Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
viking666
viking666 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Captain Orgasmo icon_cheesygrin

(faudra que je me remate "Rubber", très experimental comme truc, un pneu, une intrigue)


Rubber est terrible, je m'en lasse pas ! Son prochain film arrive sur nos écrans sous peu.


J'avais bien aimer Steak aussi, très particulier. On sent qu'il a bosser avec Michel Gondry ce Quentin Dupieux.


Je n'aime pas Gondry et heureusement je n'ai pas l'impression d'en retrouver quoi que ce soit dans le cinéma de Dupieux.



Hello, dernièrement j'ai enfin vu sherlock holmes 2, le premier était plus qu’intéressant, ce que j'aime c'est la restitution de l'esprit d’analyse et d'observation ce qui permet à sherlock d'anticiper.

Par contre les modes combat à la action man, je trouvais ça déjà ridicule sur le 1 mais alors là même ses ennemis s'y mettent..

Donc le point négatif c'est le bâclage du côté analyse (lui a tout compris et a tout vu à l'avance alors que nous on est là comme de vulgaire mouton sans pouvoir avoir des éléments d'indices, parce qu'il n'y tout simplement plus rien à comprendre car tout est orienté action..

Ce que j'aime avec ce genre d'univers c'est de pouvoir enquêter avec le héros, là rien.. Et une fin qui pour moi a été bâclé. Un peu comme en jeu de rôle papier où l'on comprend pas ce qu'il se passe mais que votre pote vous dit "on s'en fout c'est magique et puis c'est tout.."

Dans l'ensemble est bien si on le voit comme un film d'action mais s'y on est fan de roman policier et d'intrigue... Jouez à la place à la roulette russe c'est plus marrant icon_redface

Autres films que j'ai vu c'est les gremlins, j'aime plus le un que le deux parce qu'on se retrouver dans la petite ville et on la parcoure avec tous les événements du film, je trouve ça plus immersif et je trouve que la qualité du film n'a pas pris tant que ça de rides. Pour le deux j'accroche moins mais ça reste de bon vieux films à regarder avec du pop-corn.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à condition de manger ce pop corn avant minuit!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Øcarina a écrit :
Par contre les modes combat à la action man,


Quand j'ai lu ça, j'ai eu un espèce de flash-back interne, mon sang n'a fait qu'un tour et le slogan de la marque a été scandée dans mon esprit : "ACTION-MAN LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS" !
Les gens nés dans les année 90 reconnaîtrons je pense cette publicité rabâchée plusieurs années entre nos dessins animés préférés.



sakatrapo
sakatrapo a écrit :
à condition de manger ce pop corn avant minuit!


Evidemment. Sinon... violent2

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Quand j'ai lu ça, j'ai eu un espèce de flash-back interne, mon sang n'a fait qu'un tour et le slogan de la marque a été scandée dans mon esprit : "ACTION-MAN LE PLUS GRAND DE TOUS LES HEROS" !
Les gens nés dans les année 90 reconnaîtrons je pense cette publicité rabâchée plusieurs années entre nos dessins animés préférés.


Oooooh que oui, je m'en souviens !! hammer

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Expendables 2 . Un film bien débile à l'américaine, mais ça détend icon_cheesygrin

PS : +1 pour Quentin-Skate

la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Expendables 2 . Un film bien débile à l'américaine, mais ça détend icon_cheesygrin



Avec un casting de bourrin ! icon_cheesygrin

Øcarina a écrit :
Hello, dernièrement j'ai enfin vu sherlock holmes 2, le premier était plus qu’intéressant, ce que j'aime c'est la restitution de l'esprit d’analyse et d'observation ce qui permet à sherlock d'anticiper.

Par contre les modes combat à la action man, je trouvais ça déjà ridicule sur le 1 mais alors là même ses ennemis s'y mettent..

Donc le point négatif c'est le bâclage du côté analyse (lui a tout compris et a tout vu à l'avance alors que nous on est là comme de vulgaire mouton sans pouvoir avoir des éléments d'indices, parce qu'il n'y tout simplement plus rien à comprendre car tout est orienté action..

Ce que j'aime avec ce genre d'univers c'est de pouvoir enquêter avec le héros, là rien.. Et une fin qui pour moi a été bâclé. Un peu comme en jeu de rôle papier où l'on comprend pas ce qu'il se passe mais que votre pote vous dit "on s'en fout c'est magique et puis c'est tout.."

Dans l'ensemble est bien si on le voit comme un film d'action mais s'y on est fan de roman policier et d'intrigue... Jouez à la place à la roulette russe c'est plus marrant icon_redface

Autres films que j'ai vu c'est les gremlins, j'aime plus le un que le deux parce qu'on se retrouver dans la petite ville et on la parcoure avec tous les événements du film, je trouve ça plus immersif et je trouve que la qualité du film n'a pas pris tant que ça de rides. Pour le deux j'accroche moins mais ça reste de bon vieux films à regarder avec du pop-corn.


Je l'ai vu aussi je me suis endormi au bout de 45min !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Watchmen, les gardiens

ça change des films de super-héros " classique "

 Citation :
Je l'ai vu aussi je me suis endormi au bout de 45min !


Sherlock ou Gremlins?

Pour le premier je trouve que le jeu d'acteur de Robert Downey rattrape pas mal de chose pour le second comme le disait Quentin faut être né dans les eaux des années 90, avec les Goonies, Retour vers le fute dur (notamment le 3 ème), Ghostbuster, la trilogie des Starwars (les vrais, APRÈS CA IL N'Y A PLUS RIIIEN!!!! )
Ou encore côté télé avec les Minikeums, ou Récré Kids sur TMC, les débuts de M6 kid.....crotte de mammouth... je vieillis... T,T

Edit je repense aussi aux Shadoks mais je me rappel plus si c'était sur la 5 ou TMC?

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
American Beauty

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu la nouvelle Blanche Neige l'autre soir.
Bon ben voilà, moi ça m'agace quand je vois des films où la magie n'est pas maîtrisée.
J'ai pas trop apprécié, le film ne m'est peut-être pas clairement destiné en même temps icon_cheesygrin .


Et sinon j'ai eu le plaisir de me refaire un kiff.
J'ai revu, pour la xxx ième fois, mon film préféré : Jurassic Park.
Ben ptin c'est toujours une immense jouissance à chaque fois.
Un scénario plus que plausible, une morale, des effets spéciaux a couper le souffle (qui plus est pour un film de 1993)... J'adore ce film.


Bon je pense que là on est loin des films de puristes, mais je suis tellement inculte en films icon_redface .

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Ben en matière d'effet spéciaux c'était une grosse révolution en 93, mais ça n'en fait pas le Avatar de l'époque pour autant, même si c'est loin d'être assez développé y'a un fond de morale, un peu moins pompeux que "l'homme il est méchant faut pas toucher aux arbres" du film sus-cité.

Je viens de me regarder Trainspotting.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais Avatar, c'est aussi un gros dessin animé qui ne m'a pas tellement étonné.

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais Avatar, c'est aussi un gros dessin animé qui ne m'a pas tellement étonné.


Moi je l'ai vue comme une grosse cinématique de jeu vidéo. Jolie mais avec un arrière goûts fadasse.

Dernièrement:
-Raiponce (produit par John Lasseter... Très sympathique surtout Maximus)
- The foutain de Darren Aronofsky... une bonne claque et vraiment un réalisateur de talent bien que je n'ai pas aimé Requiem for a dream.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+