Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Alors je suis inculte je les ai pas vus wink

Faudra que j'y remédie pendant les vacances !



obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
La somme de toutes les peurs ...

image du forum


Adapté du Roman éponyme de Tom Clancy, plutot sympa, genre je mets mon cerveau en pause et je profite du spectacle ...
Un petit regret Ben Affleck ne fait pas un Jack Ryan aussi convaincant qu'Alec Baldwin ou encore qu'Harrison Ford

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Pusher de Winding Refn.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Pusher de Winding Refn.


Les 3 ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
@bobjo42 :
regarde lord of war avec Nicolas cage, il est super.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Oui lord of war il est excellent ce film et comme quoi il peux encore faire du bon.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Pusher de Winding Refn.


Les 3 ?


Me suis refait le un, mais je commence jamais la trilogie sans la finir.
Ce réalisateur force le respect, mise à part Bronson auquel j'ai pas des masses accroché, sa filmographie est exemplaire.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
-Rabbit Hole:
Un bonne surprise. J'attendais pas grand chose de ce film, et pourtant je l'ai trouvé très beau.
C'est le genre de sujet où on tombe vite dans le racolage et le pathos, mais là, je trouve que c'est traité avec beaucoup de subtilité et de pudeur.

-Black Swan:
Excellent. Très sombre, très envoutant. On se pose pleins de questions jusqu'à avoir les réponses, enfin, c'est comme ça que j'ai perçu le film en tout cas. Très beau film.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
-Black Swan:
Excellent. Très sombre, très envoutant. On se pose pleins de questions jusqu'à avoir les réponses, enfin, c'est comme ça que j'ai perçu le film en tout cas. Très beau film.


J'ai bien aimé retrouver les mêmes thèmes que pour Requiem, le personnage qui va fatalement sombrer, avec une mère malsaine au possible, l'absence de figure paternelle.

Après, le contraste blanc/noir des personnages est un peu gros, mais j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Pusher de Winding Refn.


Les 3 ?


Me suis refait le un, mais je commence jamais la trilogie sans la finir.
Ce réalisateur force le respect, mise à part Bronson auquel j'ai pas des masses accroché, sa filmographie est exemplaire.


T'as vu Bleeder son premier téléfilm ? Ça vaut aussi le coup d’œil.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
-Black Swan:
Excellent. Très sombre, très envoutant. On se pose pleins de questions jusqu'à avoir les réponses, enfin, c'est comme ça que j'ai perçu le film en tout cas. Très beau film.


J'ai bien aimé retrouver les mêmes thèmes que pour Requiem, le personnage qui va fatalement sombrer, avec une mère malsaine au possible, l'absence de figure paternelle.

Après, le contraste blanc/noir des personnages est un peu gros, mais j'ai bien aimé aussi dans l'ensemble.
Je n'ai pas vu Requiem For A Dream. J'ai vu que The Wrestler de lui. (et Black Swan maintenant)

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
@Hupo : Si t'as l'occaz, Requiem for a Dream c'est un classique, Jennifer Connelly et Ellen Burstyn (surtout cette dernière) sont vraiment fabuleuses.

@Oro : Non mais on m'en a dit du bien, je commanderais l'import anglais tantôt, il a pas été édité en France je crois.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
The Big Lebowski, toujours aussi cool.
"They peed on your rug Dude"

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ce soir au cinéma, Bullhead. Excellent film. Complètement imprévisible, et vraiment génial. Avec des passages sublimes.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un film de Roger Corman: l'attaque des sangsues géantes! c'est de l'art!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+