Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais le livre est bon, et même si ce système est assez débile, il est amusant de voir les jeux de pouvoirs! et bon Mike Haller et Hyeronimus Bosch ensemble, ça le fait bien, on aperçoit même Jack Mc Avoy (même nom que le bassiste de Rory!)


Sauf que c'est Gerry!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui! et dans le livre c'est Evoy et pas Avoy! mais ils sont cousins et je pensais que tu aimerais ça!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Tu avais raison!

Bon j'ai bientôt fini les Contes et récits d'Oscar Wilde,
plus que son dernier " Le portrait de Mr.W.H "

lova that 1 membre aime ça

depuis que j'ai lu "le poète" je suis une fan de Connely, je guette la sortie de chaque nouveau bouquin même si parfois l'alchimie ne marche pas, mais bon c'est comme pour King ou autre, la perfection n'existe pas hein

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
enfin, je lui trouve un défaut! c'est dur de se trouver un bon polar après! et c'est signe qu'on se laisse attraper!
Des Connely il y en a plusieurs! pas que Michael! il y en a un qui a écrit un super livre sur un infirmier d'urgences, au volant de son ambulance.
Tiens ça n'a rien à voir, mais il vient de passer un sulky avec un trotteur sous ma fenêtre! c'est une des raisons qui fait que j'aime vivre ici.

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je commence le Cycle de Fondation, d'Isaac Asimov.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
enfin, je lui trouve un défaut! c'est dur de se trouver un bon polar après! et c'est signe qu'on se laisse attraper!
Des Connely il y en a plusieurs! pas que Michael! il y en a un qui a écrit un super livre sur un infirmier d'urgences, au volant de son ambulance.
Tiens ça n'a rien à voir, mais il vient de passer un sulky avec un trotteur sous ma fenêtre! c'est une des raisons qui fait que j'aime vivre ici.


Joe qu'il s'appelle le mec, j'ai lu le bouquin, me souviens pas vraiment du titre mais j'avais beaucoup aimé, d'ailleurs il doit être quelque part dans la foultitude de livres que j'empile partout, faut que je cherche sifflote

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Contes et Récits d'Oscar Wilde

Excellent!

Je vais commencer un Jack Kerouac

lova that 1 membre aime ça

l'adieu aux armes E Hemingway

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je viens de finir Fight Club de Chuck Palahniuk, je commence Last Exit to Brooklyn de Hubert Selby Jr.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la double vie de Vermeer de Luigi Guarnieri j'ai vraiment bien aimé cette histoire vraie d'un faussaire!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Sur la route de Jack Kerouac

Excellent, et encore le mot est faible...

lova that 1 membre aime ça

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
the rabbit
the rabbit a écrit :
Sur la route de Jack Kerouac

Excellent, et encore le mot est faible...


Le film lui par contre est un ratage complet.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
orosirian
orosirian a écrit :

the rabbit
the rabbit a écrit :
Sur la route de Jack Kerouac

Excellent, et encore le mot est faible...


Le film lui par contre est un ratage complet.


Figure-toi que je suis allez voir la fiche,
et je préserve m'abstenir justement...

un bouquin sur les Cap Hornistes, m'enfin les marins qui franchissaient le Horn à l'epoque des grands voiliers, ceux qui naviguaient dans des mers lointaines et pas sympas du tout, j'ai toujours pensé qu'en mer l'entraide primait, ben c'etait pas le cas du moins pas chez ces gens là, comme quoi face au danger l'homme reste un homme, egoiste voir cruel




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+