david270281 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281 sur le forum



  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    Je suis pas sûr qu'une HB soit beaucoup mieux qu'une Squier... On doit être dans la même gamme! La telecaster 52, oui, mais même en occase, on explose le budget! La classic vibe est plutôt une ...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )

    madbeaver a écrit :
    Etant deux types de guitares n'ayant rien à voir
    Pas tant que ça en fait, les Gretsch ont un coté claquant un peu dans le style telecaster... Mais la telecaster est, en ...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 22 octobre 2013 )
    Tu parles de laquelle?
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    J'ai un peu de mal à te suivre... Tu proposes un budget autour de 500€, pour le rockab, country, blues. Les propositions faites me semblent remplir tous les critères! La 5122 (que je possède) est i...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    Tu peux essayer de négocier la 5122 à 500€...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 21 octobre 2013 )
    C'est une Gretsch, mais c'est une Jet, c'est pas la plus typée rockab'... C'est plus blues Hard-Rock, Malcolm Young utilise également une Jet en plus haut de gamme bien sûr! Sur le bon coin, il y ...
  • Recherche Guitare pour un son Rockability/Blues/Country ( le 20 octobre 2013 )
    Effectivement, une Gretsch me parait clairement appropriée! wink Par contre, il faudra taper dans l'occase...
  • Impro Octobre 2013 ( le 18 octobre 2013 )
    [quote='jouv'] [quote='david270281'] Ça fait deux fois que tu me fais la remarque sur l'accordage... Pourtant je m'accorde avant l'enregistrement! Cependant, j'utilise l'accordeur interne de Guitar ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 18 octobre 2013 )

    jouv a écrit :
    Tes bends sont limites et tu n'es peut-être pas super accordé. Tu t'es servi de la mélodie pour broder autour et tu t'en sors bien
    Ça fait deux fois que tu me fais la remarque...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 octobre 2013 )
    [quote='ice-man'] Harleysiennes , Harleysiens Bonsoir … icon_cheesygrin Depuis quelques temps je m’intéresse aux Pentatoniques MAJEURES … J’ai donc recherché sur le Net des BT " ROCK Majeur " ( style Roll...
  • Alternative a MIDIGUITAR? ( le 16 octobre 2013 )
    J'ai téléchargé la version d’évaluation, ce logiciel a l'air sympa... Pas encore testé! Cependant, d'après les utilisateurs, la latence est inhérente au logiciel lui-même! Donc pas grand chose à fa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 octobre 2013 )
    Ce sont de superbes guitares, j'en ai essayé une il y a quelques années... Je serai bien reparti avec! icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 12 octobre 2013 )
    Ok, c'est pas dans une boucle alors... On dit plutôt en façade. wink Tu verras par contre qu'avec ce type de config, ça sonne bien tout seul, mais c'est très difficile de percer le mix en groupe... ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 12 octobre 2013 )
    [quote='manue22'] on ne critique pas le POD.....SVP !!!! moi je l'adore love,pas cher et efficace ,en plus,c'est quand meme un des rares multi-ef...
  • Impro Octobre 2013 ( le 11 octobre 2013 )
    [quote='synchronn'] 3,5 d'encouragement tu as reussi a faire evoluer l'impro sans tourner en rond c'est positif. Ca frotte dur a 47s, le demi ton de 3 temps sous la tonalité ne pardonne pas , et que...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 11 octobre 2013 )
    [quote='jeguil']C'est bien ce que je disais, on ne doit pas dire "c'est mauvais ou c'est bon", mais on devrait dire "j'aime ou je n'aime pas" ce qu n'est pas du tout la même chose, mais il y en a enco...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2013 )

    orosirian a écrit :
    Je n'ai pas encore lu le dernier.
    Moi non plus mais l'avant dernier m'a mis une grosse claque!
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 octobre 2013 )
    Ne vois aucune animosité dans mes propos... Mais il me semble qu'avoir de la famille dans le milieu (je crois t'avoir lu sur un autre topic...)ne peut qu'aider! Et tu as bien raison d'en profiter! wink ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2013 )
    Je te trouve un peu dur... Je voulais pas mater de peur d'être déçu, on m'a dit que c'était plutôt bon... résultat je me suis fait les 3 premières saisons en 15 jours récemment! Franchement, je tr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 octobre 2013 )

    hupo15 a écrit :
    image du forum
    Moi aussi... Beaucoup de bruit pour pas grand chose! sad
  • Impro Octobre 2013 ( le 09 octobre 2013 )
    Ah carrément! icon_cheesygrin Ok, j'avais pas l'impression d'être autant à l'ouest...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2013 )
    La chaîne AMC produit vraiment des séries de qualité... The Walking Dead est vraiment super bien faite également, je lis les comics, pas de déception! Un scénario différent, mais le même fond...D'...
  • Impro Octobre 2013 ( le 09 octobre 2013 )
    [quote='syle'] Du coup, pour le moment, sans massacrer personne, je n'ai mis que des notes assez moyennes. Mais des notes moyennes, sur ce BT, ça me semble très bien, tant je ne vois pas comment on p...
  • Impro Octobre 2013 ( le 08 octobre 2013 )
    Effectivement, pas beaucoup de participants, très peu de coms par rapport au nombre de notes... 14 notes/2coms...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2013 )
    [quote='hellsdrummer']Tu rigoles?! C'est un super encouragement! Sérieux si j'y suis arrivé.. Toute personne qui à du courage et de la volonté peux le faire! On ma toujours dis si tu veux le faire, tu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 octobre 2013 )

    guitarpiano a écrit :
    Pouquoi c'est si dur de trouver un bassiste ? ........ note-8
    Parce que la plupart des gens préfèrent jouer d'un vrai instrument... sifflote
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    Bon, ça doit être un zéro et demi alors... Y'a plus sévère que toi Manue! icon_cheesygrin
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )
    C'est possible de mettre un zéro?
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 06 octobre 2013 )
    Mon post est passé inaperçu... Mais si tu as l'occasion de tester une Green Rhino, tu sera pas déçu! Plus de gain qu'une TS9, un réglage des médiums et un boost à 100Hz pour taper dans le son plus épa...
  • Impro Octobre 2013 ( le 06 octobre 2013 )

    manue22 a écrit :
    voila c'est fait et c'est détaillé wink sans rancune
    No problem, aucune rancune! La plupart de tes remarques sont pertinentes wink Mais, en effet, on a pas tous la...
  • Conseils pour achats de pédales (OD, Reverb, Chorus..) ( le 05 octobre 2013 )
    Dans les TS-like, il y a la Green Rhino de Way Huge, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant! wink
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Ça note sec... Même si on s'en fout, mais un 2 sans commentaire... icon_redface
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    [quote='fbm']Arrrgg !! HELP !! J'ai voulu écouter la nouvelle presta et au lieu de cliquer sur la flêche de lecture, j'ai cliqué sur la première étoile !! Quelle bique ! J'espère qu'il y a moyen d'ann...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Ca y est c'est posté! Désolé... (à lire avec la voix de Denisot) icon_cheesygrin @fbm: Je la branche sur un Epiphone Blus Custom (30W tout lampes) en groupe, mais pour tout ce qui est enregistrement maison ...
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Je joue sur une Gretsch également! wink Une 5122, mais je joue très peu en son clair, léger crunch mini... C'est quoi ton ampli?
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )
    Volume de la gratte à fond, il y a de fortes chances que ta carte sature quand même! C'est typiquement le son que tu as... Sur ma carte, je peux pas dépasser le tiers du volume de ma gratte sans satu...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 05 octobre 2013 )
    Après une semaine, ça craint un peu... Un petit tour chez un ORL serait le bienvenu! icon_redface
  • Impro Octobre 2013 ( le 05 octobre 2013 )

    stef32 a écrit :
    J'ai posté un peu vite et c'est mauvais ! je recommence...... Pas facile ce BT
    Je dois t'avouer que je t'ai mis 3,5 et quand j'ai vu la photo apparaître j'ai été surpris....
  • Que faire après choc sonore ? ( le 05 octobre 2013 )

    london calling a écrit :
    Merci.
    Ca dépend vraiment des cas... Des fois ça part en quelques heures, voire quelques jours. Parfois ça ne part jamais! icon_redface Tu les entends toujours?
  • Impro Septembre 2013 ( le 01 octobre 2013 )
    Ouais, je suis pas dernier! icon_cheesygrin l'ambiance est plutôt sympa, c'était pas le cas quand le concours a commencé il y a quelques années... c'est plus motivant! Quelqu'un a fait un topic pour le mis...
  • Changement mécaniques Stratocaster ( le 28 septembre 2013 )
    Euh... Y'a pas besoin de faire un nœud sur une corde! hum
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 28 septembre 2013 )

    jeguil a écrit :
    david270281 a écrit :
    C'est pas pour ça que c'est facile à jouer!
    Tu rigoles, y a rien de plus fastoche que les powers... icon_redface
    Dans des chansons avec des power chord...
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 28 septembre 2013 )

    911rem a écrit :
    Oui c'est sur, et ils reviennent dans beaucoup de morceaux de rock, mais de manière assez isolé. Sauf pour le punk (troll on lol...) où ça fait que ça :p
    Une bonne parti...
  • Niveau du morceau : The Offspring - The Kids Aren't Alright ( le 28 septembre 2013 )
    [quote='jeguil']Ben oui, les "powers" ce sont des accords (même pas des accords, il n'y a que 2 notes ; fonda et quinte) de flemmards, y a rien de plus simple ils ne sont même pas majeurs ni mineurs, ...
  • FUZZZZZZZZZZZZZ ( le 27 septembre 2013 )
    Y'avait beaucoup de composants? Là je dois avoir presque 50 composants sur 3*8cm! hum Je vais avancer dessus ce we...
  • Que faire après choc sonore ? ( le 27 septembre 2013 )
    [quote='gabs40']Pour répondre à David, les ears-monitors sont certes prévus au départ pour avoir un "retour de scène" personalisé, mais justement, ils apportent aussi une protection via le réglage... ...



  • '