pédale blues overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a vous
est ce que je peu brancher ma pédale d'effet sur ma guitare électro acoustique



une pédale sur une électro c'est toujours possible mais vla les larsens, faut tester !
drôle d'idée quand même

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
titi55 a écrit :
une pédale sur une électro c'est toujours possible mais vla les larsens, faut tester !
drôle d'idée quand même

Pas forcément , regarde Zakk Wylde l'as déjà fais sans trop de problème : https://www.youtube.com/watch?v=YOPthyEtOmg

cool mais bon je n'ai pas le même matos que Zakk la question était juste savoir si ma guitare ne risquais rien

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je citais juste un exemple comme de quoi c'était possible , après faut tester , ne met pas ton ampli trop fort un tout petit peu de disto pour tester et tu verra ce que sa donne .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la guitare s'en fiche completement que tu la branche ou pas qu'il y ait des pedales ou pas qu'il y ait une sono ou un ampli elle ne fait que son boulot de guitare : faire sonner des cordes et éventuellement envoyer du son.
la partie fragile dans ce cas là c'est l'ampli.
bien que dans le cas d'une pédale et d'éventuels larsens (ce qui risque de t'arriver) l'ampli tiendra plus longtemps que tes oreilles .
surtout evite de lui faire face et de rester trop pres de lui devant.
mais sinon c'est faisable...
et tu peut baisser un peu le potard de volume de la gratte pour reduire les larsens.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sa marche nikel et en plus c'est le top MERCI.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : dale, acoustique, lectro, guitare, effet, brancher, peu, overdrive, blues



+