Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Il y en a quelques-uns que je n'ai pas encore vu,
mais globalement je suis assez fan

D'ici fin 2012-début 2013 devrait sortir un nouveau Coen,
ainsi qu'un nouveau Tarantino et Malick il me semble

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien leurs films en général.


Ils n'ont malheureusement plus fait grand chose d’intéressant depuis No Country For Old Men.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est vrai! mais bon être bons souvent ce ne doit pas être facile! on va leur laisser du temps!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Burn after reading, A serious man et True Grit se regardent peut-être plus facilement ouais..
on verra pour le prochain!

Peut-être me mater Shutter Island de Scorsese cette aprèm

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai adoré Burn After Reading. Par contre True Grit, je l'ai trouvé moyen. Mais Jeff Bridges est super comme toujours. J'ai pas vu "a serious man" par contre.

Shutter Island je l'ai trouvé assez bon de mémoire. Un bon thriller classique fait comme il faut.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Si t'aimes Jeff Bridges y'a forcément The Big Lebowski à voir mais aussi Crazy heart!

Sinon ce soir y'a Les Infiltrés de Scorsese qui passe sur la 1 et L'étrange histoire de Benjamin Button de David Fincher qui passe sur la 2, au cas où icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Des frères Coen j'aime beaucoup The Big Lebowski et O'Brother pour ce qui est des comédies, et Fargo ainsi que No Country For Old Men pour le reste.
Sinon, c'est très inégal, a Serious Man, Burn After Reading, True Gift, ç'est sympa mais sans plus.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
On oublie aussi trop souvent Barton Fink et The Barber.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Si t'aimes Jeff Bridges y'a forcément The Big Lebowski à voir mais aussi Crazy heart!

Sinon ce soir y'a Les Infiltrés de Scorsese qui passe sur la 1 et L'étrange histoire de Benjamin Button de David Fincher qui passe sur la 2, au cas où icon_cheesygrin
J'ai pas encore vu The Big Lebowski, mais j'ai vu Crazy Heart que j'ai beaucoup aimé.

J'ai vu qu'il y a ces deux films. Pour une fois la programmation est pas mal. Je vais en enregistrer un des deux et regarder l'autre perso.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :
On oublie aussi trop souvent Barton Fink et The Barber.


J'ai un mal de chien à les trouver!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je suis allé voir Ted au ciné hier soir.
Très drôle, gros délire, mais on garde le shéma classique et ennuyeux des comédies romantiques US

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
J'irai bien voir Paperboy et Au galop

Vous les avez vus?

Edit: Les Infiltrés de Martin Scorsese

Piranha, vraiment à ch*er.
Sinon je me suis rerererererereregarder Forest Gump icon_cheesygrin

Les Infiltrés vu aussi hier soir, très bon film et des acteurs à la hauteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est un peu sang guinolant!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+