors...

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :

c'est sur moi j'en peut plus tellement je suis préssée que leur album sorte!!Simple Plan c'est le meilleur groupe qui existe mais ya que ceux qui pense comme moi qui diront ça pour les autres tant pis pour vous c'est juste que vous avez pas encore compris qu'est ce c'était que de la "bonne" musique!!VIVE SIMLPLE PLAN!!!


voila ce que je j'apelle ne douter de rien .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ya rien à douter quand c'est la vérité... smile_cool

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
ya rien à douter quand c'est la vérité...


bien répondut .... mais là je pense que meme un patron d'une major ils se marre
franchement faut écouter d'autre truc ... si la bonne musique c'est ça ben alors il craint ce monde...

C'est dingue! et on traite les métalleux d'intolérants!
...c'est parce que ceux qui disent ça ont pas rencontré les fans de simple plan haha icon_cheesygrin

...Calmez votre joie... icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
C'est dingue! et on traite les métalleux d'intolérants!
...c'est parce que ceux qui disent ça ont pas rencontré les fans de simple plan haha


l'intolérant c'est moi? je te jure que non au contraire ...

oh ben je te trouve quand même pas mal intolérant parce que si tu ne l'étais pas tu ne réagirais pas comme ça mais bon...

damodred

Star du Forum
762 messages
ben en faite j'au une ednt contre tous ce qui vient des grandes exploitation musicale... les petits groupe n'ont pas le droit a la parole et il compense avec le parole alors que certain groupe savent que meme si ils font des truk pas géniale ils seront quand meme dans les charts...

oui si tu veux...de toute façon ça sert à rien d'essaiyer de te faire comprendre quelque chose...mdr
moi je n'ai qu'une chose à dire VIVE SIMPLE PLAN UN POINT C'EST TOUT!! love

damodred

Star du Forum
762 messages
ben pour l'instant ce que tous le monde m'explique c'est qu'il aime simple plan et qu'il se foute de ce que j'en pense ... moi je répond que écouter une musique sanas savoir d'ou sa vient c'est comme manger de la viande sanas vérifier la date limite...

Moi j'aime trop simple plan et pourtant je suis très respectueuse, et je lis ce que tu dis et tout ...
Mais ne dit pas ca la comparaison n'est vraiment pas bonne je sais et nous savons tous d'où vient cette musique aprés j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de groupe pas connus qui peuvent proposé des trucs génials !!
J'aime vraiment Sp, mais chui tout à fait d'accord il y a des bons groupes qui n'auront jamais cette notoriété alors qu'il l'a mérite complètement mais est-ce que c'est de leur faute ?
je pense plutot que c'est de al faute de la société d'aujourd'hui et je crois que c'est à toi que je l'ai déjà dis, je ne pense pas trop que ca va s'arranger ....

sp forever




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plan, simple, pensez, PLAN, SIMPLE, savoir, interesserait, cartone, punk



+