guitare upgrade, nouveaux projets !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Encore une bombe?!
Mais tu en es à combien? hum

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
J'adore le son de la kramer assaut !
Avec ton accordage en do tu compte te mettre au Hardcore ? icon_cheesygrin

 Citation :
Encore une bombe?!
Mais tu en es à combien? hum

une bombe et demi pour 6 couches environ! j'en remets plus que sur la table maintenant, mais j'en aurais pas assez pour le manche !

 Citation :
J'adore le son de la kramer assaut !
Avec ton accordage en do tu compte te mettre au Hardcore ? icon_cheesygrin

merci ! moi aussi j'aime icon_cheesygrin
disons que j'essaye divers accordages, c'est dommage d'accorder tout pareil quand on a plusieurs grattes ! la pariah est en si !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
titi55 a écrit :



 Citation :
J'adore le son de la kramer assaut !
Avec ton accordage en do tu compte te mettre au Hardcore ? icon_cheesygrin

merci ! moi aussi j'aime icon_cheesygrin
disons que j'essaye divers accordages, c'est dommage d'accorder tout pareil quand on a plusieurs grattes ! la pariah est en si !


T'as pas tord faut tester le plus possible ! Sinon l'accordage en si j'ai essayé et rien à faire j'aime pas . Pour ça que j'ai volontairement éviter t'en parler . Sinon l'assaut elle est sympa comme pelle ?

l'assault est super ! d'une les paul, elle n'a que la forme, elle est moins lourde plus plate, pas de table rapportée, un diapason fender, 24 cases accessibles (le talon est moins épais), et un manche plat typé autoroute ! il n'y avait guère que les micros d'origine de pas terribles (des épiphone), enfin moi j'aime pas !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Tu me donne envie d'en tester une ! J'adore les lp mais je hais leurs manche ><

le prob c'est qu'on en trouve pas partout ! t'as thomann et euroguitar qui les font, la moins chère c'est la rouge a 235E chez toto ! la mienne en finition "copper" (cuivre) était encore moins chère mais on en voit plus !

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
De toutes façon c'est pas encore pour maintenant . J'aimerai bien m'améliorer encore un peux et m'acheter une basse avant . Sinon je me laisserai bien tenter par la version EMG avec floyd rose . Mais bon avant d'en prendre si possible je préfère tester quitte à la commander dans un magasin près de chez moi et payer plus cher si elle me plait .

bon, j'ai calqué le dessin de la tête de télécaster, ça colle pas coté sillet, il manque du bois, je vais être obliger de tricher !
mais ça ne devrait pas trop se voir, je vais le faire un poil plus long et large, ça me fait mal de retirer trop de bois icon_cheesygrin
édit:
ça y est ! moins d'une heure en tout !
image du forum

et le manche entier avec une première couche de vernis sur le dessus !
image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
merci david chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
a la vitesse a laquelle le vernis sèche, le manche sera terminé ce WE!
logo compris icon_cheesygrin
le corps aussi !
trop curieux de voir le son des micros fender la dessus wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ca prend joliment forme, tout ça.

Beau boulot, comme toujours. bravo

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
merci manu et darth !!!
c'est pas dur a faire, faut un peu de matos, rien de cher (rappe a bois, lime, cale a poncer avec le grain qui va bien, et une scie sauteuse avec une lame étroite pour les virages !) et un peu d'huile de coude, mais ça c'est gratuit icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, cheap, pickguard, benton, harley, changer, plus, peu, micros



+