Queens of the stone age

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :
Il est différent...

C'est vrai que y'a pas vraiment de morceau qui te fait sauter partout, il est plus sombre. Mais il y a une ambiance que se dégage de cet album! Lourde, pesante... J'adore!


Y a effectivement un effort pour créer une certaine ambiance mais qui malheureusement ne prévaut pas sur l'aseptisation de leurs compositions actuelles. Mais il va me demander d'autres écoutes avant d'avoir un avis définitif.
Ce que je crains c'est le départ de Castillo qui justifiait à lui seul un live de QOTSA, son remplaçant Jon Theodore semble n'avoir aucune patate et peu de charisme sur scène, le fait d'avoir officié dans The Mars Volta n'étant pas forcément une qualité à mon gout.



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que Theodore paraît mou et a le charisme d'une huître... Par contre, pour l'avoir vu sur quelques lives en vidéo, il est techniquement irréprochable, bien meilleur que Castillo, mais c'est vrai que l'attitude de Castillo sur scène devait valoir le coup... Une tournée avec Grohl et Lanegan, et là on avait THE line-up.

J'ai mes billets pour le Zenith en Novembre! bump Je vais pouvoir vérifier ça en Live!!!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
david270281
david270281 a écrit :
C'est vrai que Theodore paraît mou et a le charisme d'une huître... Par contre, pour l'avoir vu sur quelques lives en vidéo, il est techniquement irréprochable, bien meilleur que Castillo, mais c'est vrai que l'attitude de Castillo sur scène devait valoir le coup... Une tournée avec Grohl et Lanegan, et là on avait THE line-up.

J'ai mes billets pour le Zenith en Novembre! bump Je vais pouvoir vérifier ça en Live!!!


Je suis bien dégouté parceque la première fois ou je les ai vu y a 8 ans Dave Drohl venait de se barrer, Lanegan aussi et Nick Oliveri venait d'être viré ! Moins d'un an plus tôt j'aurais eu le line up de rêve. Bon j'aurais quand même pu encore profiter de la belle Natasha Shneider alors claviériste du groupe et décédée depuis.

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages



je suis maintenant obliger d'y aller !!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu



+