Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haerys

Petit causeur
15 messages
"les montagnes hallucinées" de Lovecraft... Plus je lis cet auteur plus j'adore :').

Je relis si c'est un homme de Primo Levi, magnifique livre qui prend aux tripes

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
haerys
haerys a écrit :
"les montagnes hallucinées" de Lovecraft... Plus je lis cet auteur plus j'adore :').


Je plussoie !

Duma Key de Stephen King, lu à la va vite à sa sortie, ne m'avait pas frappé plus que ça, mais lu correctement c'est un très bon bouquin je trouve

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
celui là, je ne le connais pas. Tu nous dira une fois fini!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
celui là, je ne le connais pas. Tu nous dira une fois fini!


je l'ai fini, il aborde d'une part le sujet du membre "fantôme" que les accidentés connaissent malheureusement si bien et l'art, la peinture en l'occurence, tout ça à la sauce King bien evidemment, l'un de ces meilleurs bouquins pour moi

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Chroniques Martiennes de Ray Bradbury

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Le braconnier de Dieu de René Fallet

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rené Fallet s'y connaissait bien en martiens! c'est lui qui a écrit la soupe aux choux! encore un qui est complètement bredin!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Exact, pour Le braconnier de Dieu, ça change complétement du registre que je lis habituellement,
mais c'est très sympa à lire, y'a tout un univers à l'ancienne et un langage très...original! icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
En train de lire Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley.

El Tragaluz de Antonio Buero Vallejo et j'ai bien ris icon_cheesygrin

(tragaluz = vasistas)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
verdict de plomb de Connelly, c'est toujours bon! et les personnages des différents romans finissent par se rencontrer.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
verdict de plomb de Connelly, c'est toujours bon! et les personnages des différents romans finissent par se rencontrer.


alors là j'en reste baba, parce que c'est le bouquin que je suis en train de lire icon_eek j'en suis à quand le procès debute, au choix des jurés, c'est bien pour piger la legislation americaine dans ce genre de truc, sauf que quelque part je m'en tape, je ne pense pas mettre les pieds là bas un jour et encore moins y commetre un crime icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais le livre est bon, et même si ce système est assez débile, il est amusant de voir les jeux de pouvoirs! et bon Mike Haller et Hyeronimus Bosch ensemble, ça le fait bien, on aperçoit même Jack Mc Avoy (même nom que le bassiste de Rory!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+