Le son Hatebreed .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Il parait que la prophecy a un manche encore plus fin ! Si c'est le cas aussi pour la prophecy Emg je crois que ton bonheur existe :)
Sur les prophecy le manche est satin, pas verni. J'aurais adoré avoir ca sur ma tribute.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
911rem
911rem a écrit :
Il parait que la prophecy a un manche encore plus fin ! Si c'est le cas aussi pour la prophecy Emg je crois que ton bonheur existe :)
Sur les prophecy le manche est satin, pas verni. J'aurais adoré avoir ca sur ma tribute.

D'ailleurs il existe pas une série propechy chez epiphone ? http://epiphonewiki.com/index.php/SG

911rem

Artiste en devenir
558 messages
Je parlais de la LP :
http://epiphonewiki.com/index.php/Prophecy_Series

Le speedtapper de la Prophecy est plus fin que le SlimTapper de la Tribute, d'après des connaissances qui ont les 2.

Pour la SG je ne sais pas, mais j'imagine que "speedtapper" reste "speedtapper" donc ça doit être super fin aussi.

La "Prophecy SG EX" considérer tu devrais wink

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
911rem
911rem a écrit :
La "Prophecy SG EX" considérer tu devrais wink

J'y compte bien , faut juste que je la trouve ! icon_cheesygrin

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Bon je up ce topic , cette fois je suis à la recherche du son Biohazard , j'ai trouvé comme réglage : le gain un peu plus de la moitié , les bass , les trebble et le mid un peu moins de la moitié et pas de reverb le tout sur le canal metal , cela vous semble juste où il faudrait un peu corriger ceux-ci ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ca m'a l'air correct, après là niveau micros j'te conseille plutôt la position intermédiaire pour un son plus chaud, et peut-être ajouter une pédale d'over drive pour booster un peu.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :
Ca m'a l'air correct, après là niveau micros j'te conseille plutôt la position intermédiaire pour un son plus chaud, et peut-être ajouter une pédale d'over drive pour booster un peu.

Merci du conseil mais une pédale d'effet sur un ampli à modélisation , c'est pas un truc à éviter ?

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Là je parle simplement d'une petite pédale de boost, c'est pas méchant, j'essaierai de brancher ma TS9 sur mon Mustang quand je pourrais et je te tiendrais au courant si tu veux wink

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
moby94
moby94 a écrit :
Là je parle simplement d'une petite pédale de boost, c'est pas méchant, j'essaierai de brancher ma TS9 sur mon Mustang quand je pourrais et je te tiendrais au courant si tu veux wink

Je veux bien , merci icon_cheesygrin

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Ca fait bien son job, sur un clean ça donne un son un peu chaud typé Hendrix, et sur la disto ça la boost en lui donnant une personnalité.

j'avais zappé ce topic, je ne crois pas qu'aucune pédale n'arrangera le son du line6, c'est fait pour sonner tout seul !
la g400 modifiée oui ! aprés un jet city, mais on va me prendre pour un vendeur (arnaqueur synonyme) mais ça sonne !
sur un bon ampli a lampe comme ça, on peut tout avec une pédale, faut choisir la bonne qui va bien avec son style !!!!
une 9000v par exemple!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
titi55 a écrit :
j'avais zappé ce topic, je ne crois pas qu'aucune pédale n'arrangera le son du line6, c'est fait pour sonner tout seul !
la g400 modifiée oui ! aprés un jet city, mais on va me prendre pour un vendeur (arnaqueur synonyme) mais ça sonne !
sur un bon ampli a lampe comme ça, on peut tout avec une pédale, faut choisir la bonne qui va bien avec son style !!!!
une 9000v par exemple!

Pour arranger le son du Line6 le mieux c'est de changer d'ampli icon_cheesygrin .
Et le jet city , de ce que j'en ai entendu c'est un bonne ampli plus pour le hard rock si je me trompe pas . Sinon quand à la pédale , même si sa me permet d'avoir le son encore plus proche du groupe , je préfère attendre et changer l'ampli avant d'acheter du matos pour façonner mon son .




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : hatebreed, ampli, watch, www, voudrai, quelqu, savoir, devant, pass



+