Le NUTELLA !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miam miam tro bon ce truc !! MERDE jmen fou partout. LoL
Ya t-il beaucoup de gens qui mange le nutella à la petite cuillère ? Et pis est cke vous aussi vos parents arrete pas de vous dire mais arette de manG sa comme sa c pas bon et nianiania ??
Et quelqu'un aurait-il une solution contre cette "drogue" (lol) ?



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Comment te dire...
Je ne connais pas de remede pour le moment... mais si tu veux arreter donne moi tout tes pots, je les garderais avec grand plaisir !!!! icon_cheesygrin

rockeureuse a écrit :
miam miam tro bon ce truc !! MERDE jmen fou partout. LoL
Ya t-il beaucoup de gens qui mange le nutella à la petite cuillère ? Et pis est cke vous aussi vos parents arrete pas de vous dire mais arette de manG sa comme sa c pas bon et nianiania ??
Et quelqu'un aurait-il une solution contre cette "drogue" (lol) ?


moi je mange aussi le nutella (marque déposée) à la cuillère ! pas tres ouvent pourtant ! chez moi on appelle ca les crises de nutella (registered trademark) !
mais mes parents me laissent tranquille j'ai passé le cap depuis bien longtemps...

Mirci c deja 1 ti conseil, mais bon jpréfere les gardé pour moi !! icon_cheesygrin

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
je suis scandalisé!!!! wink
Vous ne savez pas qui a inventé NUTELLA...C'est Ferrero, c'est italien...et c'est LA nutella. wink wink wink Le monde ne le sait pas assez, répandez la nouvelle autour de vous chanteur

moi ca fais déjà plus de 3ans que j'ai arréter "LA" nutella.
je tourner a plus d'un pot par jour donc je suis content d'avoir arréter...c'est très dur il faut une volenter de fer

steelman a écrit :
moi ca fais déjà plus de 3ans que j'ai arréter "LA" nutella.
je tourner a plus d'un pot par jour donc je suis content d'avoir arréter...c'est très dur il faut une volenter de fer
surtout qu'il y a pas de patch

ouai ca devrai être interdit...lol
je déconne me taper pas icon_cheesygrin

steelman a écrit :
ouai ca devrai être interdit...lol
je déconne me taper pas icon_cheesygrin
tu vas te faire virer de Partoch avec ce genre de remarques endesaccord1 icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Steel, tu t'est deja fait savater dit moi ?! violent2 violent2
Parce que ca pourrais bien arriver... ne reste pas trop tout seul.. violent2 violent2 wobble

cela fais un deux moi que j'ai dis non a la pate a tartiner au chocolat (honte a moi qui ne mangeais pas du vrai nutella) et je tient le coup.

c'est bien dream continu dans cette voix icon_cheesygrin
touyi tu peu y aller je suis masochiste icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nutella, bon, lol, miam, tro, truc, merde, jmen, fou



+