Que pensez vous d'un groupe de punk fille?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je connaissais un groupe de punk, c'était une chanteuse, mais je l'aurais jamais deviné seul.....Mais c'était bien comme groupe, mais ils ont changé la chanteuse contre un chanteur, il n'y a pas eu trop de changement niveau timbre de voix....



fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Si si un groupe de fille ça déchire ^^ Moi mon groupe est assez mixte , 3 filles et 2 mecs et puis voila c'est sympathique smiley-guitar

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
un fille, trois mecs chez Projet-Z
Chant+acoustique, chant (+électrique), électrique lead+ chant, basse (c'est bibi! XD) et batterie! razz

He He He moi ya un guitariste et un bass mec (c moi la gratt) une clavieriste, une Batteuse et une chanteuse, et ya un autre guitariste qui vqs debarquer pour suivre mes super riffs violent2 note-2 note-2 Lol icon_cheesygrin

Du punk féminin si elle font de la bonne musique ça peut être intéressant mais pour fair du punk suffi pas de jouer des musique faut un état d'esprit. Il faut penser punk. Et en plus les punkettes sont mignones alors là je dis OUI. Allez les filles montrez nous ce que vous savez fair.

ta ka trouvé une fille com bat. razz

trouve une fille des fille des filles
bump idea idea

d_lex a écrit :
A quand nos nina hagen françaises ?!
Allez y les filles, pétez tout et ne vous enfermez pas dans les clichés punk modernes svp.



Nina Hagen? Pour quoi the distillers, au début c'etait 3fille (Brody,Rose,Kim)et un mec(Matt)
et maintenant c'est une fille ( brody) et 3 garcons(Ryan,Tony et Andy(hamster))

excuse moi mais tu fait pitier

excuse moi mais tu fait pitier

peut être que toi et t'es copines vous allez lancer une nouvelle tendance. perso, une chose à dire lancez vous et surtout éclatez vous. maitre bravo love

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
bah moi je fais parti d'un groupe de rock et ont est que des filles. je suis la chanteuse et la bassiste!!!bah je peux vous dire que ca marche super bien!!les gens adorent parce que ca change!!!voila. donc les filles ne vous decouragez pas!!! smile_cool

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Moi j'pense que y'a aucune différence entre garçon et fille, on aimerait tous voir un jour l'incarnation de jimi hendrix (par exemple wink )en fille mais jusque là, les seuls groupes de filles que j'ai entendu
c'est du punk bourin (et pas très mélodique mais bon, j'ai un problème avec le punk alors wobble ), le jour où vous me trouverez une fille jouant aussi bien que Flea (ou que moi c'est pareille icon_cheesygrin ), vous m'avertirez ... Tout repose dans le talent ! idea

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Des filles qui font du Punk ?!? smyleybleu On aura tout vu !
Une fille c'est fait pour faire de la flûte, du violon ou un truc dans le genre... violent2

Rrrrroooooo le gros macho !!! c'est je disais cela pour plaisanter... sad j'ai honte

jess73

Artiste motivé
1 photo
230 messages
ouais non la c'était pas top.... endesaccord1




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fille, groupe, mec, punk, peu, faire, sondage, assez, anciennet



+