Straplock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Salut tout le monde et joyeux Noël ! Donc voilà une petite question concernant les straplocks .
J'ai vus que HB proposait des straplock à un prix très intéressant : http://www.thomann.de/intl/harley_benton_security_locks_ch.htm
Hors en voyant que certaines marques en propose aussi avec un prix plus élever et je me demandais si chez HB ceux-ci étaient de qualité car j'hésite à les prendre et j'ai peur que ma gratte se casse la figure si ceux-ci lâchent .
Merci de votre aide icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour et joyeux Noël à tous!

Ces strap locks sont des copies des Schaller Security Locks, comme les Gewa/Fire & Stone.

Le prix bien moindre s'explique par l'utilisation de plastique sur plusieurs pièces: la partie qui se visse dans la guitare et le levier à tirer pour insérer et verrouiller la sangle en particulier.

Dans la pratique, ça tient aussi bien que les Schaller 100% métal, par contre le chrome part assez vite et expose le plastique, et le tout va s'user plus vite.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci de ta réponse ! Donc si j'ai bien compris les HB ont une durée de vie moins longue que les autres .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Oui, en résumé.

Elles ne tomberont pas en pièces en 1 mois quand même.

Mais je pense qu'elles auront l'air bien défraîchies, voire un peu craquelées, après quelques années d'utilisation intensive.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Merci !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : straplock, prix, les, ceux-ci, intl, thomann, www, ressant, int



+