-M- mon onde sensuelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink

Fan de M avec des infos inédites sur lui et sa petite vie, ne m'oubliez pas!



wink
Oui mais alors moi j'ai l'eau à la bouche parceque maintenant, d'autres et moi meme aimerions savoir ce qu'il se passe dans la vie de -M-. Enfin, à en croire son dernier titre, il doit mener une idille passionnée avec sa guitare wink
Bon alors que se passe t'il dans sa vie... Luciole: éclaire nous!

Je ne partage (malheureusement) pas sa vie qui semble si fantasmagorique, je ne peux donc pas éclairer grand monde sur sa vie privée-privée, et d'ailleurs c'est surement mieux ainsi, il en garde tout son mystère. Je sais seulement que sa vie qui semble si féerique sur son album il la partage avec une femme surement dénommée celine avec qui il a eu une jolie petite fille prénommée Billy, comme sa dernière guitare, spécialement fabriquée pour lui et dont il parle si bien sur le morceaux "qui de nous deux". Voilà!
pour le reste, allez voir sur www.qui2nous2.com!
Et ne m'oubliez pas si vous avez des infos!

aller sur www.jedisaime.fr ...On m'a dit qu'il ete bien !


Sinon vous avé vu le tour de -M- ! chanteur smiley-guitar 8-8

Salut Luciole44!! moi aussi je suis une incontournable de M...c'est un grand homme et une grand musicien...je suis a cours d'idees j'ai deja dis pas mal de chose ds les autres forums....en tout, je suis fan depuis peu, alors n'hesitez pas a m'ecrire!!
au fait, comment peut-on voir la fiche d'un artiste ds le site svp?
-M-erci M maitre

il chante dans une chanson de l'album de Billy ze kick et les gamins en folie

sur kekeland de brigitte fontaine également

tonecho

3 messages
icon_cheesygrin je connais Matthieu Chedid si tu savoir plus de chose sur lui dit le moi wink mon adresse msn (si tu as msn) est: billie.tonecho@hotmail.fr wink

ouais moi aussi j'ador mathieu ta peut etre un blog pour toutes les ifos.... enfin bon moi j'en ai deux :
-Un sur la musique (nombreuses photos de -M- Benabar ....): www.mashistador.skyblog.com
-un deuxieme que je vien de crée, la j'y place de nombreuses photo de guitare et meme des petites video... enfin le blog a une semaine mais venez voir quand meme: www.cordesensible1.skyblog.com
déso je fait un peu ma pub (et je m'en excuse)mais bon....

damodred

Star du Forum
762 messages
ouai M c'est pas mal ... d'ailleur a quand son prochain album ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oubliez, vie, petite, lui, dites, infos, des, fan, sensuelle



+