quelle alim pour mes pédales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filupi

Petit causeur
38 messages
Salut,

avec une ts9, cry baby, echo park delay (bientôt) et accordeur..... est ce que le hartley bentonpower junior convient : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant_junior.htm



et sinon quelles solutions pas cher ? le one spot + guirlande ?

Merci !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, ça doit aller, mais faut vérifier pour chaque pédale le voltage (9 v) et la polarité. Après l'ampérage de 120 ma sur l'adaptateur est assez faible, mais ça doit aller, on ne branche jamais toutes les pédales en même temps. A noter que certaines pédales (Line6) buzzent si elles ne sont pas sur des sorties isolées. Donc pour l'écho park, j'ai des doutes !

Hé oui...
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
je confirme pour la echo park, elle est réputée pour buzzer sur toute alim non isolée

La powerplant junior possède des sorties isolées!
Rien à voir avec la powerplant tout court.
Donc oui ça ira bien, de mon côté elle alimente 5 pédales, dont un delay et aucun Buzz a déplorer.
Sans doute un des meilleur rapport / qualité / prix du moment! icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J alimente un echo park avec une artec power plant depuis des années... jamais de buzz.

berzin

God of Partoch
5255 messages
J'ai eu un compresseur et une disto Line6, ça buzzait à mort sur une guirlande ou un alim à sorties non isolées.

Hé oui...
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
j'ai testé deux artec powerplant avec deux Pb différents.
Sur le premier aucun soucis, alors que sur le deuxième ça buzzait à mort. je l'ai renvoyé chez toto et j'ai pris une alim one spot toute bête avec une girlande, plus de buzz.

Moralité: faut essayer avec son matos icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C est clair, j ai l impression qu il y a pas de règle...
L alim harley benton qui a plutôt bonne reput me donnait un buzz monstrueux!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : merci, dales, cry, baby, echo, park, delay, bient, accordeur



+