Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
... et il y avait les fameux stages !

smile_cool

En fait Syle il y a beaucoup de choses qui nous "unissent" !

wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas mal de goûts communs, manifestement, oui.

Justement, les stages, ça va rester un très gros regret, pour moi.
Ça faisait partie de mes projets. De ces projets tellement simples (vu que c'est à côté de chez moi...) qu'on les remet à un peu plus tard.
Et on finit par passer à côté.
Quand j'y pense... il y a quelques mois, c'était ma femme qui me rappelait "et ton fameux stage de lutherie, là, tu le fais quand ?"

Pareil pour ses grattes. Précisément, comme tu le disais, Wola, il n'y avait pas que des pros dans sa clientèle. Au contraire, il pratiquait des tarifs abordables. Que de regrets...

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Dernier accès de folie de ma part... Une Epiphone G1275.

image du forum


Modèle de novembre 2006, fabriqué en Corée (usine Saein)

Corps en acajou lamellé (8 tranches a priori) et placage d'érable flammé sur la table
Manches en érable
Micros Epiphone Alnico Classic

La 6 cordes sonne plus aigüe, plus séche que ma SG Standard ou ma Special Faded.
Pour la 12, je trouve que c'est beau... Mais je n'ai aucun point de comparaison, je suis donc bon public! icon_cheesygrin

Du nettoyage, électronique à réviser mais fonctionnelle, et il va falloir lui dénicher un étui, mais depuis le temps que j'en visais une!!

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
houla!!! ya de quoi s'amuser pendant des heures non stop avec une telle guitare, magnifique en tous cas bravo

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Rien que pour travailler "stairway to heaven" mais bon, ce serai de la folie icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
Rien que pour travailler "stairway to heaven"

Exemple pris complètement au hasard bien sûr. icon_cheesygrin

Ou Knocking on Heaven's Door version Guns, ça marche aussi.


wola
wola a écrit :
houla!!! ya de quoi s'amuser pendant des heures non stop avec une telle guitare, magnifique en tous cas bravo

Entièrement d'accord.

Gare au dos par contre.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
La chance :0 , depuis que je l'ai vus sur thomman , j'économise pour me la prendre !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'ai trouvé mon bonheur, 77€ qui dit mieux ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_eguitar_kit_sgstyle.htm

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
le keupon enragé
le keupon enragé a écrit :
La chance :0 , depuis que je l'ai vus sur thomman , j'économise pour me la prendre !

En effet, coup de bol. Un dépôt vente pas très loin de chez moi en avait une d'occasion à un tarif abordable.

Je ne suis pas persuadé qu'elle vaille les 900€ (sans étui) demandés par Epiphone.
On paye quand même un peu la légende, surtout quand on voit ce que propose la concurrence pour 650 USD (autant dire 760€ après les frais de port et le racket la douane). http://www.rondomusic.com/valkyriedoublewhtwc.html

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur

On peut avoir une photo de la guitare terminée? wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, j'ai pas acheté ça, c'est une plaisanterie, la SG je l'ai achetée toute faite. N'empêche que ça peut rendre service à quelqu'un qui n'a pas trop de moyens et bien montée ça peut faire l'affaire.

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dès qu'on parle d'une double manche on pense à ledzèpe! et à ce morceau d'escalier... mais il y a bien plus, vraiment bien plus! Déjà il y a eu John Mc Laughlin et Mahavishnu orchestra et là il joue de la guitare à double manche! ouf! ensuite il y a eu pas mal de groupes qui s'en sont servi avec succès: les Eagles avec un morceau inconnu, Hôtel California, ou bien un groupe pas assez écouté mais bien passionnant: Family.
C'est une belle guitare même si je crois que je préfèrerais en avoir deux séparées, pour mes vertèbres par exemple!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
@darth : merci pour le liens , j'avais pas pensé à aller v voir ailleurs .
@titi : j'avais déjà vus ce kit mais c'est en érable .
Et de toutes façon c'est pas encore pour tout de suite , surtout quand je vois la montagnes de bouquin que je dois acheter pour l'école .

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
pareil pour le dos, mais j'aimerais bien un jour pouvoir juste quelques instants jouer sur une guitare comme ça!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+