Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai eu une envie subite de regarder des docu je viens de me regarder " Tornade Joplin les temoins du désastre"

Je trouve que pour le coups c'est assez malsain puisque il ne montre non pas comment se protéger des tornades ainsi que les phases de préventions n'y explique comment ça fonctionne...

Tous qu'il montre c'est des gens qui subissent toutes la misère du monde à travers des vidéos amateur durant les catastrophes (Regardez !!! Des gens qui vont mourir mais on s'en fout!!! On pourra faire notre "documentaire" !!!) (Regardez cette enfant s'est pris une poutre dans les côtes n'en n'a que pour quelques minutes !!!Raymond gaff à la batterie de la camera il nous faut d'autres prises !!

Ca ressemble plus à de la tv réalité mais l'ont nommé documentaire pour pas passer pour des connards !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
wola
wola a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

wola
wola a écrit :
Le clan des siciliens, ah Gabin !!! wink


Le pacha n'est pas mal non plus dans le style


effectivement très bon film aussi, j'aime bien Gabin il faisait partie de ces acteurs français avec une sacrée personnalité


Je te conseil "Monsieur le président" D'Henri Verneuil
C'est une adaptation du roman éponyme de Georges Simenon dont les dialogues ont été ecrit par Michel Audiard.
http://www.youtube.com/watch?v=Dq8CyzMJNWY

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ce soir, Les hommes du président de Alan J.Pakula

et Le Dictateur de Charlie Chaplin

 Citation :
Le Dictateur de Charlie Chaplin

Je peux être trop bon publique mais le discourt de la fin ma fait frémir et mis la larme à l'oeil

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Je sais pas si ça compte comme "film" :
Apocalypse, la seconde guerre mondiale (environ 6h de durée en tout [6 épisode d'un peu moins d'1h])

Très enrichissant, et loin de l'image : "Les américains sont des sauveurs et les allemands des méchants !". Une vue d'ensemble avec une "subjectivité" sur chaque nation. Leurs actes, leurs choix autant sur le plan politique, que civil ou même militaire. A voir de toute urgence car historiquement très révélateur de chose que l'on embelli à l'école.

A vendre : Rien
Ratatouille icon_cheesygrin j'ai besoin regulièrement de faire une plongée dans le monde de l'animation, manquait plus qu'un paquet de fraises Tagada et un grand coca, j'evite pour ne pas mettre les boules à mes artères encore plus chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai trouvé bien ce film!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Ce soir, Les hommes du président de Alan J.Pakula
C'est ce que j'ai regardé.

Et après, "Deux jours à tuer".

EDIT: Et aussi "George Harrison: Living in the Material World" de Scorsese.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Paranormal Activity 4 au ciné : une bonne séance de rigolade tellement le tout est prévisible ainsi que la peur des autres spectateurs icon_cheesygrin une fin bâclée je trouve, j'aurai dû aller voir Skyfall :/ mais bon, c'était pour l'ambiance Halloween icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Dernièrement, Vol au-dessus d'un nid de coucou de Milos Forman
Touchant, prenant et superbement interprété!

et Forrest Gump de Robert Zemeckis
Tous aussi agréable à regarder!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Forest Gump icon_cheesygrin J'adore ce film il est génial

Skyfall.
A voir!!!
D'ailleurs je vais y retourner icon_cheesygrin

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Les Affranchis de Martin Scorsese

Un bon film sur la mafia!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
rangifer tarandus a écrit :
Skyfall.
A voir!!!
D'ailleurs je vais y retourner icon_cheesygrin


Je l'ai trouver plutôt mauvais, les trois premiers quarts sont ennuyeux, décousus, heureusement l'arrivée en Ecosse et l'histoire de vendetta relance un peu le film, les James Bond girl sont potiches, malgré tout Javier Bardem s'en sort bien, quant à Daniel Craig il n'est ni mauvais ni excellent.

Hahaha ça a le mérite d'être clair au moins^^
J'ai trouvé au contraire qu'il constituait un bon renouveau dans cette looooongue série qu'est James Bond.
Quant à l'histoire elle est plutôt claire...
Potiche, potiche...comme il n'y a pas vraiment de James Bond girl, difficile de juger. Mon seul regret est que cette "vendetta" n'ait pas abouti.
Normalement ça ne devrait pas gâcher grand chose, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, pardon mille fois de spoiler quelque peu sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+