Qu'est-ce que vous pensez du rap ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vos vies sont palpitantes.



madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Parfait, le topic sur l'origine du nom de Green Day commençait à tomber dans l'oubli.

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
c'est sur que green day et le rap ^^
nn c'est une exelente nouvelle que tu nous apporte la

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
c'est sur que green day et le rap ^^
nn c'est une exelente nouvelle que tu nous apporte la


Avec ce que fument les rappeurs, ils pourraient aussi s'appeler green day wink

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
wai ^^ tu as raison ^^
green day il sont aussi copain avec le reggae ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
reggae smile_cool

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
merci ^^ je corrige

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
shogun6661
shogun6661 a écrit :
Chez certains c'est très restraint , l'ouverture d'esprit...


Malheureusement dans l'esprit de pas mal de metalleux le problème est le même mais dans l'autre sens (et oui on y pense pas toujours), y a que le métal et rien d'autre le reste c'est mauvais (c'était mon cas jusqu'a il y a un an environ wink ). Mais quand on fouille on peut trouver des trucs sympa pour les paroles où les parties instrumental de quelques groupes de Rap (je pense à des groupes pas récent avec des parties de basse batterie pas dégueu!).
Et la musique classique qui est classifiée directe comme "nul" par presque tout le monde (du moins dans mon lycée) alors que pas mal de chanson rock et metal sont fortement inspirée de mélodie classique juste remise en sauce par des grattes avec de la distorsion je trouve ça dommage. Et quand on pique des rythme et séquence musicale à d'autre genre pour l'intégrer dans son style musicale de prédilection c'st là que l'on peut vraiment ce démarquer en créant (ou en copiant) quelque chose d’inattendu!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
shogun6661
shogun6661 a écrit :

vicmortale
vicmortale a écrit :
oui yen a marre du rap qui occupe toute la place de la musique avec le rnb et tout l'aisser de la place au autre style
Ouais , le Metal est considéré par ceux qui ne sont pas tres ouverts comme de la musique inaudible , du bruit.
Ben moi , perso je peux dire pareil de Sexion D'Assaut quoi...

On peut dire ce qu'on veut de tout et n'importe quoi, ça ne veut pas dire que ça recèle une once de vérité.
Il y a du rap grotesque tout comme il y a du métal grotesque.
S'il faut comparer ce que le rap a produit de pire avec ce que le métal a produit de pire, je ne joue pas. Je préfère prendre la fuite.
Mais on arrivera probablement à un joli ex-aequo...
Pour ma part, je préfère chercher ce que j'y trouve de bon, sans me mettre une étiquette sur le front.


Sinon, ceci...

vicmortale
vicmortale a écrit :

nn encore heureux que les gens ont une ouverture d'esprit

...s'accorde assez mal avec ceci :

vicmortale
vicmortale a écrit :
wai je suis d'accord la derniere fois j'ecoutait du iron maiden wa un wesh qui passe et qui me dit arrete ton bruit lui ecoutait un truc qui fesait boumboumboum tout le tant et le mec repaitait 50 fois la meme phrase

non ?

The Duck & The Stray Rats forever !
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
icon_cheesygrin si tu as raison ^^ mais mon ouverture d'esprit sur le rap sont que sur certain artiste qui ne fond pas comme certaine musique comme je le disait ^^

sinon pour lemortfall c'est sur que vut que la plupart des conpositeur de clasique sont mort ( meme touse ^^ )
ont peut les reprendre comme ont veut car ont a plus les droit d'auteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
vicmortale
vicmortale a écrit :
icon_cheesygrin si tu as raison ^^ mais mon ouverture d'esprit sur le rap sont que sur certain artiste qui ne fond pas comme certaine musique comme je le disait ^^


Je dois mettre mon navigateur en utf-8 en en Latin-1 pour lire?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
moi non plus j'ai pas capté, ça doit etre du martien smyleybleu

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
shogun6661
shogun6661 a écrit :
Ahlala , et dire que maintenant y'a plus que 2 métalleux dans mon bahut.. T.T (je suis le seul à continuer les études quoi , les autres font un CAP .. u_u)


CAP en ferronnerie ??? wink

smiley-guitar

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
titi55 a écrit :
moi non plus j'ai pas capté, ça doit etre du martien smyleybleu
Bonjour Titi , on m'a dit que tu avais une Kramer , peux tu me donner un avis (et autres) sur la Kramer Assault s'il te plait ?
http://www.partoch.com/forum/post_1620476,renseignements+sur+la+kramer+assault+2...

que puis je dire de plus que ce que j'ai deja dis ?
toujours pas de probs, l'electronique est pas terrible mais si tu la prends en actifs ça sera different !le manche est super, c'est une autoroute pour schredder (pas dans les tortues ninja) les mecas sont belles sur la mienne avec la finition vieux bronze, donc je les ai gardées et ça bouge pas plus que ça !
voila, c'est pas une jackson haut de gamme ni une esp mais c'est correct, on est pas volé pour le prix !
les actifs c'est pas ma tasse et pas sur que ça sonne super la dessus, j'ai pas essayé non plus




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rap, pensez, -ce



+