Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
On entend déjà les rires fuser.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Arianespace ici sans que vous y alliez de vos bons mots les gars, ça décolle vite et ça fuse malgré la chaleur icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est Pesquet ça vole haut, et là-haut ça turne! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Pluton deux fois qu'une oui icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien vu!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'était une des promesses de la campagne electorale du canard au casque de playmobil US, malheureusement il l'a tenu, la planète ne vous remercie pas mr Trump endesaccord3

faudrait lui passer ça en boucle tiens!



lova that 1 membre aime ça

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Malheureusement, je pense qu'on est vraiment parti pour le point de non-retour... C'est clairement hallucinant! endesaccord3

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Beau morceau Wola, ça donne envie de faire péter le solo pour lui dire ce qu'on pense ... à l'homme qui se trumpe !
Oui, hallucinant et très triste icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
hum Mais quand les dirigeants de ce monde prendront la mesure du fléau qui continue de se répandre sur notre planète : l'extrémisme religieux
image du forum


image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis....je suis.....je suis..... la liste commence à devenir bien longue, et le pire est sans doute à venir vu que les rats quittent le navire et reviennent en nombre smyleybleu

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est effarant. Que ce soit l'attentat de Londres ou l'école catholique hors contrat fermée pour maltraitance, les religions, ça commence à me les briser menu.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
hé oui, que de morts, de tortures, de massacres de part le monde au nom des religions sad

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
D'autant que, à moins d'avoir un QI de poisson rouge,
"Abderhamane, Martin, David … Et si le ciel était vide" icon_redface


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le ciel n'est pas vide! il y a toutes les cochonneries qu'on a laissé là-haut depuis qu'on va dans l'espace! plus de la pollution.... De plus ce n'est qu'un des prétextes à se massacrer en rond, si ce n'est pas la religion, ce sera le fric, les idées politiques, les z'humains adorent se mettre sur la gueule.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
L'homme, la seule espèce qui tue autrement que pour se nourrir ou proteger sa progéniture, si c'est ça être au sommet de la chaine, mère nature devrait nous y faire redescendre à grands coups de pieds dans le fondement! un bon petit virus pour faire table rase, tiens ça me fait penser à un bouquin de Maitre King, mais les survivants trouvaient encore le moyen de se miner la tronche icon_eek

retour à l'hosto hier pour le gamin, infection au doigt, m'enfin ce qu'il en reste, et hop...... encore un bout en moins icon_redface

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum







>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+