les abus de manson : mythe ou pas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais sinon j'appelle Manson! violent2 icon_cheesygrin



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
o nn j'ai trop peur sifflote
dsl pour les fautes

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
wai c sur des milliard mais bon
je trouve que sa craint un peut
apres je trouve cool les groupe comme dark funeral qui eux sont un groupe de " black metal satanique " pourtant il font rien sur scene il se contente de jouer et apres de remercier et d'etre avec le public pour moi sa c un groupe
apres c sympa les truc sur scene genre amon amarth ( il reconstitue des combat vicking sur scene )
ou encore rammstein avec leur effet pyro ( sans compter buck dich )
mais bon manson lui il a choisi de choquer je trouve que sa sert a rien a par a faire parler de lui
et c un peut crade
apres la vous aller me dire que c pas sur scene mais les clip de manson la c deg
j'ai vut un clip de lui ( c peut etre le pire mais la j'ai plus envie dans voire )
je vous previent juste avant si vous vouler regarder le clip ( http://www.youtube.com/watch?v=xpMKh-ALkDQ ) c sale et c a carractaire herotique
voila
bey


Manson choque peut être de par son personnage assez clownesque (je le trouve plutôt marrant moi le bonhomme)
mais on oublie un peu vite que l'élève est bien loin du maître (Trent Reznor) pour ce qui est des textes, qui sont hautement plus subversifs et osés...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :


Manson choque peut être de par son personnage assez clownesque (je le trouve plutôt marrant moi le bonhomme)


Mes enfants ne veulent pas aller le voir dans son cirque sifflote

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
yega

Artiste en devenir
622 messages
ce type est un sacré génie.

un sens de la provoc' et du spectacle de fou.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Oui mais sa musique en elle même est pas fantastique : /

je pense pas qu'il soit un excellent musicien

yega

Artiste en devenir
622 messages
je trouve qu'il arrive bien a créer des ambiances multiples dans ses chansons. Moi j'aime bien. pas tout et pas tout le temps mais y des trucs que j'aime bien me passer de temps en temps.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Y a surement des trucs bien je connais pas assez pour trier ses bons et mauvais morceaux mais ceux que je connais m'emballent pas trop :P

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Y a surement des trucs bien je connais pas assez pour trier ses bons et mauvais morceaux mais ceux que je connais m'emballent pas trop :P


Essaie son premier album, Portrait of an American Family, produit par Trent Reznor lui même, là y'avait pas de faux-satanisme de supermarché, du Metal indus bien crado mais authentique.
Ou sinon Antichrist Superstar, c'est avec celui là qu'il a percé.
Ce qu'il a fait après est certes plus discutable, mais sur ces albums là y'avait de la personnalité et des très bonnes choses.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Merci wink mais tout de façon le métal c'est pas trop mon truc faut vraiment que j'ai un feeling avec un groupe pour que je puisse écouter son album sans aspirine

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Ne force pas ton écoute alors, sinon tu vas plus t'en dégoûter qu'autre chose.

J'ai longtemps été hermétique à Manson, puis j'ai vu Lost Highway de David Lynch dans lequel il passe des courts extraits de ces premiers trucs, j'ai été conquis.
Puis dans le genre Metal ça reste relativement soft, c'est plus le travail sur les ambiances qui prévaut.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
si vous parler de ses album alors je dirai que eat me drink me et vraiment exelent il est asser calme et se raproche + du rock depresif
c solo de cette album sont magnifique
apres il y a the golden age of grotesuqe qui est assez violent et tres cool

originalriffs

Petit causeur
80 messages
Je pense que Manson c'est tout dabord une image. Il est très très impressionnant sur scène, très charismatique, il sait faire le show. Personnellement mon album préféré de lui est The Golden Age of Grotesque comme beaucoup, Eat me Drink me et The High end of Low mon déçu. Et je ne sais pas si on peut vraiment qualifié la musique de Manson de "métal", tout dépend en faite, vous avez des artistes que vous qualifierais de vraiment métal ?

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je comprend pas trop l'engouement pour Golden Age of Grotesque, pour moi c'est clairement sur cet album qu'il s'est vendu médiatiquement et artistiquement.
Le Metal c'est varié, et l'Indus de Manson ou NIN en font parti.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, abus, mythe, toute, rumeurs, MARILYN, lance



+