Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Hostel.

Le film aurait pu être "drôle" si le thème serait resté sur les 3 jeunes américains qui cherchent des "filles" en Europe. Montrer leurs aventures, leurs maladresses ...
Mais c'est un film d'horreur qui n'en n'es pas vraiment un , c'est prévisible et plus "gore" que autre chose.



yega

Artiste en devenir
622 messages
doghouse... débile mais fun.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
:kiwi:
:kiwi: a écrit :
Hostel.

Le film aurait pu être "drôle" si le thème serait resté sur les 3 jeunes américains qui cherchent des "filles" en Europe. Montrer leurs aventures, leurs maladresses ...
Mais c'est un film d'horreur qui n'en n'es pas vraiment un , c'est prévisible et plus "gore" que autre chose.

J'avais bien aimer le 1er,je n'en avais pas entendu parlé et j'ai pas trouvé le scenario previsible c'est vrai qu'il est gore,j'etais mal a l'aise devant mon poste et ca fait longtemp que ca m'etait pas arrivé.
Par contre les 2 suivants c'est de la bonne daube,un peu comme les saw le 1er etait pas mal et plus ca va et plus c'est bidon.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Hier j'ai regardé le marsupilami(pour faire plaisir a ma copine)et ca la pas fait j'ai trouvé ca tres bete, decidement je suis assez allergique a ce genre de cinema francais.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Dans la peau de John Malkovitch, sympathique, même si je pense que pousser plus loin le délire de la conscience et du rapport de l'esprit au corps aurait pu rendre le film plus intéressant, un bon moment quand même.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est sympa ce film, mais effectivement les autres films de cet auteur ont le même problème! bien fait, original mais il manque toujours le je ne sais quoi qui en aurait fait un très bon film.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il est sympa ce film, mais effectivement les autres films de cet auteur ont le même problème! bien fait, original mais il manque toujours le je ne sais quoi qui en aurait fait un très bon film.


Je ne vois pas ce qui manque à Max et les Maximonstres.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il lui manque que celui-là, je ne l'ai pas vu! wink mais j'ai vu the Fall il y a peu, et ça m'a fait comme j'ai dit!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
il lui manque que celui-là, je ne l'ai pas vu! wink mais j'ai vu the Fall il y a peu, et ça m'a fait comme j'ai dit!


Euh on parle bien de Spike Jonze ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, si je me trompe dans le titre autant pour moi! j'ai vu un truc presque génial, avec une gamine dans un hosto, un bandit masqué etc...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah il n'a fait que 3 long metrage : Dans la peau de John Malkovitch, Adaptation et Max et les maximonstres.

Tu confonds peut être avec Spike Lee ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as surement raison! désolé, j'ai bien aimé malkowitch.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Juno

Sympa, ça se laisse regarder!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Juno

Sympa, ça se laisse regarder!


C'est un petit bijou Juno, plus je le vois et plus je l'apprécie.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Juno

Sympa, ça se laisse regarder!


C'est un petit bijou Juno, plus je le vois et plus je l'apprécie.
J'suis vraiment d'accord avec toi Oro'. Enfin je l'ai vu qu'une fois, mais j'ai vraiment été emballé! J'me le mate en VO la prochaine fois.

@Rabbit: Toi aussi tu l'as regardé sur france2 dimanche? icon_cheesygrin

Sinon, j'ai vu Super 8 que j'ai trouvé assez sympa.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+