Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
madbeaver
madbeaver a écrit :
Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?


Oui icon_cheesygrin

je peux te comprendre, c'est un peu mélodramatique...
Mais j'ai quand même beaucoup aimé, les personnages sont très attachants

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?


Oui icon_cheesygrin

je peux te comprendre, c'est un peu mélodramatique...
Mais j'ai quand même beaucoup aimé, les personnages sont très attachants


Ben justement, en général j'aime bien ce genre de films,
Mais je saurais pas dire pourquoi je le trouve pas extraordinaire, Tom Hanks est super, John Kafé est pawfait patwon, mais il manque un truc à ce film.

Quelques heures de printemps, emouvant triste peut être mais si c'est vrai

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
Quelques heures de printemps, emouvant triste peut être mais si c'est vrai


Je l'ai aussi vu hier, parfait pour égayer une soirée.

orosirian
orosirian a écrit :

wola
wola a écrit :
Quelques heures de printemps, emouvant triste peut être mais si c'est vrai


Je l'ai aussi vu hier, parfait pour égayer une soirée.


tiens j'attendais des commentaires acerbes, le problème avec toi c'est que je ne sais jamais comment comprendre tes interventions? cynisme, moquerie, perfidie, touché mais sans le faire paraitre? ben si tu as été le voir, c'est quand même que tu connaissais le thème du film, on est des parents pour certains ici, des enfants c'est sûr, le temps passe, la vie coule et s'ecoule, la vieillesse on va tous y etre confronté, la maladie aussi, la mort qu'il faudra bien affronter même si on s'en glausse et qu'on croit que ça va aller tout seul, voir partir quelqu'un ou savoir qu'on va partir à cause du crabe ou autre, on se croit tellement fort et à l'abri des sentiments, faut pas pleurer faut pas montrer surtout que ça fait mal, ce monde n'accepte plus la faiblesse des sentiments, aux armes etc, et bien moi ce film m'a touché au plus profond

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

wola
wola a écrit :
Quelques heures de printemps, emouvant triste peut être mais si c'est vrai


Je l'ai aussi vu hier, parfait pour égayer une soirée.


tiens j'attendais des commentaires acerbes, le problème avec toi c'est que je ne sais jamais comment comprendre tes interventions? cynisme, moquerie, perfidie, touché mais sans le faire paraitre? ben si tu as été le voir, c'est quand même que tu connaissais le thème du film, on est des parents pour certains ici, des enfants c'est sûr, le temps passe, la vie coule et s'ecoule, la vieillesse on va tous y etre confronté, la maladie aussi, la mort qu'il faudra bien affronter même si on s'en glausse et qu'on croit que ça va aller tout seul, voir partir quelqu'un ou savoir qu'on va partir à cause du crabe ou autre, on se croit tellement fort et à l'abri des sentiments, faut pas pleurer faut pas montrer surtout que ça fait mal, ce monde n'accepte plus la faiblesse des sentiments, aux armes etc, et bien moi ce film m'a touché au plus profond


J'étais le voir pour Lindon plus qu'autre chose mais le film est bien et pesant comme je les aime. J'ai juste appris qu'on pouvait repiquer la bande son d'un autre film sans vergogne puisqu'ils ont utilisés la quasi totalité de la bande son composée par Nick Cave & Warren Ellis pour L'Assassinat de Jesse James par le Lâche Robert Ford.

alors là tu m'en bouches un coin, vu que la bande son j'ai pas fait gaffe du tout du tout icon_eek

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wola
wola a écrit :
alors là tu m'en bouches un coin, vu que la bande son j'ai pas fait gaffe du tout du tout icon_eek


C'était pourtant indiqué au début du générique de fin !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Vais me mater Valhalla Rising ce soir.

EDIT: Vu. Il est bon le Refn.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Las Vegas Parano de Terry Gilliam

Malgré les acteurs, pas ma came justement

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je viens de regarder Hell Ride.
Un film de Larry Bishop produit par Tarentino, avec entre autres Michael Madsen, David Carradine, Larry Bishop...
C'est une sorte de western de série Z avec des bécanes à la place des chevaux, un scénario subexistant, des héros testostéroneux et mal embouchés et des gonzesses pas farouches et court-vêtues.
Et bien je me suis surpris à adorer ça...
On peut se demander à tout moment si ça va basculer définitivement vers le génie ou vers le ridicule. Les deux cohabitent finalement harmonieusement tout au long du film pour en faire un véritable OVNI.
Je pense qu'on peut adorer ou détester. Moi, je ne boude pas mon plaisir : je.me suis régalé.

The Duck & The Stray Rats forever !
orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
syle
syle a écrit :
Je viens de regarder Hell Ride.
Un film de Larry Bishop produit par Tarentino, avec entre autres Michael Madsen, David Carradine, Larry Bishop...
C'est une sorte de western de série Z avec des bécanes à la place des chevaux, un scénario subexistant, des héros testostéroneux et mal embouchés et des gonzesses pas farouches et court-vêtues.
Et bien je me suis surpris à adorer ça...
On peut se demander à tout moment si ça va basculer définitivement vers le génie ou vers le ridicule. Les deux cohabitent finalement harmonieusement tout au long du film pour en faire un véritable OVNI.
Je pense qu'on peut adorer ou détester. Moi, je ne boude pas mon plaisir : je.me suis régalé.


Pareil j'avais bien pris mon pied.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
madbeaver
madbeaver a écrit :
Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?

Non.
C'est long... très long. Et très lent.
Et surtout, j'ai du mal avec la morale suggérée par le film (et accessoirement le livre).
Donc, la chaise électrique avec un c** sadique aux commandes, beurk, c'est moche.
Mais si c'est le bienveillant et empathique Tom Hanks qui tue les gens avec une éponge bien mouillée, alors ça va...
Non, vraiment, ça ne passe pas...

The Duck & The Stray Rats forever !
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
syle
syle a écrit :

madbeaver
madbeaver a écrit :
Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?

Non.
C'est long... très long. Et très lent.
Et surtout, j'ai du mal avec ma morale suggérée par le film (et accessoirement le livre).
Donc, la chaise électrique avec un c** sadique aux commandes, beurk, c'est moche.
Mais si c'est le bienveillant et empathique Tom Hanks qui tue les gens avec une éponge bien mouillée, alors ça va...
Non, vraiment, ça ne passe pas...
Oui mais avec une Spontex s'il te plaît!

image du forum


orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Se faire électrocuter avec un hérisson sur la tête, pourquoi pas ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+