quel est la marque et le modele de votre basse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
cort artisan C4 => j aime ! en plus couleur nat bien évidemment !

Moi, c'est une Peavy Millenium icon_cheesygrin
Parfaite pour débuter smiley-guitar

Moi j'ai une Cort action bass.. la moins chère quand j'étais pas sur de vouloir vraiment commencer.. mais maintenant je vais voir pour qqch de meilleure qualité.. vous vous en foutez? ha ouais j'avais oublié ce détail

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
endesaccord3 absolument pas endesaccord1 j'aimerais bien savoir ce que tu vas t'offrir comme nouvelle basse wink

Ben en fait j'en ai encore aucune idée.. je cherche conseil.. vu que celle que j'ai c'est la seule que j'aie testé.. je ne m'y connais guère

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
en fait ça dépend de ton budget et du style de musique que tu affectionne,pour ma part je n'ai pas une très grande experience en matière de matos, mais je suis sur que sur le forum certains pourront t'orienter dans ton choix. smile et puis ensuite à toi d'aller les essayer dans un magasin pour voir si elles te conviennent.

ouais en fait je joue surtout des trucs mélodiques, red hot en particulier.. mon budget (je conveeeertis en euros !) est de 600€ max...et dans les magasins c peu recommandé pcq ils te mettent des super bonnes cordes pour que t'aie l'impression qu'elle est magnifique.. mais apres 2 semaines tu te retrouve avec qqch de pas bcp mieux que ce que t'avais avant.. anecdote regionale^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je te conseille de les essayer quant meme,ne serait ce que pour l'ergonomie, si le manche te convient... wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
schplütch a écrit :
ouais en fait je joue surtout des trucs mélodiques, red hot en particulier.. mon budget (je conveeeertis en euros !) est de 600€ max...et dans les magasins c peu recommandé pcq ils te mettent des super bonnes cordes pour que t'aie l'impression qu'elle est magnifique.. mais apres 2 semaines tu te retrouve avec qqch de pas bcp mieux que ce que t'avais avant.. anecdote regionale^^


salut, un conseille quand t'acheteras la basse essaies la sur le meme style d'ampli que tu as(si c'est un ampli 15W essaies sur un ampli 15w) parce que c'est ca le piege , tu vas essayer la basse sur un bon ampli et c'est clair que quand tu vas rentrer t'auras pas le meme son et en plus quand tes cordes auront 3 semaines , 1 mois t'auras encore un autre son ( certainement moins bien)

Ouais clair ils te les font essayer sur des master amplis que t'auras jamais le moyen de te payer icon_cheesygrin

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bon ben tout dans tout ça schplütch on sait toujour pas par quelle basse tu est interréssé icon_cheesygrin

ben crécochon j'en sais rien moi ^^ .. je cherche conseils.. je m'y connais pas du tout

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi c'est une Stagg BC300 BK

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
ben si je peux te conseiller un modèle ce serait une fender jazz bass mexicaine pour sa polivalence et son prix chez thomann.de voici un lien: http://www.thomann.de/fr/fender_mexjazz5black.htm smile

ouais mais c'est une 5 cordes et je joue que sur tablatures... et des tablatures a 5 cordes c'est bien rare ^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : fou, devenu, gsr, ibanez, moi, basse, votre, modele, marque



+